• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 22-01-2008 à 11:31
salut tout le monde!!! je m'appelle Laurie et j'ai 22 ans je suis l'heureuse maman de 2 êtites filles une de 2ans et l'autre de 2mois!!! je pése 63 kilos pour 1m50 à peine! mes kilos se voient beaucoup en plus comme je suis petite de taille c'est pire!je pense qu'avec 10 kilos en moin je serai bien! j'ai pris ces kilos non à cause de mes 2 grossesses mais à causes de manger des cochonneries avec mon mari! avant d'avoir nos enfants on arrétté pas de se goinfré de cholats et chips! on mangé souvent dehors! et voila lui il est maigre comme un clu et moi g pri les kilos pour tous les 2! c'est pas juste ;)! voilà les filles courage à toutes!!! à trés vite


FENDY (84) répond Posté le 22-01-2008 à 11:16
je me suis inscrite sur aujourd'hui.com (gratuit) une branche supplémentaire du site du Dr Cohen on peut s'envoyer des photos et des petits films , les discussions sont possible aussi,ça m'occupe les mains et l'esprit il y a plus de possibilité bizz a+

future mariée (84) répond Posté le 21-01-2008 à 23:17
salut les filles....du SPORT!! Alors là c'est un mot que je n'ai pas dans mon dico. Même au lycée les profs me donnaient 1/20 pour avoir rangé les tapis!! c'est vous dire. J'ai fait de la gym il y qq années (enfin pendant 6 mois) et c'était sympa (mouais en fait je papotais pas mal)
Cette année je m'y suis inscrite en vue du régime et du mariage...ben j'y suis allée 4 fois!!! Le sport c'est l'horreur pour moi. D'ailleurs j'ai un vélo âgé de 5 ans dans mon garage c'est tout juste s'il n'a pas encore le plastique d'emballage!!
Tiens demain soir y a cours de gym...oulala faudrait vraiment que je me motive! Bonne nuit à toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-01-2008 à 22:54
je vous est toutes lues, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, merci pour vos encouragements, le sport c'est pas encore pour moi, j'voudrais bien mais j'peu point...comme dans la chanson, celles qui flanchent un peu "haut les coeurs" et reprenez le baton de pellerin on ira jusqu'au bout a demain et bonne nuit....

loulette (30) répond Posté le 21-01-2008 à 20:34
a mafalda, le sport une fois que tu y a gouter tu ne peux plus t'en passer...il faut le prendre comme un moment de detente et non une contrainte, tu verras les resultats ne se ferons pas attendre. Pourquoi ne t'inscris tu pas dans une salle de sport ? moi c'est se que je fait depuis des années, l'avantage c'est que tu as des scéances jusque tard le soir et en plus c'est trés motivant de se retrouver en groupe avec le prof et la musique entrainante...bon je te souhaite beaucoup de courage et bonne nuit a toutes...

elsa (46) répond Posté le 21-01-2008 à 20:16
Pas de problème Mafalda, tu vas y arriver!! Si!!Reste cette histoire de SPORT!!J'ai recruté toutes mes cops, elles sont toutes prêtes à me suivre sauf moi!!!il semblerait que cette pratique fasse repartir la machine à perdre du poids:conclusion fais un essai...(planche???)
Futuremariée: j'ai une beldoche toutes options!volant en cuir, sièges bacqués, les cylindres, tout...une vraie, jalouse de tout...si je dis je vais faire de la peinture, elle a déjà le pinceau dans les mains...et le nerf de la guère c'est le pognon...elle me gave...sur ce site c'est de circonstance...
Ce soir, j'ai mangé de la galette, maintenant je l'ai sur l'estomac, beurk, il ne supporte plus le gras, atroce...
enfin, bonne nuit, faîtes un bon dodo...
à bientôt...

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-01-2008 à 20:14
Coucou!!!! voila je suis rentrée mafalda et malheureusement il n'y a pas eu de miracle ( LOURDES n'est plus ce que c'était) le pèse personne est toujours aussi méchant avec moi . Donc redémarrage cette semaine , si tu veux comme tu as les mêmes résultats que moi ; on peux faire un challenge !! Mais j'arrête les 900, car finalement le 1400 marche aussi bien ( PEU )
mais bon !!!!!
Bonjour aussi à Zoé que j'ai retrouvée sur un autre forum ,et bises a toutes , je serai plus bavarde demain . Bonne nuit BIZZZZZZ Jeanne

mafalda (46) répond Posté le 21-01-2008 à 20:09
Merci Fendy et Sourgentina pour vos encouragements... Je ne pensais pas que ca arriverait si vite. J'espérais continuer à bien perdre pendant encore quelques semaines!!!
Cette semaine, le Doc aborde le sujet (délicat) du sport ! Je m'étais promis, en direct sur ce forum de m'y mettre avant le 31, il me reste encore quelques jours pour tenir ma parole, mais je ne vous cache pas qu'après une longue journée, je suis pas vraiment motivée ! Alors pourquoi pas le matin me direz vous ? Ben oui, pourquoi pas, mais je me demande à quelle heure il va falloir que je me lève. Il faut que je sois prête avant que Nicolas ne se réveille (vers 7h), et il me faut une bonne demie heure (au moins) si on ajoute le temps qu'il me faut pour me lever, trouver le bouton marche et mettre un pied devant l'autre, à rythme soutenu pendant une demie heure, je suis déjà fatiguée !!!
Pourtant, il y a 4 ans, je faisais une bonne heure de vélo d'appart tous les jours, ça a duré UN AN!! j'avais des cuisses en béton et pas un gramme de gras ! Je faisais aussi 25 kg de moins !
10 jours, il me reste donc 10 jours pour m'y mettre...
Elsa, il faut absolument que tu m'aides, même si c'est chacune de notre côté, j'ai besoin d'un soutien. Je dis Elsa, parce que je pourrai aller vérifier en vrai que c'est pas du pipeau... mais si ca tente quelqu'un d'autre, avec plaisir ...
Une volontaire, future mariée, Jeanne, kiwi (qd tu seras revenue), ou encore loulette, fendy, sourgentina, j'attends vos candidatures.Bises

sourgentina (06) répond Posté le 21-01-2008 à 17:59
Bonjour à toutes.
Oui Mafalda ça va redémarrer, le doc le dit : il est normal de stagner, car le corps se sent privé et et se dit on va pas m'avoir cette fois !!!
Donc il faut continuer à être plus têtu que lui et ça repart !!! pour moi ça marché donc pas de raison que ça n'aille pas pour toi , non mais montre lui qui commande !!!!!!!!!
Fendy j'ai essayé le 900 mais trop dur pour moi, bravo d'y arriver !
bon courage à toutes !!

loulette (30) répond Posté le 21-01-2008 à 16:26
ça y est c'est parti, c'est mon premier jour et pour l'instant tout va bien, j'ai pas plus fain que ça, on verra se soir lorsque toute la famille sera réunie autour de la table...bon le soleil n'est pas au rdv chez moi aujourd'hui donc temps gris et moral en berne, bisous a toutes


1961 - 1970 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?