• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 06-03-2008 à 10:23
Elle est horrible ta blague Fendy, mais tellement marrante!!! MDR
Je suis contente de voir que tu positives, tu as bien raison! Dis-moi, c'est vrai que le froid c'est bon pour la peau? Je rigole...
BONNE JOURNEE

FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 09:34
bonjour tout le monde!!! ce matin j'ai voulu vérifier que le froid faisait maigrir...vu qu'hier on m'a oublié, avec ma fille, en ville pendant près de 2 heures et qu'il gelait surtout à cause du mistral...he ben! depuis lundi j'ai perdu 500gr alors la colère d'hier s'est transformée en satisfaction donc je positive et je ne me vengerai pas!!!voilà. Merci sandra pour le relais c'est quand tu veux en voilà une petite autre...:
C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais là !
Il répond niaiseusement:
- Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha !hahaha
Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse le slip et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais ?
Et sa femme:
- Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?



orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 06-03-2008 à 08:38
Bonjour à toutes,
Réveil en fanfare ce matin avec les blagues, c'est super sympa lol.
Bienvenue aux nouvelles, ce matin tout va bien, les enfants sont à l'école, je vais pouvoir souffler un peu : ménage, repassage, et oui c'est ça la vie d'artiste!
Fanfan, quand on n'aime pas la solitude, il ne faut pas la laisser s'installer, quand ton genou ira mieux, tu pourras peut-être t'inscrire dans des associations pas loin de ton village, quitte à prendre la voiture, si tu peux.
Future mariée, je te souhaite bon courage...
Et je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Bisous

fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 08:31
Pas mal Sandra, ta blague, cela nous fait du bien de rire un peu çà remonte le moral.J'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez une bonne journée r.v. ce soir - Bises - Fanfan65

sandra (84) répond Posté le 06-03-2008 à 08:20
vous voulait peu etre la fin de la blague (j'ai pas put tout copié) ça seras plus drole.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était
> > un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?
> > Et Antoine : ben, supporter du PSG !


sandra (84) répond Posté le 06-03-2008 à 08:18
escuse moi mes doigts vont trop vite remplacé grogntage par grignotage, hormens par hormones et ça iras déjà mieux même si ç'est pas parfait

sandra (84) répond Posté le 06-03-2008 à 08:15
bonjour les filles ça fesait un moment que j'était pas venue j'ai aucune escuse je vous lisez mais je n'avais pas d'inspiration( je n'en est pas plus aujourd'hui mais bon) je me suis dit qu'il fallait vous donner un peu de nouvelles alors ça va un de grogntage cette semaine mais ça doit etre les hormenes qui travaille sinon ça va j'ai pas l'impression de prendre des kilos pour autant ,j'ai attaqué les abdos et j'ai mal mais je vois le résultat ç'est a peu prés tout.Je vois que vous etes super motivé les filles c'est bien ça paie.aller fendy t'es en panne d'insiration je prend la releve une petite blaguounette pour commencé la journée (pour le sud)
Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.
> > Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
> > L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
> > Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
> > L'Instit : Mais pourquoi donc ?
> > Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM

fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 07:49
Bonjour à vous toutes,je suis contente que vous acceptiez dans votre groupe car nous allons faire un long chemin ensemble. Pour te répondre PACAU, je suis dans une petite campagne où il n'y a pas de bénévolas et la grande partie des gens travaillent à deux. Je suis entourée de ferme et des champs, il me reste que le forum pour vous parler, heureusement que j'ai çà!!!! surtout que pour le moment je ne peux même pas marcher, je viens de me faire opérer du ménisque et cela se passe pas bien, depuis 15 jours j'ai tjrs mon genou gonflé et il me fait très mal.Ce matin je vais essayer de manger mon yaourt + 1 fruit, c'est très dur!!! je n'avais pas l'habitude de manger le matin mais voilà çà sert à cela , le changement. Merci encore à vous toutes -Bon courage - Bises et a ++ Fanfan65

ramille (60) répond Posté le 06-03-2008 à 07:16
Bonjour les marmottes, le café est pr^t pur celles qui veulent, quel parfum je me régale. bon courage les nouvelles clin et fanfan vous allez fondre comme neige au soleil et comptez sur nous pour vous encourager. Future mariée( c'est long ton pseudo! fait la grasse matinée, cela fait mincir. Fendy bonne journée cava rouler aujourd'hui. Et à toutes trè belle journée

future mariée (84) répond Posté le 06-03-2008 à 00:55
Bonsoir les filles, bienvenues aux nouvelles. En ce moment je suis complètement démotivée!! Quelques soucis de santé pour un membre de ma famille, et c'est tout un équilibre qui vacille mais c'est la vie!! Du coup j'ai du monde à la maison depuis 2 soirs et ça m'oblige à faire des menus rattrapages sans trop en avoir envie... Mais bon je vais me faire violence et la vie suivra son cours.
Bonne nuit à toutes et à demain


1541 - 1550 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?