• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 11:22
je ne baisse pas les bras les filles mais avec le 900 cal j'accuse -800gr cette semaine bon sachant que l'on perd plus la première semaine en 2 semaines cela fait 2kg 3 on va pas trop se plaindre..bon courage a toutes pour la nouvelle semaine, allez on y arrivera toutes mais à notre rythme, je sais pertinement qu'a 51 ans je perdrai mes 28 kg plus lentement que si j'en avais 30 ou 40 c'est ça les nanas .On trinquent toute notre vie à cause d'un abruti (Adam) qui n'a pas été capable de se servir une pomme tout seul...et voilà cette truffe d'EVE , elle aussi c'est pris pour sa mère ..!!!ça ne vous rappelle rien les filles vous êtes en osmose avec moi...

nénette (draguignan, 83) répond Posté le 21-01-2008 à 11:20
coucou tout le monde!!!!
j'ai attaque le 31/12 et j'ai perdu 5 kgs
depuis la deuxieme semaine je suis le programme a 900 cal et tout se passe tres bien mais jepense que c'est l'estomac qui s'habitue a moins manger
allez courage a toutes on va y arriver

future mariée (84) répond Posté le 21-01-2008 à 09:29
Fendy ne baisse pas les bras. Je te trouve déjà super courageuse de faire le 900c et puis tous les efforts payent un jour ou l'autre alors il n'y a aucun souci tes kilos vont fondre.
Bises

future mariée (84) répond Posté le 21-01-2008 à 09:25
Salut les filles,
Bienvenue à Pacau. Moi aussi j'ai attaqué le 14 et je te félicite pour tes 1.6k en moins malgré une vie qui n'a pas l'air facile. On est avec toi.
Pour Elsa, je omprends bien ton problème de belle mère. Quand on a décidé de se marier j'ai fait des cauchemars pdt un mois en l'imaginant faire un scaandale le jour J...l'horreur.
Mafalda, pas de souci pour ton poids; le moindre stress influe sur la perte de poids. Le feu ça brûle alors fait attention surtout qu'avec ce style d'homme... Allez courage
Bises à toutes et bon début de semaine

mafalda (46) répond Posté le 21-01-2008 à 09:15
Et Jeanne, toujours pas rentrée de Lourdes ??

mafalda (46) répond Posté le 21-01-2008 à 09:14
Je sais que je joue avec le feu (j'ai étée obligée de zapper les appels du 2ème homme tout le week-end, certains hommes acceptent difficilement qu'on les repousse ! question d'égo, il aurait surement mieux supporté si j'avais été une nana vraiment mignonne !) Mais je suis quand même contente de l'avoir fait, je crois que c'est une bonne leçon pour Pat.
Allez, je file travailler.
Félicitations à Fendy et Future mariée.
Bisesss

mafalda (46) répond Posté le 21-01-2008 à 09:10
Coucou les filles, désolée, je suis pas beaucoup venue ce week end, mais ça a été trés agité.
- 500 gr sur la balance... ok, j'ai mes règles, je me dis que c'est ca...donc je me pèse à nouveau ce matin, histoire de bien commencer la semaine (oui,je sais qu'il ne faut pas le faire!!!) + 500 gr.
J'aurai vraiment mieux fait de m'abstenir ! Bien, donc ce matin, on efface tout et on repart d'un bon pied! Enfin, on essaie, parce que là ça, entre les petits moins et les grands plus, ça fait 2 semaines que je stagne. (et là j'attends vos encourgagements, "t'inquiète pas, c'est normal, ca va repartir"... et j'en ai vraiment besoin, j'ai encore 25 bons kilos à perdre moi !!!)

Zoe, c'est gentil d'être venue nous faire un p'tit coucou, à bientôt.

Bienvenue Pacau, tu as l'air d'être une personne très courageuse, je suis sure que tu vas leur faire la peau à ces kilos !

Elsa, les compliments me touchent plus volontiers quand il viennent d'une femme que d'un homme (au moins, il n'y a aucune arrière pensée!) mais tu exagères!!!!
Pour ce qui es de S, récemment célibataire, je ne la mettrai pas dans les pattes de mon représentant (ils seraient très assortis, physiquement), mais elle mérite bien mieux, je ne crois pas que ce soit quelqu'un de fiable !
J'ai dit à Patrice que j'avais déjeuné avec lui. Je crois qu'il y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi en colère, colère contenue certees, mais depuis, c'est un ange, attentionné, très à l'écoute....

elsa (46) répond Posté le 20-01-2008 à 21:49
Heureusement ma journée de travail est terminée, je ne sais pas si c'est le régime ou la "surcharge pondérale", mais j'accuse une fatigue terrible...et impossible de dormir, j'ai l'impression d'avoir la tête prise par mille pensées...ça m'arrive quelquefois. Question de déprime passagère...ça passera...et pour le pompon, j'ai fait de la géométrie (que je déteste) toute l'après-midi. ah! les enfants...
Pour vous, je suis heureuse de voir que ça roule, vos réussites donnent une patate terrible. C'est mieux que des encouragements...
Futuremariée: j'aime mon mari de tout mon coeur, mais la belledoche, si j'avais su j'aurais posé mes galons tout de suite...moins je la vois mieux je me porte...c'est le genre de personne qui me fait manger du chocolat...donc c'est sa faute si je suis enrobée...(pas grosse, je n'aime pas ce mot), il faut bien une responsable, on dira que c'est elle...
bises à toutes...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-01-2008 à 21:08
j'espere que je n'ai oubliee personne, sinon mille excuses.....

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-01-2008 à 21:06
bonsoir aux filles du sud je vois que vous etes un bon petit groupe, je viens de terminer la premiere semaine , j'aimerais vous retrouvez plus souvent c'est sympa vos petites coversations je prends le temps de vous lire toutes, j'ai perdu 1,6 kg je suis tres contente, je me represente: j'ai 55 ans et 40 kg a perdre j'espere y arriver car j'ai des soucis de sante , j'ai un fille de 15ans et je m'occupe de la 1ere fille de mon ex-mari qui est handicapee nous sommes divorces mais nos relations sont bonnes, elle a dejà 38ans j'ai besoin de votre soutien pour tenir le coup je suis en longue maladie c'est pas facile tous les jours A ZOE, MAFALDA, SOURGENTINA, FUTURE MARIEE,FENDY,JEANNE, ELSA, LA KARAK,BRIGITTE,LOULETTE,NATHALOCHE,EMMA je vous souhaite une bonne nuit


1971 - 1980 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?