• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 20-01-2008 à 20:47
6 kg c super emma moi je n'en ai perdu que 3 environ et je suis au 900 c très dur et unpeu décourageant mais bon je patiente en me disant que ça va démarrer...on sait jamais. allez bonne nuit a toutes, emma zoé loulette pacau nataloche les cloé au complet et toutes les autres bizz

emma13 (13) répond Posté le 20-01-2008 à 18:07
Bonsoir au sud en force: Fendy je viens de passer une heure à rire en relissant toutes tes blagues depuis le début, merci . Moi aussi je suis du sud, j'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdue 6kg mais c'est vrai que c'est dur. Je suis une demie vieille moi aussi 54 ans. Bisous à toutes.

FENDY (84) répond Posté le 20-01-2008 à 10:21
un peu de sourire de bon matin:
Eugène un vieux paysan gagne à la loterie et tout content va au bar fêter ça avec ses copains. Il leur dit : " Allez tournée générale ! " Et puis demande à ses amis : " J'aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n'ai pas d'idée. " " Offre-lui une télévision couleur " " Oh mais elle en a déjà une. " " Eh bien une machine à laver alors. " " Oh mais elle en a déjà une aussi. " " Je sais, offre lui un balai à chiotte, tu verras c'est bien pratique. " " Oh bien oui c'est une bonne idée car elle n'en a pas. " Eugène quitte le bar et va acheter son balai et l'offre à sa femme. Quelques jours plus tard, les amis d'Eugène lui demandent : " Alors ta femme était contente de son cadeau ? " " Oui elle était contente de son balai elle s'en est servie trois jours mais finalement elle est revenue au papier elle trouve ça plus pratique!!! "
je sais elle est limite mais bon elle est pas pire que celle là :
En pleine cambrousse française (on va prendre au hasard... Le Cantal), un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Paf le coq, forcément. Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour 'faire un geste'. En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement:
- J'ai tué votre coq... Permettez-moi de le remplacer! Et le paysan:
- Allez-y... les poules sont là-bas derrière.


FENDY (84) répond Posté le 20-01-2008 à 09:58
bonjour tout le monde , le soleil est encore là ce matin youpi je vais me balader si j'arrive à déécider mon mari qui vient de monter sur la balance et "hô , surprise, il a pris 15 kg en 3 mois : 100kg tout rond" bon d'accord il mesure 1.90 mais il n'a jamais dépassé 80-85 kg, arrêt dela cigarette il y a 3 mois et voilà...

loulette (30) répond Posté le 20-01-2008 à 09:26
salut a toutes, en lisant les discutions du forum je me sens trés motiver, pour preuve je suis inscrite depuis mercredi j'ai pas vraiment commencer puisque se n'est que lundi et j'ai deja perdu 1 kg rien qu'en prenant des idées menus par ci par la, comme quoi le fait de manger equilibré ça marche, vaut mieux çà plutot que se serrer completement la ceinture et prendre des "cachtons" miracle...a nathaloche, felicitations pour ta perte de poids aussi rapide, tu doit te sentir "revivre" et super bien dans ta peau ...bonne journée et profitons du beau temps a +

FENDY (84) répond Posté le 19-01-2008 à 20:48
haha une aptésienne....!!!bonne nuit à toutes à demain

nathaloche (apt, 84) répond Posté le 19-01-2008 à 20:35
a loulette moi j ai perdu 15 kg en 11 semaines

FENDY (84) répond Posté le 19-01-2008 à 19:37
quel beau temps aujourd'hui j'ai bien avancé dans mon jardin mais qu'es-ce que j'ai faim ce soir dur dur je sens que la tartiflette va me faire craquer....AU SECOURS bises à toutes et bonne fin de WE

loulette (30) répond Posté le 19-01-2008 à 19:24
salut a toutes, meme si je ne commence que lundi 21.01 est ce que je peux rejoindre votre club du sud ? je me sentirais moins seule, j'ai 15 kilos a perdre pour enfin me sentir mieux dans mes basquettes....
trés bon week end a toute

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 19-01-2008 à 14:01
bonjour les filles du sud et les autres temps splendide aujourd'hui,dehors et dedans, 1,6 kg en moins je suis ravie, pour celle qui voudrait visiter salon de provence je suis là, contact : pl.victoria@orange.fr a demain et bon week-end...........


1981 - 1990 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?