• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 13-04-2008 à 20:41
Avez-vous pu voir la recette de samedi,GIGOT DE LA MER ?
Impossible d'afficher.Merci
A demain pour+
Amitiés...

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 13-04-2008 à 17:28
COUCOU LES FILLES,
Vous m'avez manqué et le Sud aussi!!!!
Et oui, j'ai passé une semaine vers Paris à courir entre la famille et les amis : j'ai retrouvé une amie d'il y a 13 ans!!! Les retrouvailles ont été GENIALES, et mon mari a retrouvé une amie d'il y a ... 21 ans!!!! SUPER AUSSI.
On a bien mangé, et je n'ai pas du tout pensé à mon régime même si parfois on me le faisait rappeler. Evidemment, je me suis pesée en rentrant......... j'ai pri 500gr. Je suis HYPER SUPER CONTENTE, car je me suis vraiment laissée aller.
J'ai été très contente de vous lire et je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
Bisous

fanfan (65) répond Posté le 13-04-2008 à 13:23
Salut les filles et bienvenue à Rynou, nous sommes là pour t'encourager et te motive si tu en as besoin. Compte sur nous. Hier soir, j'ai été au resto avec des amis et bien sur, j'ai craqué sur l'apéro, les huitres en entrée, en plat principal, du sauon avec beaucoup de sauce blanche extra!!!! croyez-moi les filles, je m'en suis mis plein la lampe!! mais voilà , les résolutions reprennent le dessus, à partir d'aujourd'hui, un peu de restriction car bien entendu, n'étant plus habituer à manger comme çà, cette nuit, j'ai été malade. ce soir, soupe salade et fruit et au lit!!!! passez un bon dimanche et à demain- bisous- Françoise

rynou (le pontet, 84) répond Posté le 13-04-2008 à 11:01
salut tout le monde!demain est mon premier jour;j'ai 27 kg à perdre j'espère que j'arriverai à tenir le coup,je trouve formidable tout ces messages de soutien.JE SOUHAITE à tous une bonne continuation,bon courage et bon moral;à bientot sur le forum

FENDY (84) répond Posté le 13-04-2008 à 10:11
bonjour les filles du sud et toutes celles qui veulent nous rejoindre... excellent Pacau aller on continu le tour de Provence!!!!une petite qui vient de notre Vivianepsy....hou la! la!!
Une dame s'en va au travail (genre nous). Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise (quoi, y a personne et nous sommes en retard à cause du bébé qui a vomi dans la gamelle du chat...). De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter.

Le flic : 'Pressée ma p'tite dame?'

La dame : 'Je suis en retard pour Mon travail.'

Le flic : 'Vous faites quoi comme travail ?'

La dame : 'Je suis étireuse de rectum'...

Le flic : 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?'

La dame : 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.

Le flic : 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?

La dame : 'On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!'

Résultat :
Contravention : 150 €
Frais de justice (pour outrage à agent) : 75 €
Voir la tête du flic : Ça n'a pas de prix !
POUR LE RESTE : IL Y A MASTERCARD

future mariée (84) répond Posté le 13-04-2008 à 01:50
Moi c'est le nord Vaucluse...Valréas...si si vous savez le petit bout de vaucluse en pleine Drôme!!
Bonne nuit enfin ce qu'il en reste vu l'heure tardive et donc bon dimanche!!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 23:07
merci Fendy pour le bon rire du soir, pour les 4 coins tu peux rajouter MIRAMAS, FANFAN j'espère que tu as bien compris: mange plus et tu perdras plus!!!! ne perd pas tes force, bon courage,

une petite devinette que vous connaissez peut-etre: quel est le terrain le plus grand? un cour de tennis ou un terrain de foot? alors, ben le terrain de tennis parbleu! car sur un terrain de foot on met KAREMBEU (40boeufs), mais sur un terrain de tennis il y a CENTAURO (cent taureaux)

bonne nuit

FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 22:42
aller pour dimanche une petite pour oublier nos problèmes:

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver .... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine. Tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :

- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!




FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 20:28
bon on va jouer aux 4 coins pertuis apt cavaillon aix et encore on va faire une grande chaine alors !!!!!bises à lundi

maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 18:04
Bonjour moi c'est aix et franchement ces discussions sur forum ça aide ....en fait on est toutes pareilles


1101 - 1110 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?