• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-04-2008 à 21:05
bravo a toutes, les résultats sont positf et çà donne la peche, moi aussi je suis contente, après mes 4 jours de promenade,je n'avais ni pris , ni perdu, vendredi regime stricte et bien samedi matin -600 grs, alors j'ai passé la barre des 10 KGS EN 3 MOIS, je suis ravie, et j'espère continuer ma route dans le meme sens
A TOUTES BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION A DEMAIN BIZZZZZZZZZZZZZ

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 20-04-2008 à 12:17
A demain,
Amitiés...

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 19-04-2008 à 14:30
Très heureuse ce matin,
- 1.400k cette semaine, en faisant toujours la même chose avec les repas à 1400c.
On peut vraiment dire haut et fort, ça

MARCHE !!!
Nos efforts payent,- 5.800k pour moi, INESPERE !!!
Amitiés...

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 19-04-2008 à 09:44
Bonjour à toutes,
-1 kg cette semaine, très très contente...
Bon WE à toutes
Bisous

île (84) répond Posté le 19-04-2008 à 09:11
un rapide coucou, famille à la maison oblige; ce matin un petite reprise 200 grs, mais depuis mercredi que j'ai la famille à la maison, le régime oublié , j'ai du mal à dire non aux apéro (oui au vin à table, ) j'essaie de garder une ligne de conduite et ma foi, j'y suis parvenue , car 200 grs en + SEULEMENT c'est inespéré ; encore 5 jours à tenir à ce rythme de "goinfrerie", mais j'ai quand même mis en place des petites astuces grâce à des conseils que vous m'avez donné ; a l'apéro, petis légumes, je bois de l'eau aromatisée, au repas,je commence par des crudités ' je me sers copieusement, et je cuisine minceur ( sans matière grasse , et cuit vapeur ) les autres ne me disent rien, donc je continue ; c'est quand même + facile, quand on ne reçoit pas, je verrais après les repas de fêtes proposés, mais je reste motivée, et me dit que je reprendrai facilement ce régime après le départ de ma famille bisous à toutes, et à + tard pour rattraper toute ma lecture en retard courage et félicitations pour vos pertes à +

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-04-2008 à 08:27
Ca y est les filles, je l'ai passée cette barre des 4 kg. Et 1 de moins cette semaine, 1 !!!
Je suis ravie et regonflée.
En plus, on vient d'avoir 3 jours de beau temps. Même s'il faisait frisquet, c'était génial. On a pu ressortir et ça nous a donné envie de tout nettoyer, de tout ranger... Enfin, ça nous a redonné du beaume au coeur !Avec l'été pourri qu'on a eu, on a vraiment besoin de ce soleil pour nous remonter le moral !
Mais ce matin, il fait tout gris, il a plu et ma station météo annonce encore de la pluie... Pfeuh !!!

Allé, j'ai le moral, cette foutue stagnation est finie, je respire enfin !
En plus, comme j'avais eu un W-E gourmand la semaine dernière, ça me prouve que je peux, un peu, me lâcher et que je maigris quand même.
Comme vous le constatez, j'ai la pêche !!!
Et j'espère que je vais vous la communiquer !

Dites-moi où vous en êtes !

Déjà 1 semaine de vacances de finie pour mes "nains". Et mes neveux reprennent le chemin de l'école lundi. Après, ce sont le brevet et les grandes vacances !

On est dans la partie de l'année que j'adore. Tout se remet à vivre et les couleurs réapparaissent.

Pour mon W-E, rien de particulier en vue; à part le cour d'équitation de ma fille cette après'm.
J'adore l'univers des centres équestre.
Donc pas de tentations particulières !

Si je vous dit que mon mari, au bout de 3 semaines et en ne faisant le régime que le soir, a déjà perdu 7 kg !!! Mais il bosse tout le temps comme un dingue...

Bises!


FENDY (84) répond Posté le 18-04-2008 à 21:20
bon alors les filles j'ai essayé le tofu!!et t'es fou !!c'est dégueu!!beuurkk!!! avec de l'ail , du persil, de l'huile d'olive et de la sauce tomate encore!!!!!aller demain départ pour le Week'end à Toulon chez un de nos fils!!mais là bas aussi il pleut tout mouillé!!!tant pis on en avait besoin dans le sud!!!
GROS BISOUS A TOUTES ET BON WE..

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 18-04-2008 à 21:14
A demain , pour la pesée.
Je continue sur 1400, moi aussi, régime végétarien, ça ne me botte pas du tout.
Je me suis bien adaptée, alors pas de changement. Bonne nuit, il fait un orage et il pleut!
Inroyable,des lustres que nous n'avons pas eu d'eau!
Amitiés...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-04-2008 à 20:11
HELLO ! les filles, coucou me revoilà, vous m'avez manquée, vous savez? je viens de vous lire toutes et çà ma fait bien plaisir de vous retrouver, vous savez, j'ai toujours la bonne idée de partir, quand le temps est pourri! pour quelqu'un qui vit dans le midi, c'est un comble! donc lundi vent fort, mais beau, mardi belle journée, avec balade au Cap d'Agde,sorbet en terrasse, "ben quoi! super, plein de monde, petites emplettes, etc.. mercredi, boum, temps couvert, froid de chien, jeudi au lieu de passer par Aigues-Mortes et les Saintes Marie de la Mer et bien pluie pluie pluie et rentrer direct! voilà nous sommes rentrés, mais contentes du changement de rythme de vie,
ce matin je n'ai pas résisté a la pesée, pas perdu, pas pris alors contente quand meme, j'espère que vous allez bien et etes satisfaites de votre semaine,
BIGS BISOUS A TOUTES

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 18-04-2008 à 10:41
Coucou les filles,
Effectivement, demain c'est le VERDICT... J'avoue que je n'ai pas hâte d'y être, je ne sais pas pourquoi...
Meu-Meusienne, je ne sais pas trop quoi te dire sur le régime végétarien car je ne l'ai pas essayé et ça ne me tente pas plus que ça, alors je reste sur mon 1400 et pour varier les plaisirs, je me dis que je vais me remettre sérieusement au sport. Mon rythme de "croisière" me convient parfaitement.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bisous


1071 - 1080 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?