• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 06-04-2008 à 20:42
Super ta dernière blague, fendy, tu dois être quelqu'un de joyeux dans la vie pour toujours nous faire rire, c'est super. Bienvenue martinette, allez accroche toi au train en marche et tu verras quand tu y seras tu n'auras plus qu'à te laisser porter d'une part par les témoignages des unes et des autres (c'est un grand réconfort) et d'autre part par les menus très variés. Sincèrement j'ai commencé sans grande motivation et je m'y sens bien, c'est le premier régime où je ne redoute pas une invitation. Franchement, lances toi et tu ne le regretteras pas. Bonne nuit à toutes et à demain.

île (84) répond Posté le 06-04-2008 à 18:37
allez marinette, stop, on y va pour de bon, et tous les jours, tu viens lire nos messages, moi je le fais dès que je lève, je ris, avec les blagues de fendy et des autres, je me rassure en constatant que nous avons tous, des baisse de moral, et qu'on est "remontée " par les autres, et puis on apprends à déculpabiliser, et la mayonnaise prend ( une sans calorie celle-là ) et on se rend compte que çà marche , 2.7 kgs en 3 semaines , malgré des doutes, des écarts, comme toi bises et salut à toutes

tiare (Entressen, 13) répond Posté le 06-04-2008 à 18:13
Salut, PACAU, c'est sur je suis pas loin de toi,j'ai perdu que 1kg3, la premiere semaine, je dois perdre 20 à25kg ,je suis contente d'etre sur ce forum, car on peut toutes y arriver. Bonne journée à toutes.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-04-2008 à 16:56
hello,bonjour, fendy, fidèle a ell-meme, tu nous nous as encore bien fait rire, merci, Tiare, bienvenue, nous ne sommes pas très loin, j'habite miramas, combien as-tu de kgs a perdre? la 1ere semaine j'ai perdu 1,6 kg, mais j'es ai 40 a perdre, je te souhaite bonne route, sur ce forum on ne voit pas le temps passé, j'attaque ma 14eme semaine et j'ai perdu 8,5 kgs,
pour moi c'est génial a lundi les filles, avec une peche d'enfert...............;

Martinette (75) répond Posté le 06-04-2008 à 15:14
MDR avec la blague de Fendy ! Bonjour à toutes, si vous voulez bien d'une nîmoise exilée à Paris... le sud me manque ! Je commence ce lundi, en fait j'aurais dû commencer lundi dernier mais je m'empiffre tous les jours en me disant "je m'y mets demain" !! Mais là j'ai abusé, à l'aide !! Je compte sur vous pour tenir bon les sudistes !


tiare (Entressen, 13) répond Posté le 06-04-2008 à 10:58
Un petit coucou à toutes, c'est ma première semaine j'ai perdu 1kl300 , comme on dit doucement mais surement, avec toujours le sourire et le soleil. Bon a bientot à toute et à demain.

île (84) répond Posté le 06-04-2008 à 09:56
elle est migonnne cell-là, un petit coucou en passanr, et félicitations à toutes ces performantes que nous sommes ; allez on continue , dans la bonne humeur merci fendy à +

FENDY (84) répond Posté le 05-04-2008 à 23:14
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas elle remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est très belle. Elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux. David, devine ses pensées :
- Je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager l'appartement.

Une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?
David lui répond :
- Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr.
- Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David

David reçoit un mail de sa mère :
- Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-04-2008 à 22:47
HE OUI,ptit LILI? la première semaine c'est très souvent spectaculaire,pour moi çà a été 1,6 kg,la, tu as fais fort, bravo, je suis aussi a 1400, c'est a toi de tester ton corps, cela me fait 8,7 kgs en 12 semaines mais j'en n'ai 40 a perdre, c'est normal que çà aille plus lentement, continu comme cela et bon courage,
nous touts nous allons reprendre notre baton de pellerin,pour arriver,au bout de notre périple,la commune poidsidéal!!!!!!!!!la premiere arrivée attends les autres ,ce sera la fete dans les chaumoères ,maitre mot MORAL

FENDY (84) répond Posté le 05-04-2008 à 22:32
Deux vieilles sont assises sur un banc devant le Centre municipal où se tient l'exposition régionale des fleurs.

La plus maigre des deux, Yvonne, élève la voix:
- La vie est ennuyante à crever. On ne s'amuse plus. Écoute, je te gage 20E que je n'ai pas peur de me déshabiller et de traverser la salle d'exposition complètement nue.
Sa copine Marguerite sort un billet de 20E:
- Pari tenu!
Yvone se déshabille, sur place, donne ses vêtements à Marguerite et lui dit de l'attendre. Elle se dirige en courant, comme peut le faire une dame de cet age, entre dans le hall d'exposition en courant.
Soudain, on entend une clameur et des applaudissements. Marguerite se lève. 'Mais qu'est-ce qui se passe?'
Soudain, Yvonne sort de la salle, entourée d'une foule compacte qui l'applaudit.
Épuisée, elle arrive enfin au banc.
- Mais qu'est-ce qui s'est passsé? Pourquoi les applaudissements?
- J'ai gagné le Premier prix dans la catégorie des Fleurs séchées.

je ne pouvais pas vous laisser comme ça !!!!MDR VIVEMENT QUE BIENTÖT JE LE GAGNE LE PRIX DE LA FLEUR SECHEE...ça voudra dire que j'ai sacrément maigri !!!



1191 - 1200 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?