• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 18:25
Pas mal ta blague Fendy, je me demande où tu vas les chercher, elles sont très rigolotes et vraiment cela fait du bien, merci a++ fanfan65

FENDY (84) répond Posté le 07-03-2008 à 17:18
en voilà une un peu lourde je vous l'accorde mais ça me fait rire quand même:
L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.


fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 11:57
Bonjour à toi, Thermidor et je te souhaite la bienvenue par mi nous toutes. Vivement demain pour la surprise de la balance!!!
rendez-vous demain matin pour la pesée!!! - Bonne jurnée à vous toutes et bises - Fanfan65

thermidor (34) répond Posté le 07-03-2008 à 11:48
Bonjour à vous toutes,
Je suis bien contente de voir que les filles du Sud ce sont regroupées. Si vous m'acceptez parmi vous j'en serais très honorée. J'ai commencé le régime le 03/03 je ne me suis pas encore pesée. Mais j'ai bon espoir ! Au plaisir de faire connaissance avec vous toutes.

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 07-03-2008 à 10:01
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une très bonne journée, pour ma part tout va bien, mon petit mari a pri sa journée, c'est super!
Bisous à demain

PS : Samedi jour de pesée, je vous en dirais un peu plus...

fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 09:59
Salut les filles, merci à Fendy pour tes blagues, elles m'ont fait beaucoup rire et commencer une journée en riant c'est le début du succés.
Oui j'aimerai aider dans les communes avoisinantes mais malheureusement, les responsables m'ont répondu "Que je n'étais pas de leur commune" donc je ne peux pas les aider!!!! Incroyable!!! Vic deux dimanches par mois, ils organisent un thé dansant et il on besoin de bénévoles et là aussi, je me suis fait jeter!!!! Je n'ahbite pas la commune!!!!! Par moment, je regrette d'être descendu dans les Pyrénées, j'étais bien dans mon Oise(60)natal . Les gens étaient plus sympas qu'ici. Je n'arriva pas a m'y faire - Heureusement que vous étez là, et je vous en remercie beaucoup à toutes.
Faut pas déprimer surtout pas!!!! bon courage pour demain, la pesée - Bisous - a++ Fanfan65

sandra (84) répond Posté le 07-03-2008 à 08:44
salut les filles fendy je ne t'arrive pas a la cheville tes blagues son hilarantes je vais essayé d'en trouvé des sympas mais elles seront pas aussi marantes pardon d'avance bises a toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 21:59
Fendy, la chute est bien bonne, j'ai bien ris, mais nous ne sommes pas nombreuses aujourd'hui,j'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaites une bonne nuit...a demain

FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 17:21
encore une pourla soirée....
Une femme dit à son mari : "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un bel esclave noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".
Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et
moyennant 500 euros, il accepte de venir les ventiler pendant qu'ils font l'amou, de retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas
son plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec
celle du grand noir!
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir...
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré. Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit: "Alors, connard...T'as vu comment il faut ventiler ?".


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 10:38
hello, les filles, futute mariée, courage, prend les menus les plus simples et prevois, si tu as du monde,je souhaite que ce ne soit pas grave ses problèmes de sante,n'oubli pas ton but et la robe dans laquelle
il va bientot falloir enter!.....quelqu'un a dit : "il n'y a pas de problèmes , il n'y a que des solutions", a chacun de la trouver la solution! c'est evidemment le plus difficile
Fanfan,si tu es éloigné de tout, prend letemps d'aller sur l'ordi, c'est fou ce que le temps passe vite, la-dessus, on en oubli de manger, il y a plein de choses a y apprendre? et je prend le temps de vous lire toutes, çà rebooste, tu es nouvelle si tu veux nous connaitre un peu mieux remonte dans le temps, cela te prendra dejà pas mal de temps.....et viens donner ton ressenti, sur le forum, courage a toutes BIZZZZ..............


1531 - 1540 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?