• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 01-05-2008 à 14:41
Coucou les 2 nouvelles! Rougerouge et Marijo.
Je suis sur cheval blanc.
Corso tout à l'heure.
Il fait super beau sur cavaillon, Pacau!
A ce soir ou demain pour plus papoter.
Amitiés...

marijo (04) répond Posté le 01-05-2008 à 08:59
Salut à toutes, je suis nouvelle dans votre groupe mais je suis du sud aussi, le 04, superbe région, j'ai plein plein de kilos à perdre,j'ai commencé le 28. J'espère à bientôt pour la suite

rougerouge (13) répond Posté le 30-04-2008 à 22:20
un bonsoir a toute
j habite plan d'orgon jai 40kilos a predre j'ai commencer le 7 avril . j'ai super bien perdu je suis ravi et tés motiver j'en ai perdu 8k500g.je vois que j'ai des voisine génial on va pouvoir papoter si vous le voulez bien .
demain je travaille mais samedi je suis au corso de cavaillon .tu es d'ou marinette. bonne soirée
a bientot

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-04-2008 à 21:27
bonsoir mariette, vous allez avoir beau demain a cavaillon, vive le corso!
on n'est pas tres éloigné, je suis de MIRAMAS, bon 1er Mai a toutes et profitez du soleil a demain

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 30-04-2008 à 21:08
Je m'étonne de ne voir personne depuis cet aprem.
Toutes, êtes vous parties?
Je vous dit donc à demain, bonne soirée.
Amitiés...

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 30-04-2008 à 16:27
Pluie ce matin et soleil cet aprem!
Et les filles du sud, de l'eau il nous en faut.!!!!
Bref demain c'est corso à cavaillon, au moins du soleil pour eux.
Amitiés...


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-04-2008 à 10:45
bonjour a toutes il fait aussi un temps pourri aujourd'hui, hier temps splendide, Meu meusienne, j'a juste ouvert le site, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour mettre des truc sur un site, je tatonne, je vais tout de meme essayer! bonne journée A+

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 30-04-2008 à 09:29
Bonjour à toutes,
Ici aussi le temps n'est vraiment pas terrible, le soleil nous boude et la pluie nous rend visite et je crois que ça va être pour toute la journée!
Rynou, moi aussi j'ai craqué hier, et je ne vous direz pas quoi, sinon il va y avoir des oh!!! non!!! à ce point là! Soirée cinéma avec enfants puis mc'do sans faire attention, puis dégâts l'après-midi. Ceci dit, j'ai quand même perdu 500gr!!!?!!!
En fait, quand je fais des écarts, je ne me dis pas : "oh la la la la!!!" mais je me dis que je me fais plaisir et que j'en ai vraiment envie... Donc, aucune culpabilité!!
Pacau, je suis contente de voir que tu as la pêche et je suis de tout coeur avec toi.
Allez Meu-meusienne et Rynou, on va se faire nos petits menus rattrapage aujourd'hui et ce en toute sérenité.
Je vais préparer mes affaires pour partir demain, et avec 2 petits bout de chou, il y a de quoi faire!!!
Je repasserai vous faire un p'tit coucou ce soir.
Bisous à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 30-04-2008 à 09:05
Le bonjour du Nord-Est où il fait un temps POURRI !
Je crois qu'on n'aura pas de muguet cette année à aller chercher dans les bois le 1er mai.

Allé, Rynou, demain est un autre jour !
Tu as craqué, tu t'es fait plaisir et maitenant, il faut rattraper... Hum des méringues et du choco... Ca devait être bien bon !
Pour moi, + 200gr à cause du W-E; mais j'espère les perdre pour samedi.

Tiare, c'est vrai qu'on est plus fortes toutes ensemble. Grâce à vous, même en période de découragement, je tiens bon !

Bravo Pacau pour tes bonnes résolutions ! Te lire est un vrai plaisir !
C'est vrai qu'éviter d'avoir "ce qui est déconseillé" à la maison évite les dérapages mais pas facil quand on a encore des enfants...
J'essaierais d'aller sur aujourd'hui.com te voir, enfin, si tu le veux bien.

Allé bon courage à toutes pour ce mercredi qui débute !

Véro !

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-04-2008 à 21:55
bonsoir a toutes, rynou ,tu n'est pas le première a craquer, alors ne t'en veux pas, fait un petit menu rattrapage et voilà, c'est reparti pour la semaine, on n'est pas des betes, chacune a ses faiblesses, t'inquiète pas, le principale c'est de s'en renfre compte et de reprendre le bon chemin, courage, Véro, oui j'ai retrouvé la peche, si j'ai ce qui faut a la maison, tout va bien, sinon, c'est un grand n'importe quoi, et je déteste çà, alors j'essairais de ne plus me laisser prendre!

qui va sur aujourd'hui.com, je me suis incrit mais j'aimerait entrer en contact avec certaine du forum, je suis sous le nom de PACAU, mais je voudrais etoffer mon site, quelques suggestions me seraient utile, d'avance merci


1011 - 1020 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?