• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 08-03-2008 à 09:11
Salut les filles- la alance se matin -1kgs pas mal mais surtout les cm -10cm de tour de taille, çà c'est bien, sa parle plus que le poids. Bon courage à vous toutes et a ++ dans la journée. Fanfan65

sandra (84) répond Posté le 08-03-2008 à 08:50
bon je vois que le moral est bon tant mieux alors verdicte de la balnce - 500gr ç'est mieux que rien en plus j'ai pas trop fait attention cette semaine bref tout va bien
le mistral se calme on va pouvoir faire des chose dehors génial.
aller courage la pesée et un mauvais moment a passé aprés on est soulagé surtout quand on a une bonne surprise
bises a toutes

future mariée (84) répond Posté le 08-03-2008 à 08:47
Bonjour à vous toutes, bon l'exam de la balance vient de se terminer et -500g. C'est pas formidable mais j'ai reperdu les grammes pris la semaine précedente. Donc conclusion c'est pas mal je limite les dégâts.
Pour ce qui est du mistral...j'en peux plus non plus. Comme dirait ma grand mère "les cocus ne sont pas à la fête", rapport avec le joli dicton " y a un vent à décorner les cocus".
Fendy bon courage pour demain!!!!
J'espère que vous allez toutes avoir de bonne surprises ce matin. A plus

FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 08:36
bonjour!! je suis la première alors je me lance dans la valse de la balance...(je fais aussi dans la POLESIE)
et -400 gr on ne va pas se plaindre surtout qu'hier C T l'anniv. de mon homme alors crêpes(2) très fine hum! hum! et 50gr de gateau au 3 chocolats , l'essentiel c'est que je n'ai pas de regret n'est-ce pas j'espère que vous aurez de bons résultats toutes et si ce n'est pas le cas ne vous prenez pas la tête on fera mieux la prochaine fois .Futuremariée tu as raison et du courage pour le mistral il commence à me gonfler sérieux à la différence que moi je ne sors pas quand il est là donc pas de jardinnage pas de marche cette semaine je ne le supporte plus avec l'âge (je suppose)et ça ne m'a pas arrangé pour le poids j'ai fais le belouga affalé presque tous les jours sur mon canapé...mais demain matin je compte me rattraper je file chez ma fille près d'Aubagne et je vais l'aider avec mes petits sceaux mes pelles et mes rateaux à couler son béton de piscine , et aujourd'hui le mistral à "l'air" de se calmer je vais faire comme toi attaquer "LI GRAND MINACHE" a++ bisous à toutes si j'ai de l'inspiration jereviens vous mettre une blagounette merci Pacau de m'aider à renouveller le stock bye

future mariée (84) répond Posté le 07-03-2008 à 23:29
Bonsoir tout le monde,
Je vois que le moral est au beau fixe pour vous toutes, ça fait plaisir à voir! Et bien moi j'ai fait du SPORT...NON je rigole j'ai marché mais beaucoup et trés vite (j'étais super à la bourre et une multitude de choses à faire). Le tout avec un mistral pas possible!!! Ben au final j'avais les cuisses qui chauffaient alors j'en ai conclut que j'avais fait de l'exercice physique!!
Motivée plus que jamais demain j'envisage de faire mon grand nettoyage de printemps...ça le fera peut être venir!! Attention mes meubles vont valser...
Quant à la pesée...j'ose pas trop y penser. Je suis comme ramille: cette chose blanche comme un cachet d'aspirine dans laquelle je viens juste de remettre des piles n'est pas ma cop's... On verra demain!!
Le moral est revenu c'est déjà pas mal!
Bonne nuit et à demain


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-03-2008 à 20:13
bonsoir a toutes, pas eu le temps de venir ce matin vous faire un petit coucou, partie de bonne heure, mais je vois qu'on s'ennui pas, alors je prends le relais pour une petite histoire :
la maitresse demande a toto : quel est le futur de "je baille"? et toto répond "le dors! "

quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations ?
la machine à café!!!!!

sur ce , je vous souhaites une bonne soirée et une bonne pesée pour demain,


ramille (60) répond Posté le 07-03-2008 à 20:06
Bonsoir tout le monde, le moral des troupes est bon c'est bien avec les blagues de Fendy cela ne saurait manquer j'ai bien ri,merci je me suis fait une pinte de bon sang pour vu que je n'aie rien repris , j'ai recu des nouvelles de ZOE, Fendy et je pourrais te contacter , merci.Demain, pour tout le monde , c'est un jour nouveau (ah ah je vous ai eu ) non je ne parlerai pas d'elle vous savez celle qui peut monter jusque 130 et qui a mauvaise réputation sur les forums, allez ne me forcer pas à le dire je lui boude si elle ne descend pas demain na
bisous à toutes et bonne nuit

fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 19:39
Coucou Fendy- continue comme çà, c'est très bien et tu nous fais rire. A demain pour la pesée- Bisous à vous toutes - Fanfan65

FENDY (84) répond Posté le 07-03-2008 à 18:40
tennez encore quelques petites phrases:
On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue !

- On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris"

- On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu"

- On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.

- On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

- On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.

- On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

- On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.

- On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

- On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.

- On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.

FENDY (84) répond Posté le 07-03-2008 à 18:30
tu en trouves sur internet aussi il faut un peu chercher et trier car il y en a de vraiment pas correctes!!!mais moi le rire c'est mon moteur alors si je peux en faire profiter d'autre c'est volontier à propos j'en raconte aussi sur le blog "motivation après 50ans" en général ce n'est pas les mêmes je fais les choses bien tu vois!!!aller bonne soirée à toutes à demain après la pesée!!!!!


1521 - 1530 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?