• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 10:43
Salut Kiwi, je suis souvent près de chez toi, ma maman habite à Draguignan...
Quand on craque le dr Cohen nous dit de redresser la barre avec des blancs d'oeufs et je ne sais plus trop quoi.. bien garder ça à l'esprit !

Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 10:43
Salut Kiwi, je suis souvent près de chez toi, ma maman habite à Draguignan...
Quand on craque le dr Cohen nous dit de redresser la barre avec des blancs d'oeufs et je ne sais plus trop quoi.. bien garder ça à l'esprit !

kiwi (nice, 06) répond Posté le 07-04-2008 à 10:33
j'Adore Fendy elles sont extra tes blagues
pour ce qui est de ton we on est pas des robots programmés pour maigrir on a le droit de craquer...à méditer iiiii
biz

Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 10:31
Bonjour de Paris où contrairement à ce que dit la météo le ciel est bleu et sans nuages ! Mais il a neigé cette nuit, il en restait un peu sur les pare-brises ce matin et très froid !
Merci Fendy pour tes blagues, MDR
Sinon y'a toujours personne qui prévoit un truc pour la féria de Nîmes ? J'y serai !! Courage à toutes, et ne lâchez pas surtout !

FENDY (84) répond Posté le 07-04-2008 à 09:31
après la gym le sourire mour faire travailler les muscles du visage:
Une fille blonde demande à sa mère:
(ça faisait longtemps,...)
-Dis maman, aujourd'hui on a appris à compter. Tout le monde a su compter jusqu'à cinq et moi jusqu'à dix.C'est parce que je suis blonde?
- Oui bien sûr.
- On a aussi récité l'alphabet. Les élèves le savent jusqu'à la lettre D et moi jusqu'à G. C'est parce que je suis blonde, dis?
- Oui, ma chérie.
-Les filles de ma classe ont une plus petite poitrine que moi. C'est parce que je suis blonde?
-Ah non, ça c'est parce que tu as dix-huit ans.
bonne journée à toutes bises à ce soir!

FENDY (84) répond Posté le 07-04-2008 à 09:29
Il se peut que je remette des blagues déjà écrites je m'en excuse d'avance: une petite gymnastique pour la journée.....Alors faites comme moi j'ai mis la musique à fond ce matin Kaoma , gipsy king et compagnie créole et autre et ménage à fond c'est mon ado qui est contente pour son premier jour de congé MDR!!!!

LE PIED DROIT EST CON :
(Le vôtre, je ne sais pas, mais le mien, c'est certain et je n'y peux rien)
Testez-vous, vous saurez?
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Que fait votre pied droit ? (Le con...!)
Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Il est con,... c'est tout! Il faut l'accepter ainsi et se dire qu'on n'est pas tout seul !

FENDY (84) répond Posté le 07-04-2008 à 09:23
ben bonjour tout le monde ce matin pour moi pesée et c'est la cata , je m'en doutais car ce week-end ...gauffres à la crême de marron !!!grooooosse vaaache que je suis il ne fait pas me mettre des trucs comme ça devant le nez résultats +1.5kg enfin il faut que j'attende quelques jours pour vraiment voir les dégâts il parait , n'en reste pas moins que j'ai Déconné plein tube dimanche bon aller on reapart quand même pour une semaine sévère je vous le dit direct le 900 ça m'apprendra .
A part ça , il fait beau j'essai de garder le moral il le faut encore 24 kg à perdre je n'ai pas le cul sorti des ronces!!!!merci pour vos messages si je vous fais sourire je suis ravie j'adore savoir les gens heureux autour de moi, même si moi, je ne le suis pas toujours Rocadia, (malgré les signes extérieurs de déconnages immédiats!!!) enfin lorsque vous ne me lisez pas sur le forum c'est que ça ne va pas trop je suis comme ça mais je vous lis quand même et ça m'aide aussi beaucoup, Merci à toutes d'être fidèle à ce forum je vais vous chercher une blague pour la journée je reviens bizz à toutes bon courage

île (84) répond Posté le 07-04-2008 à 09:07
un petit coucou en passant, et un gros rayon de soleil, car d'après la météo c'est assez maussade partout, ici pour l'instant c'est ensoleillé mais frais 4.5° seulement, la motivation ce matin, c'est pour mon ado ( il ne veut plus rien faire à l'école, alors, on lui a promis de lui montrer ce qu'était le travail, donc ce matin levé à 8 h , et netoyage et ponçage des margelles de la piscine, je suis bleuffée, il fait, est-ce que çà va durer ? à suivre ) remise de tes émotions marinette ? c'est bien d'en avoir parlé sur le forum , çà va t'empêcher de craquer sur la bouffe hein ! il ne faut pas ; idem pour rocadia, et les autres vous êtes en vacances ? à +

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 07-04-2008 à 08:44
Bonjour à toutes.
Après un week-end passé avec mes 2 petits enfants.
Nous avons eu une grosse frayeur avec le petitou, dans la nuit de samedi à dimanche.
Cet hiver il a eu 2 larhyngites qui lui déclenche de l'asthme,mais cette fois ça vient de se passer à la maison.
Appeler la maman à 1h du matin, car nous n'avions pas le médicament ?
Inutile de vous dire notre angoisse, de voir mon petit dans cet état.
Nous nous sommes enfermés dans la salle de bain,et avons ouvert les robinets d'eau chaude,en tenant bien le petit assis.
L'humidité décongestionne les voies respiratoires.
Bref la maman est arrivé avec les medocs, et la crise s'est calmée.
Avez-vous connaissance quelqu'un, de cette, je PENSE ALLERGIE ?
Merci.
Voilà notre dimanche, j'espère que pour vous ça été. Merci ile84,le moral remonte heureusement. Fendy vient de me faire bien rire avec ces dernières blagues, le coup de la louche, super.
Amitiés à toutes. Marinette du vaucluse


Martinette (75) répond Posté le 06-04-2008 à 21:12
Ok merci à toutes pour votre soutien, et d'accueillir une nordiste (par la force des choses...). Je vais à la féria de Nîmes, qui y sera ?!!
A demain !


1181 - 1190 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?