• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 04-03-2008 à 20:27
Je vous adore les filles c'est tellement gentil je me sens mieux et pour le reste omelette et rattrappage et j'ai bien savouré la pizza.
Vous avez toutes du courage c'est merveilleux, car dans ce monde il en faut .Pacau Future mariée fendy orchidée et si j'en oublie ne m'en veuillez pas ma pensée va à toute Fendy Zoé sera fière de toi, j'ai recu un mail elle est super si tu veux tu peux lui demander mon mail je n'aime pas l'inscrire ici à cause de google mais de mail en mail on toute se rejoindre et former une grande chaîne d'amitié
Orchidée je suis de tout coeur avec toi autiste je connais bien ,mon fils s'occupe d'enfants autistes depuis plus de 20 ans pour lui c'est un sacerdoce et les enfants l'adorent. Ma fille est éducatrice.
Je te souhaite pleine réussite dans ton combat et surtout beaucoup d'amour et de lucidité. Merci pour toutes vos attentions Bonne soirée à toutes

FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 20:24
quelques mignonettes aussi:
Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !

Deux vis parlent d'un tournevis :
- Oh celui-là, quel beau gosse !
Il nous a bien fait tourner la tête !

Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se
retourne et dit au jeune homme :
- Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur...




FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 20:13
t'as vu orchidée , c'est à ça que je veux ressembler quand j'aurai perdu mes 25 kg....MDR. Parole si j'y arrive je vous envoie la photo , chiche!!!aller une petite blague pour remonter le moral des troupes:
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?



orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 04-03-2008 à 18:06
Salut les filles,
Désolée d'avoir était un peu absente, ce matin, il y avait une sortie à la bibliothèque pour la classe de mon fils de 5 ans. C'était sympa, j'étais ravie de voir que mon petit bonhomme change de jour en jour et progresse bien (troubles envahissants du développement avec traits autistiques, je détaille car ça ne fait que depuis 2 semaine que l'on a le diagnostic sur son état). Le moral est bon, même si ce n'est pas tous les jours faciles, et depuis quelques années j'ai appri à positiver et ça aide énormément.
Fendy, j'adore la photo que tu as mise.
PACAU, je t'admire beaucoup d'avoir élevé de la sorte Valérie, surtout avec sa maladie... MES RESPECTS!
Très bonne soirée à toutes.
Bisous


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 11:48
et puis j'ai une mission de la part de Zoé...remotive les troupes alors Ramille ne lache pas même si tu as un petit passage à vide ce n'est pas grave et toutes celles qui peuvent aidez moi je suis large d'épaules (lol) mais quand même!! ce coup-ci je vous lache la grappe a+

FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 11:46
coucou à toutes les autres courage, loulette, futuremariée, maurine, sandra, les belles orchidées, nanou , toutes ensembles on y arrivera je vous assure que c'est faisable bises à toutes à plus tard

FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 11:42
chapeau Pacau ta vie est bien remplie et menée intelligemment , les aléas de la vie font que le poids s'installe petit à petit , sournoisement chez certaines, ma grande qui a 32 ans elle maigri pour les mêmes raisons et je vous asure que ce n'est pas mieux trop de poids et pas assez de poids le combat est le même!!!courage je reviendrai papoter dema vie un peu plus tard Pacau bizz

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 10:19
allez, nous sommes toutes des anonymes,alors je vais vous en dire un peu plus et vous présenter ma famille.

la plus petite, mais qui fait partie intégrante de la famille,MAYA, petite chienne de 5 ans a peu près car rescapée de l'autoroute il y a 4 ans,adorable.

ma fille,LISA, 15 ans, que j'ai eu a 40 ans, après dix ans d'efforts à etre piquée aux homones, j'etais dejà rondelette et depuis je fais le yoyo

durant tout ce temps,j'ai pris avec nous, la fille de mon mari, VALERIE,qu'il a eu d'un premier mariage, mais qui a un handicap mental, j'ai repris son éducation a zero, elle avait presque 15 ans, ce fut très dur, mais nous avons fait du bon travail,elle a 39 ans et est toujours avec moi,
bien que nous sommes sépares d'avec son père, nos relations se sont apaisées et tout va bien avec lui.

le problème c'est que depuis que je me suis fais opérer, j'ai un nerf coince et je suis en longue maladie,ilfaut que je perde ce poids, pour pouvoir me faire opérer, peut-etre?...

voilà, vous savez presque tout....

et j'ai bien l'intention de relever ce nouveau challenge....BIZZZ

future mariée (84) répond Posté le 04-03-2008 à 09:21
Salut les filles, Ramille je suis du même avis que Pacau...le tout est de prévoir ou au moins de limiter les dégâts en compensant. Et surtout de ne pas culpabiliser!!!
Fendy tu as raison le forum s'éssouffle...comme mon régime dpuis 15j!!! Tu a raison pourtant le fait de venir ici remotive et on sait que l'on est toutes face à nos démons!!
Cette semaine je m'y tiens...je le JURE
Bonne journée à toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 09:07
bonjours a toutes, bonjour Ramille, si tu veux manger ta pizza l'esprit tranquille, tu fais un menu rattrapage le repas précédent,si c'est prevu d'avance comme l'ommelette blanche, je la fait avec des champignons, c'est copieux et çà cale bien , tu passe ta soirée apaisé, et quelques jours plus tard tu refais l'autre menu rattrapage,la grosse salade et pour moi çà passe super bien , en 8 semaines je progresse vers le bas, je pense que nous avons les outils pour réussir, bon courage, prévoir est la clé de la réussite je te soutient a fond, passe ta soirée pizza ZEN


1561 - 1570 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?