• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 24-01-2008 à 22:55
Désolée Mafalda de t'avoir inquiétée, j'ai un gros coup de fatigue, mais pour de vrai...ça va passer...
Future mariée:encore une vendeuse aigre comme un cornichon...une dame insatisfaite...(je parle clean)...
Pour le sport, c'est pareil que vous, j'ai quelques chomeurs (rameur, bodytrainer...),et une copine bizarre m'a offert un ballon pour faire des exercices dessus, mais des deux, lui et moi, je ne sais plus qui roule, et si mon mari ou mes gosses me voit dessus, ils n'ont pas fini de rire, et si je tombe!!!les quatre fers en l'air, ça va pas être triste...
Kiwi: tu as la chair ferme??après tout ce froid???as tu vu le Père Noël???il doit être en forme, c'est pas lui qui a payé les cadeaux!!!
Bonne nuit...

future mariée (84) répond Posté le 24-01-2008 à 20:59
Salut les filles et bienvenue à marina (moi aussi j'a i commencé le 14). Bon, grande nouvelle j'ai réduit la ceinture de mon pantalon d'un cran !!! Hip hip hourra...Ca ne pouvait pas mieux tomber ma robe de mariée vient d'être livrée et je fais les essayages jeudi prochain. La vendeuse va être contente elle m'avait bien précisé que si je perdais du poids ça irait; mais que si j'en prenais il pouvait pas rajouter du tissu (hahaha elle m'a pris pour une quiche!!)
Mafalda à nous 2 on peut faire concurrence à décathlon ?!
Allez bonne soirée, je repasse peut être avant d'aller au lit. Courage à toutes



marina (06) répond Posté le 24-01-2008 à 20:39
coucou arrivée depuis le 14 Janvier, j'ai besoin du soutient de mes camarades du sud


mafalda (46) répond Posté le 24-01-2008 à 18:31
Bonsoir les minettes, encore une journée mitigée...
Elsa, je suis passée devant, mais comme je ne t'ai pas vue, je ne suis pas entrée, je n'ai pas osé (ben oui, je suis une grande timide!). Ce n'est que partie remise.
Jeanne, mais non, je ne veux pas ta mort, mais je me suis dit que la fièvre voyageuse t'avait déjà peut etre reprise !
A plus, je file donner le bain à Nicolas et je vais essayer de me préparer un repas conforme au programme.
Future mariée, entre le bureau et l'appart, il y a un tapis de marche (pas encore relégué au grenier, trop lourd !) qui me regarde avec de plus en plus d'insistance !
Je repasserai peut etre ce soir...bises et bon courage à vous toutes !

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-01-2008 à 12:55
Mafalda, tu veux ma mort ; mais non je ne suis pas repartie , heureusement ! car j''en ai assez pour l'instant ! J'ai été comme toi , avec tous ces déplacement , je me demandais si je pourrais un jour faire ce régime de façon efficace ? Donc depuis Lundi soir sérieux et constance , mais le 2 février arrive , Chandeleur et Mon Anniversaire , 77 printemps , j'ai du mal a y croire , et pourtant !!!!!!
je vais aller marcher car .il fait beau . A ce soir
bises Jeanne

mafalda (46) répond Posté le 24-01-2008 à 10:24
Bonjour les filles, on devrait monter un musé ensemble Future mariée, les accessoires de sports vierges de toute activité, j'apporterai aussi une bonne contribution. Chez moi ils ont une pièce à eux, je vais leur faire un petit coucou de temps en temps, vérifier que tout le monde est là. La dernière fois, j'ai remarqué qu'il y avait des toiles d'araignées (c'est une sorte de grenier), si ça se trouve, la prochaine fois, je surprendrai des araignées en train de faire des abdos ou du rameur, pour le vélo elliptique, je crois que les pattes seront pas assez longues !!!!
Hier soir, j'avais des invités de dernière minute, pas réussi à faire un repas régime pour 4 personnes supplémentaires dans l'urgence ! Je me demande si je vais finir par pouvoir faire 2 jours de régime entiers sans qu'il se passe un truc qui m'en empeche. Ma détermination a quelque peu faibli ces derniers temps...
A part ça, j'ai fait couper les cheveux de mon p'tit bouchon, il est tout mignon avec sa bouille toute ronde !
Bisou à Elsa, je vais passer, tu m'inquiètes avec un message aussi court !
Et Jeanne, alors, t'es pas repartie !?
Bises à toutes, à+


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-01-2008 à 09:55
bonjour, moins aussi j'ai fait un petitécart tout petit avec la galette des rois ,mais j'ai quand meme equilibre mon menu en supriment un feculent ,je pars au mache alors a plus tard bonne journée

future mariée (84) répond Posté le 24-01-2008 à 09:51
Bonjour,
un grand merci à Kiwi qui en qq lignes m'a permis de rêver et ça m'a fait du bien (ça m'a surtout donné envie de partir!!). A part ça hier à goûter j'ai mangé un bout de galette des rois (vivement que ça s'arrête : c'est qd déjà la chandeleur?)et bien je n'ai pas culpabilisé et je n'ai pas eu envie d'en re-manger. Un petit plaisir assumé (enfin on verra samedi). Bonne journée à vous toutes

elsa (46) répond Posté le 24-01-2008 à 08:20
Bonjour, contente de venir, doir repartir travailler, viendrai ce soir, contente lire les aventures de Kiwi dans le grand froid, Mafalda bisou, j'ai été un peu malade, un peu trop de travail, à plus...

FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 23:24
bienvenue lisou!!bonsoir tout le monde ici c'est LA MADAME DE FONTENAY aque son bôôô chapeau bonne nuit à toutes. A demain


1931 - 1940 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?