• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
île (84) répond Posté le 12-04-2008 à 16:56
un ptit coucou,car après je m'absente jusqu'à lundi, marinette en effet, nous sommes toutes proches , et bravo pour les kilos en moins, la rigeur à payée ; fanfan, ce que tu prévois mettre au menu me semble léger, même si tu n'as pas beaucoup d'activité vas-tu tenir le coup , à toi de voir, fais un essai, puisque tu as l'air d'en avoir envie, mais reviens à plus, si çà te semble trop difficile ;bravo à toi aussi pacau ; merci pour ton petit message future mariée ; et pour fendy , " sur le métier remettre son travail", j'aurais tendance à dire, que si les psy t'ont dit ne rien pouvoir faire, c'est qu'ils ne sont pas bons, car dans ces cas là on renvoie son patient où vers autre chose psychothérapie, ou vers un confrère , mais on ne le laisse pas repartir sans solution ; moi j'ai 10 ans de psy derrière moi, et même si ce n'est pas facile à dire, je crois que sans ctte démarche , je ne pourrais plus avancer aujourd'hui ;sylviane te propose de l'aide ; allez go bises à lundi

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 12-04-2008 à 15:58
Bonjour les filles.
Pertuis et apt sont là ?
Moi c'est cavaillon, du moins pas très loin.
5 semaines passées et 4.400k en moins.
Je continue sur 1400c.
Comme toi fanfan pas trop d'activité,mais je bouge dans la journée,je m'efforce de sortir tous les jours de chez moi,courses,ménage,petites promenades mais répétées.
Alors à bientôt...Amitiés...

fanfan (65) répond Posté le 12-04-2008 à 14:28
Bravo Pacau,d'avoir perdu autant de kilos en peu de temps, je ne sais pas si je vais réussir comme toi mais il faut essayer.Je ne sais pas si c'est bien, mais la semaine prochaine j'ai envie de manger uniquement de la soupe, salade verte laitage et fruits pendant 8 jours, quand pensez-vous? Comme je n'ai aucune activité. Je fais beaucoup de lit ou je suis souvent allongée sur le canapé.(opértion oblige)cela m'aiderai à perdre plus. A ce jour, 74kgs mon objectif est de descendre netre 60 et 65kgs.Encore du boulot!!!!!
bon je vous laisse- Bon week-end- Bisous- Françoise

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 13:22
hello les fillles, et bien moi je suis vachement contente -1,1 kg cette semaine, j'essaie de coller au plus près des menus et tous les soirs j'escris ce que je prends, bien ou pas bien, j'ai pas de réticence, comme cela je me sens tout a fait en accord avec moi-meme, je ne triche pas et c'est super. je suis a 200 grs de mes 10 kgs de perte et a ma 14eme semaine, alors je suis ravi, bravo a toute et courage pour le week end BIZZZZZZZZZ

FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 11:31
Île les psy j'en ai vu et revu pendant 4 ans mais a part comprendre que c'était les problèmes émotionnels qui m'ont déclanché la prise de poids mon problème n'est pas solutionné , comment le vider ce sac , moi je voudrai qu'on me donne la solution, mais je ne crois plus aux psychiatres et autres psychologue en plus ici nous n'avons pas beaucoup de possibilité de consulter (1 psy et 2 psychologues qui m'ont dit chacun leur tour qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi!!!des idées ??? je suis preneuse.

future mariée (84) répond Posté le 12-04-2008 à 10:26
Coucouc les filles. Ile tu as tout a fait raison d'écrire ce que tu manges. Quand je notais pas j'avais tendance à m'éloigner doucement mais surement du régime. Le fait de tout écrire te recentre franchement sur le programme!!! Bonne journée à toutes.

île (84) répond Posté le 12-04-2008 à 09:50
fendy, je suis allée sur nos sites communs, et j'ai cru comprendre que tu habitais apt, je suis à pertuis, donc pas très loin, j'ai lu aussi le "comment vider son sac à larmes" ben une réponse timide, mais tellemnt vrai ; le faire, avec un psy ou quelqu'un qui est prêt à écouter maintenant, est-ce que ce sera assez pour toi , que veux- tu vider ce sac ou le comprendre ???? tu détiens la réponse ; pour ce qui est du régime , moi non plus pas les résultats escomptés ( là aussi on se suit) mais j'ai décidé ce matin, d'écrire tout ce que je mange ( les petites poignées de céréales k par ci, les crocodiles haribo -permis-^par là etc ... vous en voulez encore hihihi ; bon je vais donc m'appliquer à écrire, j'aurai sans doute matière à réflxion, et une qustion à la diététicienne ; bravo fanfan, tu as raison, ne pas perdre le fil, même si c'est lent ; idem meu-meusienne, ne pas craquer pour autant, tu sais la balance, c'est pas une vrai copine, elle est jalouse alors elle ne dit ce que l'on veut entendre ( eh on se rassure comme on peut !!!!!) je rigole bonne journée à toute bises

FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 09:31
au fait je m'étais mise au 900 calories pour essayer de compenser les écarts du WE dernier , ben décidément il ne me réussit pas du tout donc reprise du 1400 pour celles que ça interessent a+++ bye

FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 09:23
pas contente du tout sans aucun craquage cette semaine j'affiche +500gr GRGRGRGRGRGRGRG
serai-ce ceux de la semaine précédente que je paye?????????????bien fait pour moi ALORS SACHEZ QUE LES GAUFFRES A LA CREME DE MARRON CA FAIT GROSSIR !!!!!!!Bon week-end quand même à toutes bises

fanfan (65) répond Posté le 12-04-2008 à 08:18
Salut les filles, enfin nous y voilà, pour ma part, je suis trés contente car j'ai perdu -900grs et 2cm de tour de taille et de biceps.C'est génial, j'avais besoin de çà pour me remonter le moral!!! J'espère que vous aurez la même chose que moi ou tout du moins perdre, c'est l'essentiel même si c'est pas beaucoup. Mettre un pantalon que l'on pouvait plus mettre depuis des années çà aussi remonte le moral, peut être plus que la balance. A vos Pantalons!!!!! Bisous à vous toutes- Françoise Merci à toi pour tes encouragement Une Meu-meusienne.


1111 - 1120 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?