• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 28-02-2008 à 21:00
Bonsoir tout le monde...jeanne je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite...ça fait un peu drôle de voir l'une d'entre nous partir!!! J'y pensais cet aprem en me disant que lorsque que le programme s'arretera je serais nostalgique de nos rendez vous quotidiens!!
Mafalda ça fait plaisir de te relire et passe un coucou à Elsa...
Je vous embrasse toutes. Félicitations encore à Jeanne pour être arrivée au bout!!!!


FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 20:57
aurevoir jeanne et Zoé bravo pour vos résultats, bientôt nous aussi .....on aura atteind nos objectifs alors bonne continuation et bonne nuit aux autres bon courage à demain aller ma petites blague du soir :

Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme.
Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. Elle dit à son mari:
- Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
- Rien rien chérie. Ca me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur la joue !


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 20:29
bravo Jeanne pour tes kilos envolés ! hip hip hip hourra pour la jeunette du forum !! et un énorme bisou !!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 19:54
JE VIENDRAI ENCORE SANS DOUTE , 2 JOURS .
JEANNE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 19:52
JE SUIS COMME ZOÉ , J'ARRÊTE , DEMAIN EST MON DERNIER JOUR , J'AI DEMANDÉ SI JE POURRAI REVENIR SUR LE FORUM, MAIS JE N'AI PAS DE RÉPONSE ; DE TOUTES FAçONS EN TAPANT UN DE VOS PSEUDO SUR GOOGLE , ON PEUT CONTINUER À LIRE , MAIS JE NE PENSE PAS QUE L'ON PUISSE ÉCRIRE . JE FERAI UN ESSAI DÈS LUNDI . MAFALDA M'AUTORISE TU À PRENDRE TON ADRESSE MAIL ???
JE VOUS SOUHAITE À TOUTES UNE BONNE ROUTE AVEC BEAUCOUP DE PERSÉVÉRANCE POUR GAGNER LA BATAILLE DES KILOS . MERCI DE M'AVOIR ACCUEILLIE MOI , LA DOYENNE ET SOUTENUE
BISES À TOUTES JEANNE


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 17:38
je voulais dire "je transmettrai ton bonjour à HECO " !! me suis mal exprimée !!! bisous

zoe répond Posté le 28-02-2008 à 17:37
j'ai bien noté ton mail MAFALDA !!! bisous !je transmettrai à HECO !!

mafalda (46) répond Posté le 28-02-2008 à 17:28
Bonjour Zoé et désolée de t'avoir loupée !!! Comme tu le dis, notre petit groupe s'est émoussé,(mais il y a toujours beaucoup d'énergie et de motivation !) Jeanne vient un peu moins (elle doit être surboockée, avec le punch qu'on lui connait), Elsa est malade en ce moment, je l'ai vue hier, elle a promis de revenir bientôt...
Quand à Kiwi, Sourgentina et les autres, je ne sais pas, elle ont sans doute terminé le programme.
En tout cas, ça me fait plaisir que tu aies pensé à nous faire un petit coucou.
Nicolas va bien, merci, je lui ferai un gros bisou de ta part.
Remercie Heco et envoie lui également mon bonjour !
Je te laisse mon email au cas ou tu aurais envie (et le temps) de papoter un peu lazazoune@hotmail.fr

Bises et bon courage à toi aussi !!

zoe répond Posté le 28-02-2008 à 15:23
coucou MAFALDA ! j'ai vu ton pseudo s'afficher alors j'en profite pour te dire au revoir et bonne continuation car mon dernier jour sur ce programme c'est demain ! HECO , avec qui je corresponds depuis m'a demandé de vous faire un grand coucou , alors c'est avec plaisir que je m'éxécute ! je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'anciennes , alors bonjour aux nouvelles et continuez bien toutes vos efforts , ça marche ! gros gros bisous !! MAFALDA , ce fut un plaisir de te lire ( bisous à petit Nicolas !) FENDY je te rejoints sur l'autre forum pour vous dire "au revoir "! bisous!! allez bon courage à vous toutes les filles !!!!!!

mafalda (46) répond Posté le 28-02-2008 à 14:54
Bonjour les filles,
Soleil à nouveau ce matin, ça fait du bien !
Bienvenue à Anny...il nous faudrait quelques détails, comme ton objectif dans le cadre du programme, ton age, si tu as des enfants...et tout et tout ! Le Sud en Force est très ouvert, j'allais dire de 7 à 77 ans, un peu tôt 7 ans pour un régime ! Mais nous avons Jeanne, qui est la septuagénaire la plus dynamique que je connaisse !!!
Je suis un peu contrariée, mon neveu et filleul, Paul, 10 ans en septembre vient ce week end, je lui ai demandé ce qu'il prenait au p'tit dej, il a répondu des Spécial K, pour ne pas grossir !!! Je crois qu'il fait une fixation sur le sujet, je ne comprends pas bien pourquoi, il est épais comme un fil de fer, son papa (mon frère) bien que légèrement en surpois n'a pas spécialement de problème, quand à ma belle soeur après sa troisième grossesse, elle a retrouvé son poids de jeune fille!!! (ben oui, on en connait toutes une comme ça, à qui rien ne profite). Ca fait au moins un an qu'il fait une fixation là dessus, je trouve ça dangereux. Il est très intelligent et très sensible, avec des goûts assez féminins... mais l'entendre dire, à son age, qu'il surveille sa "ligne" qu'il ne veut pas "déformer son corps" ça me met mal à l'aise. Si l'une d'entre vous a déjà ce genre d'expérience, j'aimerai bien savoir comment ça a évolué.
Mis à part cela, j'ai mis ce matin un jean qui était au placard depuis 2005, alors je suis sur un p'tit nuage!!!
Bises les filles, à +


1591 - 1600 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?