• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 22-04-2008 à 11:37
Ouh !!!!! quelle horeur !!!! 'laire' de rien !!!!!! je ne sais plus écrire, désolée pour la grosse faute. @+

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 22-04-2008 à 11:34
Bonjour à toutes, je vois que vous avez toutes bon moral et ça fait plaisir. Chacune a ses contraintes et ses objectifs, mais au final on va toutes dans le même sens avec le même but. Et je suis d'accord avec vous, moi aussi je me sens bien dans ce régime. On se laisse bercer par les menus semaine après semaine et laire de rien c'est très important, cela nous empêche de tomber dans la monotonie de faire toujours les mêmes plats allégés. D'autre part, le fait de pouvoir rattraper nos écarts nous permet de nous remotiver pour continuer. JM Cohen est vraiment un coach super. Je n'ai pas pu résister à me peser ce matin et je suis contente, je n'ai pris que 400g après toutes les bêtises de la semaine dernière. Sur ce, bonne journée.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-04-2008 à 10:16
BONJOUR A TOUTES,
j'ai déjà essayée plusieur fois la galette, moi elle me convient, c'est copieux et on met dedans les legumes qu'on veut, champignon, ratatouille, epinard,je l'ai meme fais avec des haricots beurre, la moutarde je m'en sert très peu, je prend du ketchup ,
pour faire la sauce salade, je mes la moutarde savora,
je remets des vetements que je ne pouvais plus fermer, mais j'attends encore pour acheter car je ne sais pas trop quoi prendre pour cet été, je ferais çà en juin, pour partir en vacances....
car cette année je délaisse le midi pour monter, voir ma famille a Nantes, d'habitude c'est eux qui viennent profiter du soleil, mais ma maman est agé, 88 cette année, alors c'est moi qui y vais, j'attends les vacances avec impatience! BONNE JOURNEE

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 22-04-2008 à 10:15
Salut à toutes.
Tout ce que JM Cohen nous explique est vraiment super.
Nous avons des fausses idées sur tout.Moi aussi la moutarde je la savais salée, mais pas à ce point là.
Ketchup, cornichons, ça je savais.
Pour la sauce soja, Vero, pour ma part je n'en comsomme plus, car c'est hyper salé. Je m'en servait, par exemple pour faire des plats aigre-doux, où je mettais la viande à mariner, mais sans sel, d'où le sel de la sauce soja. Peut-être que ça fait pareil.
Marinade: sauce soja+ ketchup+huile olive, pour des travers de porc, ou des magrets de canard.
Les asiatiques l'utilisent beaucoup, ça donne très bon goût.Il y en a dans la sauce des nems, comme accompagnement.
Allez, Amitiés.... Bonne journée...

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-04-2008 à 07:54
Ha Fendy, c'est vrai que ça faisait un petit moment que tu ne nous avais pas mis de blagounette...
Ca aide dès le matin !

Pacau tu as encore un bout de chemin à faire avec JMC et les collègues mais je te sens toujours motivée. Tu dois déjà voir une grande différence au niveau vestimentaire !
Moi, encore 7, je sais, ce n'est pas beaucoup comparé à toi, mais ils me gâchaient la vie, ces 12 kilos.

Une question, tu as déjà essayé la galette de rattrage... Je m'en suis fait une hier soir avec de la ratatouille ... EXCELLENT !
Des 5 à table, c'est moi qui avait la plus grosse assiette. Mais bon, je n'ai mangé que ça et un yaourt allégé alors qu'eux : du pain, du from' etc...

J'ai été surprise d'apprendre que la moutarde n'était pas une alliée. Je le savais pour la mayo mais pas pour la moutarde.
Le reste, je le savais mais je ne connais pas la sauce soja.

Qui peut me dire comment l'utiliser et si on peut la combiner avec toute sorte d'ingrédients ?

Voilà, la 7° semaine est bien en marche. Je me vois déjà à samedi et à dimanche, pour mes essayages.
Je dois dire que voir comme ça, semaine après semaine, m'aide à ne pas voir le temps passer et à ne pas me décourager.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Véro !

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-04-2008 à 21:15
coucou, les filles vous allez bien? merci meu-meusienne, mais je ne suis pas au bout du chemin, j'en ai parcouru, 1/4, encore 30 a perdre!!!!
pour la premiere fois depuis fort longtemps,j'ai l'impression que je vais aller au bout, alors je m'accroche
,pour l'instant, je me sens bien dans le programme,grace a vous toutes j'en suis bien sure, alors merci et je souhaite que chacune de vous trouviez votre voie pour un mieux etre, bonne soirée a demain

FENDY (84) répond Posté le 21-04-2008 à 18:28
coucou me revoilou!!! un peu à la bourre j'ai pris beaucoup de retard chez moi à cause du déluge du WE juste une petite blague en passant bisous à toutes a+++:
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme.
Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains.
Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains.
La femme qui regarde tout ce rituel
lui dit: « Je parie que tu es dentiste. »
Lui, très étonné, répond :
« Oui.... mais comment as-tu deviné ? »
« C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains. »
Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour.
Lorsqu'ils ont terminé, elle dit : « Tu dois être un sacrement de bon dentiste ! »
Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond : « Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? »
Et elle de répondre: « Je n'ai rien senti !

HIHIHIHIHI à bientôt

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 21-04-2008 à 16:07
FELICITATIONS PACAU !
Tes résultats sont supers ! J'espère bien en faire autant.
Tu en as encore beaucoup à perdre ?

Orchidée, moi aussi je me suis laissée aller dimanche. Mais c'est mon jour de relâche hebdomadaire. Grâce à lui et à quelque repas/rattrapage, je continue mon régime avec un bon moral. Ma maman me félicite et dit que, effectivement, ça commence à se voir.
Le must = je re-rentre dans une jupe en jean qui ne m'allait plus ! Ca c'est top pour le moral !
Pour mes 3 jeans "trop petits", un commence à m'aller correctement et les 2 autres, il me faudra encore attendre une peu. Mais j'y arriverai !
Et en partie grâce à ce site et à vous!

La météo, tout le monde scrute le ciel et attend les flash météo en ce moment ! Sur Télématin, ils ont dit que les journées nous préparant à l'été allaient arrivées mercredi ou jeudi... Je l'espère bien !

Allé, je vous quitte pour le moment !
A demain !

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 21-04-2008 à 12:24
Bonjour, je vois que vous avez toutes fait de bonnes performances et je vous en félicite. Moi, samedi, il n'y a pas eu de pesée. J'étais avec mes nièces toute la semaine et j'ai fait un peu du n'importe quoi. On va dire que c'est une semaine entre parenthèse et maintenant tout rentre dans l'ordre, on reprend le 1400 sérieusement. Pour autant, je ne me sens pas mal dans ma peau, on verra le résultat samedi prochain. Aujourd'hui, on a eu un beau soleil ce matin ce qui faisait plaisir après toute cette pluie dont nous avions bien besoin. Là le temps se couvre, peut-être ce sera encore de la pluie pour la fin de journée ! Sur ce, bonne journée à toutes.

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 21-04-2008 à 09:21
Bonjour à toutes,
Félicitations Pacau, pour ma part, hier il y a eu relâchement, la fatigue, le mauvais temps, le fait de ne pas bouger surtout, donc aujourd'hui, menu rattrapage!!!!
En 2 mois (dont 1 semaine sans régime), j'ai perdu 6 kilos, et il m'en reste 8 autres à perdre...
Bonne continuation et bonne journée
Bisous


1061 - 1070 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?