• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 13:56
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles, aujourd'hui il ne fait pas beau et je m'ennuie un peu, j'ai tjrs aussi mal à mon genou mais cela passera, je garde le moral, il le faut. Passez un bon dimanche et à demain en forme!!! bisous - Fanfan65

anny (34) répond Posté le 08-03-2008 à 23:12
bonjour c anny (34) je viens pas souvent vous laisser un pt message mais les filles du sud je pense à vous
je fini bientot ma 2e semaine
ça va mieux cette semaine c'est moins dur ......et vous ça va???
a bientôt et bon courage
au faite j'ai 39 ans 2 enfants et j'ai 19 kg à perdre ..........c bcp

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 22:54
Fendy tres poétique ton histoire de département, je vais la retenir.
quand a la journée de la femme s'est une pantalonnade, mais il faut bien enquiquiner au moins les hommes qui nous entourent, c'est toujours çà,un jour viendra, peut-etre.....faut bien rever un peu!..........
bonne nuit a toutes

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 08-03-2008 à 20:37
Bonsoir,
Pour tes premières blagues sur les hommes, MDR... Pour la dernière, c'est une belle histoire, comme quoi la France est un beau pays, et on s'y plait!!!! lol
Je m'en vais regarder mon feuilleton du samedi soir (médium), et je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous

FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 19:24
bonne fête quand même à vous toutes...

… Comment caresser une femme,
en parcourant 21 départements français ?

Il faut d'abord s'en faire une Allier,
s'assurer qu'elle est Seine
et bien en Cher
et que Savoie vous séduit.
Lorsqu'on sent son Eure venue,
on commence par lui caresser le Haut-Rhin
puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne
pour entrer dans la Creuse.
La, ça se Corse,
on trouve quelque chose de bien Doubs.
Sans perdre le Nord,
et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne
et si on ne se débrouille pas comme un Manche,
on peut entrer en Gard
et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais
ni de s'endormir comme un Loire
si l'on veut devenir un Hérault…


FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 13:45
he ben moi je leur fais la fête aux hommes il n'y a pas de raison:
Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ?
- Pour changer quoi ?

Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ?
- Des copains qui le croiraient.

Comment savoir si son mari est mort ?
- Vous avez accès à la télécommande.

Quelle est la différence, entre un macho et un pêcheur ?
Avez vous déjà vu un macho se venter d'en avoir prit une grosse ?

Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ?
- Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète !

ne croyez pas que je ne les aime pas je suis réaliste c'est tout MDR!!!

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 08-03-2008 à 13:35
Bonjour à toutes,
-1 kg cette semaine, ce qui fait depuis le 25/02 -2.5kg. Je suis contente et motivée.
Hier ma fille de 8 ans m'a demandé pourquoi il y avait la journée de la femme et non celle de l'homme. Je lui ai répondu que les hommes ont créé cette journée afin que les femmes ne vantent pas trop de tout ce dont elles sont capables de faire car sinon beaucoup d'hommes (pas tous heureusement) seraient mal à l'aise!!
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et un bon WE - Bisous

FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 13:12
tu trouves que l'on peut revendiquer UNE JOURNEE pour les femmes mais mes Belles c'est tous les jours qu'on devrait nous fêter vous trouvez pas!!!que ferait le monde sans nous , c'est encore des mecs qui ont créé cette journée pourquoi la journée "des cons" et celle "des machos"celle "des grand père" et j'en passe c'est vraiment n'importe quoi moi aussi Pacau ça me fait de belles jambes (un peu pilier de rugby en ce moment)hihihi!!!mdr

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 10:42
VIVE LA JOURNEE DE LA FEMME !!!!!!!

çà nous fait une belle jambe! comme aurait dit ma grand mère! profitez-en pour vous faire un peu servir aujourd'hui, c'est pas tous les jours que l'on peu revendiquer quelque chose! hein!
a part cela bilan positif -500 grs cette semaine je suis hyper contente, j'en suis a - 7,4 kgs depuis le 14 janvier, alors je sens super bien moralement je vous en souhaite tout autant BIZZZZ.......

FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 09:45
salut Fanfan !!je vois qu'on se promène sur les mêmes forums bravo pour la pesée et bon WE j'ai remarqué qu'on étaient nombreuses du 84 aussi serions nous plus grosses qu'ailleurs??? je plaisante évidemment ne vous véxez pas aller bonne journée à toutes.


1511 - 1520 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?