• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-04-2008 à 11:12
bonjour, les filles de France et de Navarre.... c'est le grisaille aujourd'hui, mais nous avons bien besoin de pluie, tout est sec,et pourtant je vais partir 4 jours lundi prochain et je préfèrereait qu'il fasse beau , meu- meu le quinoa s'est un peu comme le coussous, tu le trouve en gde surface avec la semoule ,le riz, le couscous, bonne journée

Martinette (75) répond Posté le 08-04-2008 à 11:08
Coucou tout le monde, salut Marie, j'espère quand même ne pas craquer à nouveau aujourd'hui... et vous, tenez bon !

marie (06) répond Posté le 08-04-2008 à 10:45
Coucou martinette
C'est la grisaille et la pluie qui nous font rester muette, nous n'y sommes pas habitués !!!!
Bravo pour le champ et le chocolat, q
Quand il y de la gêne il n'y a pas de plaisir......
a +

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 08-04-2008 à 10:43
Un coucou ensoleillé... pour une fois... de la Meuse !
Ah, Kiwi, quelle belle journée aujourd'hui !
Hélas, ça ne durera pas mais j'ai quand même pendre du linge dehors.
Et oui, ici, on jongle avec les jours qui sont, en ce moment, très différents les uns des autres.
Hier je me suis réveillée en hiver avec de la neige et tout et tout, le soir, on était au printemps. Et aujourd'hui, on sent le froid du matin mais la douceur qui arrivera l'après'm.
On a l'impression d'être bloquer avec le mois de Mars !
Vivement le joli mois de MAI !
Par contre, pour vous, ça n'a pas l'air d'être top aujourd'hui !
Chacun son tour !!! hihihi
Non, je suis vache... Meuh !

Dites-moi, connaissez-vous le quinoa ? On l'a assez régulièrement dans les menus.
Je ne connais pas du tout, je ne sais pas où en trouver, à quel prix et comment le cuisiner. Alors, si vous pouviez me dire par quoi je peux le remplacer... Merci d'avance !

Allé, nous sommes les championnes des recettes équilibrées et de la bonne humeur... Nous sommes les meilleures !
On va mettre ces maudits kilos au tapi !

Martinette (75) répond Posté le 08-04-2008 à 10:38
Holà les sudistes, y'a pas beaucoup d'activité ici, keskispassss...
Ben vous l'aurez pas mon balotin de chocolats, je l'ai commencé !! si si... moi je suis pas comme tout le monde, hier j'ai fêté ma future silhouette à l'avance, champagne avec une copine le midi et chocolats le soir... faut ce qu'il faut !! je vais offrir ce qui reste au pépé sur mon palier héhé

île (84) répond Posté le 08-04-2008 à 08:41
oh, pas beaucoup de lecture dans le sud , cette semaine, c'est la semaine de vacances ????, ok tiare, on est toutes prêtes , dans les starter pour cette nouvelle semaine, y compris marinette, la boite, tu la prends, tu la regarde, et tu la planques (eh ouais, c'est le meilleur moyen de résister )ou tu envoie à kiwi ( gourmande va !) pacau, moi, je suis allée à la féria, et nordiste d'origine, je ne voulais pas en entendre parler, car je trouvais aussi ,que les taureaux n'étaient pas à la fête, eh ben, j'y suis allée 2 fois, tellement, j'ai trouvé qu'il y avait un respect énorme entre l'animal et le torrero, une vrai lutte à égalité, et même le public, j'ai trouvé celà édifiant, bises à toutes

tiare (Entressen, 13) répond Posté le 07-04-2008 à 17:59
Un petit coucou à toutes, encore une semaine qui commence, mais je sais que nous sommes là pour y arriver. Bise à toutes.

kiwi (nice, 06) répond Posté le 07-04-2008 à 17:19
non envoie nous le iiii

Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 15:23
Question subsidiaire : Qu'est-ce qu'on fait quand une collègue qui s'en va veut fêter ça en nous offrant un balotin de chocolats Jeff de Bruges !!! Hein ?! Hein ?! Avec mon caractère de sudiste, qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Résister ? Aarrrrh !

Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 14:39
Pacau je suis née à Nîmes et y suis restée jusqu'à l'âge de 25 ans, soit il y a... 20 ans ! mais comme j'ai horreur des corridas, je voulais voir si l'ambiance a changé.. j'irai de toute façon c'est prévu !


1161 - 1170 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?