• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 06-03-2008 à 00:55
Pacau pour une fois c'est moi la dernière de la journée!!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 21:16
bonsoir aux nouvelles, et a toutes les autres, Fanfan, tu as fait super fort pour une première semaine, c'est motivant,tu es bien parti, continue, pour moi cela fait 6,9 en 7 semaines et je suis très contente, je connais la solitude, d'etre seule dans une région, si ton mari s'occupe a la retraite, fais-en autant, il y a plein d'activite ou benevola,ou l'on rencontre de nouvelles tetes, c'est pas facile au début, mais il faut participer et on se trouve souvent des point commun...en tout cas le forum occupe bien, et le temps passe qu'on en oublirait de manger!! c'est un comble bonne chance a toutes

FENDY (84) répond Posté le 05-03-2008 à 19:35
bonsoir tout le monde et bienvenues au nouvelles "recrues" c'est le bon forum pour se remonter le moral, bien que ce soir je ne sois pas en forme , n'est-ce pas Ramille j'ai tout expliqué sur le forum "suis-je invisible" ici c le blog du punch et de la bonne humeur mais ce soir je n'ai même pas de blagues le cerveau aussi est congelé (toujours en 1 seul mot...)bisous je serai plus performante demain je pense bonne nuit et bon courage

ramille (60) répond Posté le 05-03-2008 à 19:30
Ici vous allez vous plaire les nouvelles c'est super bien et comme nous avons toutes le même problème on se serre les coudes. Et de plus on n'est jamais seule Et quel soutien, les filles sont formidables. Fanfan je t'envie c'est un record!! à coup de trois kgs tu va vite nous quitter. Non je blague tu demarres bien continue tes efforts car le moindre écart hop on reprend je l'ai encore expérimenté hier repris 5oogr pourtant je n'ai pas mangé 500grs de pizza mais que c'était bon . Pas de regrets je me remet en selle . Bonne soirée à toutes à demain

fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 13:09
salut orchidée, je suis le programme à 1400cal, j'ai 15 kgs à perdre et j'ai 53 ans1/2 au mois de juin j'aurai 54 ans. Oui je trouve aussi que ce régime est génial et motivant avec ce forum de discutions. Je suis souvent seule à la maison car le mari fait plein de chose bien qu'il est en retraite, il n'arrête jamais et je suis dans une région où je n'ai aucune famille. Seule!!!seule!!! et des fois trop seule!!!! Heureusement vous étez là!! merci à vous toutes. Bises et a ++ Fanfan65

c-lin (11) répond Posté le 05-03-2008 à 12:16
coucou moi c céline ,je suis de l'aude et j'ai 18 kilos à perdre,j'ai 29 ans !je viens de commencer ma première semaine de régime et j'espère que ce sera le dernier régime de ma vie ...pour une fois ,je mise sur la durée c'est à dire que je me suis fixée -15 kilos pour fin juillet donc on va bien voir ...

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 05-03-2008 à 12:07
Bienvenue Fanfan,
3 kg en 1 semaine, tu as fait fort! Quel programme suis-tu? Combien de kilos as-tu à perdre? Quel âge as-tu? Si je te demande tout ça, c'est pour me te situer.
Moi la première semaine, j'ai perdu 1.5 kg et 4 cm de taille aussi.
Ce régime est génial et le forum aussi car il est très motivant.
Bisous


fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 10:23
Salut les filles, je suis nouvelle Fanfan65 près de Tarbes, je suis aussi du Sud mais de l'autre côté vers Atlantique, m'acceptez-vous dans votre groupe car j'ai besoin être motivée!!! depuis 1 semùaine j'ai perdu 3kgs et 4 cm e tour de taille, pas mal quand même et vous les plus ancienne à combien vous en etez à ce jour? Je pense que ce genre de régime est très bien équilibré et ne le procure aucune fatigué- a++ bises à vous toutes Fanfan65

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 05-03-2008 à 08:43
Bonjour à toutes,
Je vous remercie pour votre soutien,ça fait du bien. Il est vrai que mon petit Luca a de grandes capacités et on en est très fier!
Des fois, je me dis que j'ai réussi dans mon combat pour Luca (et je continue, mais ça semble plus facile maintenant, il est plus grand), alors pourquoi je ne réussirais pas à perdre mes kilos en trop!!!
Je suis super motivée, et mon corps commence à changer, je m'affine, c'est super agréable et mon petit mari n'en est qu'heureux!
Bisous à toutes et bonne journée

PS : Ma fille de 8 ans m'a dit : "Maman il ne faut pas que tu maigrisses je t'aime comme tu es". C'est trop mignon! Mais quand elle voit tout ce que je mange, elle trouve que mon régime est super (rien à voir avec le régime précédent). Comme quoi, ce n'est pas les kilos qui comptent mais se sentir bien dans sa peau...


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 21:58
courage orchidée, pour ton petit homme, il ont des capacités insoupconnées, et auquel beaucoup ne crois pas, mais c'est faut,ses petits bouts de choux sont capable d'énormément de choses,il ne faut jamais se décourager,et surtout les laisser faire le plus de choses possibles, a chaque jour suffit sa peine, on avance doucement mais surement, garde le moral,ils sont ultra sensible et recentent notre etat d'esprit, a bientot, bonne nuit


1551 - 1560 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?