• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
île (84) répond Posté le 25-04-2008 à 13:14
ouah, que de lectures, ma famille partie jeudi matin, mais problème des réseau, je vais juste de pouvoir me connecter, aujourd'hui menu rattrapage, et malgré celà je doute que la balnce demain n'affiche pas de kilos en +, mais pas démotivée, ( au contraire, envie de me remettre à une alimentation qui me convient) comme toute, un message +++ pour fendy, j'espère que nos petits mots parviendront à te maintenir, et à trouver en toi ( encore et encore ) l'énergie, qui te permettra d'abord de ne pas craquer, et puis de rlance la machine, bonjour rocadia, meu meusienne, pacau ,orchidée et toutes les autres bises ; et ravie de vous retrouver ;

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 25-04-2008 à 11:50
bonjour les filles, je suis très très en retard, juste un petit coucou, et je reviendrais un peu plus tard! bon appétit A+

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-04-2008 à 08:55
Bravo Orchidée pour ton self-control. Mais c'est vrai que quand on est plusieurs dans le même cas, on se soutient mutuellement.
On le voit tous les jours sur ces forums !
Pacau, mes problèmes de voiture, tout un poème ! Elle est réparée mais avec une note très très salée. Et en plus, on vient d'apprendre qu'il fallait changer la pipe d'échappement avant de partir en vacances et il y en aurait pour plus de 350€, hors main d'oeuvre... On en a raz-le-bol. On aimerait arrêter les frais (elle a 8 ans et tout commence à lâcher) mais pécunièrement, ça ne suit pas ... On en est tous là !!! Vive l'Europe !
Future Mariée, te revoilà ? Tu vois, ce qui me fais un peur, c'est la stabilisation. J'ai peur de reprendre tout ce que j'aurais eu tant de mal à perdre... On verra. En tout cas, ravie de continuer le chemin avec toi !
Rocadia, 20 mois que tu n'as pas vu ta fille = tu m'étonnes qu'elle te manque! Vous retrouvez va certainement être super pour vous 2.
Fendy, trop top tes blagues !
J'ai un conseil à te donner = profites un max de ton escapade en camping-car, quitte à oublier le régime pendant quelques jours, et reviens nous revigorée. Là, tu t'y remets sérieusement !
Allé, je vous dis à demain, après avoir affronter le verdict de la balance !

FENDY (84) répond Posté le 24-04-2008 à 19:53
aller pour combler mes jours d'absence du 1er mai quelques blagues...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
Soudain, tout disparaît… et il ne reste que le chameau.

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
- Si le bébé te ressemble, ce sera extraordinaire.
La femme répond :
- Si le bébé te ressemble, ce sera un miracle !

Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
- Tout le portrait de son père !

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est ' L'homme, le sexe fort '.
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.
bonne soirée les filles et meilleur courage que moi!!!bises

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 24-04-2008 à 14:34
Salut les filles. Bonne résolution future mariée et comme tu dis, c'est une bonne dépendance ! Alors Fendy, tu ne nous as pas habituées comme ça, toi le bout en train du forum. Cela me fait de la peine de te sentir triste. Ne culpabilise pas de stagner. Notes-tu bien tous les jours ce que tu manges ? Et pourquoi, ne poserais-tu pas une question au coach, histoire d'être rassurée. Quand au reste, je pense comme les autres filles : menu rattrapage..... T'en fais pas, on est de tout coeur avec toi et surtout passe une bon week-end à Argelès, tu nous reviendras requinquée. Pour moi, rien de spécial, la routine. J'ai hâte d'être au mois de juin pour retrouver ma fille de 22 ans à l'île de la Réunion, surtout que je ne l'ai pas vu depuis 20 mois. Bonne fin de journée à toutes.

future mariée (84) répond Posté le 24-04-2008 à 14:00
Un petit coucou à vous toutes, j'ai recommencé le régime lundi parce qu'àprés qq semaines de stabilisation j'ai repris 1.5kg...!!!
Mais je ne dois m'en prendre qu'à moi même : je me suis jettée sur n'importe quoi et on on est parti qq jours pendant les vacances.
Pour être tout a fait honnête je suis ravie de reprendre une alimentation saine et variée!!
Je crois que je suis accro JM Cohen et son programme!! Y a pire comme dépendance!!!!!!
Dans tous les cas, je vous félicite toutes pour vos kilos en moins et surtout votre détermination.
Bonne journée à vous toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-04-2008 à 09:48
bonjour Fendy,Vero et Orchidée,et les autres, je suis parti 4 jrs, pendant les vacances, j'ai coller au plus près du programme, mais sans plus, pas de pesage, un peu de vin, sorbets, gateaux apéro léger, pas d'extravagances mais des petits plaisirs quand meme, et pas pris de poids mais mas perdu non plus alors j'etais satisfaite, finalement c'est le challenge qui me fait tenir, je ne veux pas compromettre ma perte de poids régulière, alors vas te promener détendu, mais ai cequ'il faut sous la main, pour ne pas te laisser surprendre! bon voyage, je crois qu'il va faire beau!
véro, tu as résolu tes problèmes de voiture, tu va partir pour l'ile d'Oléron, moi se sera direction nantes et la cote atlantique bonne journée

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 24-04-2008 à 09:04
Bonjour,
Je n'ai pas craqué à l'anniversaire!!! Mais il y avait d'autre maman qui était au régime et ça m'a beaucoup aidé, cependant lorsque je suis rentrée, j'avais une envie de fringale : bonbon croco!!!
Je te comprends Fendy, car je suis dans une période où je stagne aussi, je vais me remettre au sport pour me ressourcer car là j'ai l'impression de me laisser aller... Puis comme tu dis, avec le beau temps on a tendance à sortir plus et ça c'est GENIAL...
Meu-Meusienne, tu me fais rappeler qu'il ne faut pas culpabiliser et que ce régime est super, alors j'en prend note et...c'est reparti!!!!
Bisous et bonne journée

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-04-2008 à 09:00
Fendy, comment peux-tu nous faire rigoler et en même temps, on sens que tu n'es pas bien en ce moment ?
Ca, les satanés "paliers" ou "squarres"... C'est la haine !
Je ne sais pas quoi te proposer parce que ce que te dit Pacau, c'est ce que je pense aussi.

5 jours en camping-car, c'est notre rêve, à mon mari et à moi ! On aimerait, quand on ne sera plus que tous les 2, en avoir un et en profiter pour se balader.
Tu nous raconteras ?
Ca doit être vraiment génial !

Nous, on part en août à l'Île d'Oléron mais je vous l'ai déjà certainement dit.
Ce sont des vacances que nous attendons avec impatience parce que nous ne partons jamais = 3 fois en vacances en été en 18 ans !

Allé, je vous souhaite bon courage dans notre guerre contre les kilos et je vous à demain !

Véro !



FENDY (84) répond Posté le 24-04-2008 à 07:55
Bonjour à toutes :tu parles d'un palier Pacau mais chez moi c'est plutot un SQUARE....ras le bol je vais peut-être suivre ton conseil en plus nous partons en camping-car mercredi prochain pour 5 jours à Argeles sur mer je ne voudrais pas me gacher mon séjour de vieux en amoureux je n'aurai pas ma balance en plus sniff!!!mais bon il faut que j'apprenne à me débrouiller loin de chez moi sinon je ne m'en sortirai pas . Je m'en tiens aux blagues en ce moment les filles car je ne suis pas un exemple du tout je vous lis toutes quand même ça m'aide beaucoup surtout quand j'étais bloquée à la maison à cause du temps, mais là le ciel va mieux donc je peux ressortir et ça c'est bien aller je vous laise pour le moment je vous fais des bises bonne journée et bon courage


1041 - 1050 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?