• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-01-2008 à 22:19
desole, pas une minute a moi il faut que j'attende 22 H pour etre tranquille, mais il n'y a plus personne sur le forum, j'espere bien réussir a m'y mettre en meme temps que vous vers 18 H je pense fort a vous toutes et bon courage pour demain BIZZZZZ

kiwi (nice, 06) répond Posté le 23-01-2008 à 21:30
salut les filles alors la Laponie c'est magique terrain de jeu geant, j ai fais de tout moto neige, chien de traineau, renne, peche sauna jacuzzi bain dans lac gelé, et je confieme ils sont bien tout nu dans le sauna c'est la foire à la foufounne et autre iiii mais la bas pas de complexe il y a de tout aussi iii un vraie musé biz

future mariée (84) répond Posté le 23-01-2008 à 21:16
Coucou les filles,
Mafalda heureuse de te lire et comme tu dis en ce moment c'est un peu mou : week en ensoleillé et on deserte le forum... Allez les filles à vos claviers!
Fendy pourquoi tu veux enlever ta photo elle est trés bien!! Sourgentina bon courage pour le vélo d'appart. Une fois j'ai investi dans un appareil pour faire les abdos...ça devait me faciliter les mouvements mais malheureusement il n'y avait pas de bouton pour la motivation depuis il tient compagnie à mon vélo!!!
Bienvenue à Lisou... moi j'ai une hypothyroidie hashimoto (on dirait tjs que je donne le nom de ma dernière bécanne!) et depuis le temps on est devenue bonnes copines!!
Bonne soirée

Lisou (83) répond Posté le 23-01-2008 à 20:37
Bonsoir, Je suis Lisou de la presqu'ile de Giens 83. J'ai 10Kgs a perdre, commencé Lundi 21 et les repas du midi sont trop copieux, je vais exploser. j'ai du Cholestérol depuis peu et suis en Hypothiroidie après un cancer en 2001.Avec 1400 cal je crois que j'ai trop. j'ai 48 ans et deja fait un rég. Hyperprotéiné qui a marché pendant 3 ans, mais mes soins mon refait grossir.Bonne soirée

FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 20:33
excusez moi je me suis trompé de forum...en partie....ça fait rien si ça vous fait rire tant mieux....bonne soirée à toutes

FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 20:19
voilà j'ai réussi, Eve, à mettre une photo haute en couleurs comme tu vois profitez bien de regarder ma bouille je ne l'a laisserai pas longtemps....bisous
Zoé ça vaut bien une blague non?..

sourgentina (06) répond Posté le 23-01-2008 à 16:36
Bon retour Kiwi !!
Mafalda t'as fait un excellent résumé !
Je vais reprendre le travail à temps plein donc j'aurais moins de temps, mais je privilégierai (c'est dur à dire et à écrire !!) donc je donnerai ma préférence à ce forum (ouf j'y suis arrivée !)
Bonne nouvelle je vais me mettre au vélo d'appart, la randonnée m'est toujours interdite mais on m'a dit de m'épuiser sur le vélo pour la rééduc,
Allez les copines on va suer ensemble, reste plus qu'à acheter le vélo !!!
bonne soirée

mafalda (46) répond Posté le 23-01-2008 à 15:33
Hello les filles, ben alors, c'est tout mou aujourd'hui.
Elsa, t'es ou ? si j'en juge par le monde que je vois toujours en passant devant chez toi, ne me fais pas croire que tu es ensevelie sous une montagne de chaussures !
Jeanne, je compte sur toi pour remotiver un peu tout ça, les filles dorment !
Et Kiwi, enfin le retour, tu nous a pas dit si c'était bien ! 2kg c'est rien, tu vas les reperdre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Pour le résumé, j'ignore si je suis la mieux placée (il parait que je suis bavarde)mais je me dévoue.
Alors, Heco nous a quittées, enfin, elle a quitté le programme pour le moment. Zoé aussi, tu pourras la trouver sur d'autres forums, mais plus rarement ici. On a une nouvelle venue, assez assidue et pleine de punch (ça fait du bien) future mariée, donc... sinon Sourgentina, Jeanne, Elsa et moi, on est toujours là. Il y a aussi Pacau et Fendy.
Je trouve qu'on est moins assidue qu'il y a quelques temps, il faut remobiliser tout ça!!!
Bises et à +

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 14:00
Mafalda bonjour, il est vrai que le 900 ne m'a pas convaincu , car j'ai eu faim et le résultat à été
décevant , peut-être que je paye les nombreux WW?? mais la OUF c'est fini , j'ai repris sérieusement cette semaine le 1400 et nous verrons bien . je pense que 1200 .CL. serait à essayer QUI peut me renseigner ???
Bonne journée a toutes et à ce soir bises JEANNE

solveig2008 (83) répond Posté le 23-01-2008 à 09:46
salut a toute les filles du sud .J ai fait du sport hier sa ma fais du bien je me sens mieux.BISOUS


1941 - 1950 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?