• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-04-2008 à 20:41
courage Fanfan, si tu ne peux guère bouger,c'est quand meme formidable de continuer a perdre, garde le moral, tu aurais pu, au contraire, en prendre, alors bravo continue, ce genre d'opération est toujours long pour s'en remettre as-tu de la rééducation,et souffres-tu beaucoup? viens plus souvent sur le forum on se soutient A+

tiare (Entressen, 13) répond Posté le 10-04-2008 à 17:44
Coucou à toutes, nous sommes dans le rythme et soyons heureuse car le temps sera bénéfique, nous arrivons dans ls beaux jours et surtout, j'envoie un bon moral à fanfan, on est avec toi, bonne journée à toutes.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-04-2008 à 13:55
hello, vous allez bien, je me suis fais cocoonez par ma coiffeuse et s'est fou ce que çà fait du bien, j'ai l'impression de rajeunir, avec presque 10kgs en moins,çà se voit, ma fille est ravie et çà me fait bien plaisir, alors je me sens a bloc pour continuer d'un bon rythme, je vous en souhaite tout autant, damain je vais sur Marseille alors dejeuné dehors, mais je suis sure de rester sérieuse A+

FENDY (84) répond Posté le 10-04-2008 à 12:59
Un chauffeur routier s'arrête dans un restaurant.

La serveuse arrive et sort son calepin:

- Et, pour monsieur, ce sera ?

- Et bien, je vais prendre le menu à 17 euros. Melon au porto, coq à la bière et une banane flambée au rhum.

- Bien monsieur... Et comme vin ?

- Surtout pas! Jamais d'alcool quand je conduis.


FENDY (84) répond Posté le 10-04-2008 à 12:55
a propos des enfants mal éduqués...SUPER NANNI AURAIT DU BOULOT!!
Petit Jérôme joue sur le tapis du salon avec le beau train électrique que vient de lui apporter le Père Noël Sa maman est occupée à repasser dans la salle toute proche Petit Jérôme s'amuse et sa maman entend :
Gare de Lille Gare des imbéciles Deux minutes d'arrêt
La maman intervient et dit : Jérôme surveilles ton langage s'il te plaît sinon je t'envoie dans ta chambre réviser tes leçons.
Petit Jérôme continue de jouer comme si de rien n'était :
Gare d'Angers Gare des pédés Deux minutes d'arrêt
Gare de Valenciennes Gare des lesbiennes Deux minutes d'arrêt
Outrée et excédée la mère de Jérôme s'approche menaçante et lui dit : la prochaine fois Jérôme tu files dans ta chambre.
Quelques minutes passent et on entend à nouveau Petit Jérôme.
Gare de Toulon Gare des cons Deux minutes d'arrêt
Il n'a pas fini sa phrase qu'il reçoit deux paires de gifles et elle l'expédie sans plus attendre dans sa chambre
Il pleure il hurle il tempête et trépigne tant qu'il peut mais rien n'y fait elle reste inflexible
Le temps passe et maman a fini son repassage elle finit par aller chercher Petit Jérôme enfin calmé et lui permet de reprendre son jeu.
Après un moment elle entend :
Gare Montparnasse Deux heures de retard à cause d'une connasse...

fanfan (65) répond Posté le 10-04-2008 à 11:10
Salut les filles, cela fait longtemps que je ne suis pas venu, manque de motivation et toujours mal au genou, cela fait quand même 1mois 1/2 que j'ai été opéré et pas de progres. Cela me donne le moral à 0. quant au régime je perds par semaine -400 ou -500 grs. Pas beaucoup mais je principe c'est de perdre du poids. Je souhaite à vous toutes une bonne journée et j'espère que le temps va se remettre au beau car dans les Pyrénées il pleut et froid. Bisous et a ++

île (84) répond Posté le 10-04-2008 à 10:56
pas de culpabilité meu-meusienne, juste assez de volonté pour que ces petits écarts, ne soient pas des habitudes(mauvaises) et tu te sntiras mieux pour continuer, et tu verras que çà finira par passer ; on est toutes passées par là un jour ou l'autre, et l'idée de t'autoriser des moments gourmands le w;e est super .marinette, fait quelques minutes suplementaires pour nous, on devrait toute s'y mettre , mais le temps (nuageux ce matin ) ne s'y prête pas; moi j'ai la piscine à la maison, mais en ce moment, même pas je la regarde . eh j'ai pas envie d'être congelée en y entrant !!! bises à +

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 10-04-2008 à 10:28
Merci Mariette de nous passer un peu de ta volonté et de ton courage !
Je suis comme toi, je ne craque pas beaucoup... pour le moment !

Je déjeune à 6h, mange à 12h et dîne vers 18h30. Le reste du temps, ce sont tisanes, eau ou coca light. Je m'autorise des moments gourmands pendant le W-E, en famille.
Si je ne le faisait pas, j'aurai déjà arrêté le régime.

Martinette, les vestes longues pour cacher, je connais aussi. Et Y'EN A MARRE !
Courage, en Septembre, tu seras la 2° personnes la plus belle de la journée.

Merci pour les blagues !

Malgré une bonne motivation, j'ai l'impression de m'essoufler. Hier midi, 100gr de pâtes, c'était trop peu pour moi, alors je me suis servie comme avant le début du régime. Et le soir, c'était au tour du fromage; une "lichette" ne me suffisait pas. Sans exagéré, j'en ai mangé un morceau plus gros !
Ce n'est rien de catastrophique mais je culpabilise. Et je me rends compte que beaucoup ont la volonté qui s'essoufle. Est-ce normal, est-ce un cap à passer ?

Bizzzz et à demain !

Martinette (75) répond Posté le 10-04-2008 à 10:26
Bonjour Fendy ! Ravie de voir que tu reprends tes bonnes habitudes !! Je la connaissais déjà mais je vais la raconter à d'autres copines sur le forum ! Sinon ça va ? Moi ce midi c'est aquagym !


FENDY (84) répond Posté le 10-04-2008 à 09:40
J'AI MANQUE A MES OBLIGATIONS HIER A PROPOS DES BLAGUES.....PROBLEMES DE CONNEXIONS...
Marcel se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit...

Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Marcel prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table :
"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit effectivement, son petit déjeuner préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !"


1131 - 1140 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?