• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 09-04-2008 à 23:13
Journée bien calme sur le forum ! Comment allez-vous ? C'est vrai, le chocolat c'est tellement bon, mais pour l'instant depuis 3 semaines, je n'ai pas craqué et pour l'instant ça ne me manque pas, serais-je sevrée ? Je n'y crois guère et c'est pour ça que je ne remplacerais pas un fruit par 15g de chocolat, j'aurais trop peur de manger la tablette moi aussi !
Une petite blague gentille pour finir :
La maîtresse demande de construire une phrase avec l'adjectif "épithète". Le petit Thomas lève le doigt et dit : "Aujourd'hui, il pleut, épithète demain, il fera beau !". Sur ce, bonne nuit.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 09-04-2008 à 18:36
BONSOIR A TOUTES, mariette, j'arrive également a ceinturer mes envies, cet après-midi, j'avais faim a quatre heures, j'ai pris le yaourt du soir et un bon thé, c'est passé, il me reste en plus une pomme cuite pour ce soir alors tout va bien, c'est bizarre quand meme cet faculté qu'a le chocolat a nous tenir en dépendance, une vrai drogue quoi! et pourtant c'est si BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
courag a toutes les droguée du CHOC........

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-04-2008 à 15:12
Jean-Michel Cohen explique en détails la stabilisation dans les sessions de la semaine 11.

Martinette (75) répond Posté le 09-04-2008 à 11:04
Bonjour les filles ! Kiwi, je peux pas te parler de stabilisation puisque mon poids est... en hausse ! + 500 g, ben voui fallait bien que les chocolats se voient un jour !!! Ce midi je vais chez mon endocrino, elle est gentille et ne me met pas la pression, et elle a toujours le mot qu'il faut pour me remotiver... et puis j'ai ma nièce qui se marie en septembre, et je me dis "qu'est ce que je vais pouvoir me mettre" ? J'aimerais bien ne plus mettre de trucs pour me cacher (surtout en été, je suis toujours avec des vestes en voile pour me cacher... même si ça ne cache pas vraiment ! Tenez bon et bonne journée !

kiwi (nice, 06) répond Posté le 09-04-2008 à 10:43
c'est quoi la stabilisation enfin le pregramme biensur bonne journée


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 09-04-2008 à 10:35
Un petit bonjour rapide,
Beaucoup de vent ce matin, très nuageux,mais bon ça va.
Je vois que vous avez souvent des "craquages",comme dit JMC c'est normal,moi ça ne m'arrive pas souvent,mais je suis devenue raisonnable,c'est ancré dans ma tête,je mange une compote sans sucre ajoutée,ou un fruit comme le préconise JMC,je me rend compte aujourd'hui,que pour m'être forcée,et je pèse mes mots,à ne plus consommer de sucre type chocolat ou patisserie riche en sucre,aujourd'hui ça ne me manque pas.
Je pense avoir passé le cap de la frustation.
Voilà mon sentiment aujourd'hui.
Je vous passe ma volonté et mon courage et vous en souhaite tout autant.
A bientôt de vous lire,Mariette du 84.
Amitiés....

île (84) répond Posté le 09-04-2008 à 08:15
salut les filles, moi, plutôt que le chocolat, ce seait sayc ; beurre et pain, à chacun ces goûts, aussi, je vous écoute saliver , et je compatis ; ce matin soleil en morceaux, çà va être dur,de se motiver, ce serait dommage, car ma tête est rentrée dans ce régime, j'arrive à contrôler (ou plutôt maitriser mes envies, ouais, je suis fière de moi) alors , haut les coeurs et à bas les kilos ; sympa ton petit coucou future mariée, viens nous donner de tes nouvelles de temmps en temps, rocadia, toi aussi tu as compris le fonctionnement, du régime, félicitations, fendy tes blagues vont faire le tour de france, je les envoie dans ma famille et chez mes amis, , tranche de rigolade assurée ( et sans calories !!!!! qui dit mieux ) bises à +

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-04-2008 à 08:08
Ha le chocolat... Quand on voit ce que ça inspire à tout le monde, on se rend compte que c'est bien une histoire d'amour entre lui et nous. Pour ma part, je suis comme future mariée, je n'ose pas en mettre dans ma bouche de peur qu'un carré ne suffise pas.
Après, si je m'envoie une tablette... Je vais culpabiliser à mort !
Heureusement qu'il existe les céréales Spécial K au choco... Comme ça, de temps en temps, j'en mange mais sans dépasser les 30gr. C'est un compromis. Je sais que, comme les frites, si je le raye de mon alimentation, je craquerai dessus mais puissance 10 après.
Alors, je reste raisonnable.

Hier, on avait -4 le matin et 11°C l'après'm. Quel écart !
Bon c'est sur, on n'est pas encore à l'époque des petits T-Shirts ou petites robes; mais c'est déjà bien de pouvoir sortir sans la grosse doudoune.

Vous avez vu, je vous l'ai rendu,le soleil. Ce matin, c'est tout gris chez nous... Bou ! Snif ! Snif !
Mais on a l'habitude. J'espère que le mois de Mai sera beau !

Merci pour les renseignements sur le quinoa. Ca a quel gout? Celui du boulgour ou celui des haricots secs ?
Enfin, comme j'emmène ma petite maman aux courses cette après'm; je regarderai.

Allé, bonne journée et à demain !

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 08-04-2008 à 22:46
salut tout le monde et bienvenue à marie. Martinette, ce n'est pas raisonnable, tu aurais dû rester sur ta première idée d'offrir tes chocolats à ton voisin, ce n'est pas très sérieux tout ça ! lol! Meu meusienne, j'ai pensé à toi lundi quand j'ai vu le beau temps, c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'était pas brillant et il faisait froid (enfin tout est relatif !), il devait faire aux alentours de 10°. Je te confirme également ce que t'a dit pacau pour le quinoa, moi je le trouve au même endroit que le boulghour et le couscous. Sinon, pour moi tout va bien. J'étais invité dimanche midi et bien sûr je n'ai pas résisté, j'ai mangé 2 parts de gâteaux (je suis très gourmande) et j'ai bu 2 coupes de champagne sans parler du repas. Enfin, j'ai fait rattrapage (comme vous dites) dimanche soir et hier midi et ce matin la balance disait -0,6kg; donc ça va je peux reprendre mon 1400, c'est ce que je trouve super dans ce régime. Merci à Solenne pour cette précision sur 1 fruit = 15gr de chocolat (même du noir 70 ou 80% de cacao ?). J'avais bien entendu les filles en parler mais je ne savais pas les quantités et je ne l'ai lu nul part sur le site. Voilà tout pour aujourd'hui, il est déjà tard et je dois remplir mon blog minceur. A demain et faites de beaux rêves !!!!!!!

future mariée (84) répond Posté le 08-04-2008 à 21:18
Un petit coucou à vous toutes. En pleine phase de stabilisation je vous annonce que dans la théorie c'est cool dans la pratique aussi si on est pas droguée. Le système fonctionne assez bien pour le moment...mais toujours ce problème de sucre. Je veux bien manger un bout de chocolat mais il en appellera un second puis un troisième....
puis toute la tablette!! Sur ce plan là je vous rejoins les filles.
En revanche ton idée du bol ,n'est pas mauvaise kiwi.
On met 15g de choco noir lait et blanc rapé ou concassé dans une tasse: ça fait festif!! Mais pas dans un bol malheureuse!!!! Ils vont paraitre minuscules ces 15g au fond du bol qui lui paraitra immense!
Je délire complet (trop respiré l'odeur de la peinture ou bien c'est la pluie)
Bonne soirée les filles


1141 - 1150 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?