• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 02-05-2008 à 20:19
Vero tu m'a devancée.
Par ici les nouvelles!
Si vous respecter les plans des repas de la journée, vous maigrirez " c'est obligatoire ".
Maintenant quand un aliment ne vous convient pas , pensez aux équivalences.
Depuis le 10 mars je maigris doucement , quand même moins 6kgs, et je n'ai rien changé à mes habitudes journalières et je ne travaille pas.
La petite fleur je suis sur cheval blanc,pas très loin comme tu vois!
Bon courage à vous pour la suite.
Bonne soirée à tout le monde et à demain.
Amitiés...


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-05-2008 à 20:08
Merci Rynou, pour le soleil, il vient juste d'arriver ! Qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Hello Mimi-la-fleur, ne serais-tu pas un peu romantique ?
Bienvenue en tout cas ! Bravo pour ta décision de t'y mettre. Cela fait 8 semaines pour moi et je n'ai pas du tout envie d'arrêter, même si je stagne en ce moment. Enfin, bon, j'ai perdu les quelques grammes repris le W-E dernier, c'est déjà bien !

Marjo, et oui, si on est toutes là, c'est que, pour une fois, on pense à nous avant les autres. Ca change !

GeneGiov, attends un peu, bientôt les portions te sembleront tout à fait correctes. Quand on commence, on a toujours cette impression de ne pas manger assez et puis, on s'habitue !

Allé, bises à toutes et peut-être à demain, si j'ai le temps !

Véro !

marijo (04) répond Posté le 02-05-2008 à 19:37
coucou tout le monde, vendredi 4ème jour, demain pesée mais j'ai peur d'être déçue bien que la semaine ne m'a pas paru particulièrement difficile. Perdre 3 ou 4 kg dans un mois, ça me fait rêver. En tout cas, courage, on continue. A demain.

GeneGiov (Pertuis, 84) répond Posté le 02-05-2008 à 12:59
Salut tout le monde, moi j'ai commencé lundi 28/04 et j'ai 58 ans et 23 kg à perdre (qui sont installés depuis 28 ans, ma fille ainée a eu 28 ans le 26/04). Je me suis inscrite pour 6 mois. Je commence à m'habituer à ces repas, mais ça me semble dur surtout pour la quantité, mais bon patience, Paris ni Marseille ne se sont faites en 1 jour.

marijo (04) répond Posté le 02-05-2008 à 12:05
Coucou Mariette et toutes. Tu as bien raison, on récupére moins vite, moi mes enfants sont tous grands mais c'est pas toujours de tout repos.
Enfin en tout cas, le fait d'être sur ce site c'est qu'on a décidé de s'occuper de nous et c'est déjà ça.
J'espère à très bientôt.


mimi la fleur (84) répond Posté le 01-05-2008 à 22:05
Salut à toutes (tous), je suis nouvelle sur le site, je commence lundi 05 mai : top départ pour perdre 15 kg. J'habite sur Maubec, alors je me joins à vous si vous voulez bien !
Corso sur Cavaillon aujourd'hui, super temps et les enfants se sont éclatés.
Je pense à mon régime qui débute lundi...courage, il faut que je m'y mette, je me suis inscrite pour me donner la force et le courage de perdre du poids.
Avant j'ai fait ww, 15 kg en moins mais tout repris, par manque de stabilisation.
Cette fois-ci il faut que ce soit la bonne !
A bientôt. Bonne nuit et doux rêve...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-05-2008 à 21:59
bonsoir a toutes, superbe 1er mai, le corso s'est bien passé? vous avez du bien en profiter! a Miramas, samedi et dimanche on a les floralies, et je pense qu'on aura aussi très beau, on va en profiter, ce midi, j'ai pas vraiment fait regime, j'espère reprendre demain, quoiqu'un petit "ras le bol" me guette, je compte sur le forum pour reprendre le droit chemin!!!!a demain,bonne nuit

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 01-05-2008 à 21:45
Bonne soirée à toutes.
Fendy commence à manquer, et les autres aussi, passez une agréable soirée, les filles.
Journée superbe et ensoleillée.Ce soir vannée, mais journée bien remplie. Les enfants sont couchés, c'est un peu plus calme. C'est pas bon d'avoir quelques années de plus. On récupère moins vite.
Pourtant je suis active, je m'écoute pas, quand faut y aller, j'y vais!
A bientôt de vous lire.
Amitiés...

rynou (le pontet, 84) répond Posté le 01-05-2008 à 16:41
bonjour à tous !merci pour vos encouragements.BON CORSEAU à mes voisines il fait un temps super aujourd'hui et j'envoie un peu de soleil à tous ceux qui n'en n'ont pas.un bon premier mai avec le muguet porte bonheur.bien venue aux nouvelles et bonne continuation

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 01-05-2008 à 15:43
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles !
Quelle chance vous avez d'avoir du soleil !!! Nous, on veut bien vous donner notre temps pourri avec beaucoup d'eau contre quelques rayons...
On est allé dans les bois, 1er mai oblige. On a trouvé notre muguet annuel... pas fleuri du tout ! Le temps trop humide et les températures qui font le yo-yo, il n'apprécie pas. Tout est en retard cette année; même les champignons sont difficiles à trouver. J'espère au moins, que les mois d'été en vaudront la peine.
En ce moment, pas de grosse cata au compteur et je respecte les menus, presqu'à la ligne... Les betteraves de midi = j'ai horreur de ce légume. Alors je les ai remplacées par du céléri au fromage blanc.
J'espère vraiment que la balance m'anoncera une perte, si peu que se soit !
Rien de spécial de prévu ce W-E, on va tâcher de profiter du beau temps (s'il est là).
J'espère que le corso aura été à la hauteur de vos espérances.
Pas de problème Pacau pour ton blog sur aujourd'hui.com. Prends ton temps, je n'y suis pas encore allée.
Bises !

Véro !


1001 - 1010 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?