• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 20:49
merci Fendy pour le bol de regolade, çà au moins çà fait pas prendre de poids! tu dis que tu ne perds plus, as-tu essayé de faire un menu rettrapage, pour relancer la machine ou passer quelques jours a 900 calories, peut-etre arriveras-tu a decoller, c'est ce que je crains le plus les paliers,pour l'instant j'y échappe, bonne chance et A+

FENDY (84) répond Posté le 23-04-2008 à 18:43
bonsoir tout le monde le moral pas terrible en ce moment mon poids ne bouge plus il veut rien savoir , avec le beau temps oil va falloir que je me reprenne en main pourl'exercice le jardinnage ne suffit pas apparemmentallez une petite blague pour pas se laisser abattre:
Un curé se promène dans la campagne marécageuse. Soudain, il est pris dans des sables mouvants... Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux CHEVILLES, un camion de pompiers passe par là :

- Vous avez besoin d'aide ?

- Ce n'est pas nécessaire mon ami, le Seigneur me viendra en aide !

Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la CEINTURE, le camion repasse et les pompiers lui reposent la même question :

- Vous avez besoin d'aide ?

- Ce n'est pas nécessaire mon ami, le Seigneur me viendra en aide !

Lorsque le curé n'a plus que la TÊTE HORS DU SABLE, les pompiers passent une 3ème fois :

- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?

- Ce n'est pas nécessaire mon ami, le Seigneur me viendra en aide !

Alors le curé s'enfonce COMPLETEMENT et lorsqu'il arrive au Paradis, il dit au Seigneur :

- Suis-je si crédule pour penser que vous me viendriez en aide ?

- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers. GROS CON ! Je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !



MARIETTE . 84 .... répond Posté le 23-04-2008 à 09:33
Au fait ma Fendy, je ne t'oublie pas.
Je vais voir ton blog, sur l'autre forum.
Je te parlerai plus longuement.
Je comprend tes problèmes. J'ai eu chez moi les mêmes soucis.
Merci pour tes blagues.
Il faut vraiment s'accrocher, et tu as la pêche. Bonne journée.
Amitiés...

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 23-04-2008 à 09:26
Hello Vero, toujours matinale !
Bonne chance pour tes enfants, c'est leur futur qu'ils engagent, une fois qu'ils comprennent ça ,ils font de leur mieux je pense.
Chez moi c'est le tour des petits enfants. Une petite fille" anaîs",une mémoire d'enfer, si bien que l'école l'ennuie, elle ne s'y sent pas bien.
Mon fils, son père était pareil. Une compréhension immédiate, un travail rapide, si bien que ses instits ou profs, avaient beaucoup de mal avec lui,car il était imcompris. L'intelligence fait peur à ces messieurs-dames.
En cours de collège,en 3ème,j'y ai fait passer des tests dans le privé, et on m'a conseillé de le changer d'école.
Chose faite, il est parti dans le privé,conventionné par l'état, et ça été une délivrance pour lui.
C'est un garçon très ouvert, mais comme tous nos jeunes,il a eu du mal à trouver sa place, dans cette société, où on ne veut que des performeurs.!
Je vous laisse et à bientôt de vous lire.
Amitiés...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 09:20
salut les filles, je vois que les vacances se terminent et que nous allons retrouver notre petit groupe, vous etes booster? super, Tiare, je vois que tu te sens bien dans le programme, tout comme moi,alors bonne route...on va se suivre,
Véro,tu gère maintenant,je crois que nous apprenons plein de choseS sur ce forum et les conseils de dr sont a méditer et font comprendre bien des choses, non seulement nous perdons du poids, mais je pense qui touche du doigt, la ou çà fait mal, et nous fais avancer dans notre tete, aussi, chacune de nous avons des antécédents qui ne sont pas simple a gérer, je vous lis toutes et je me retrouve un peu en chacune de vous, et çà m'aide a faire mon propre mémage intérieur, merci a toutes, de livrer votre parcours,vous faItes avancer tout le monde je crois. BONNE JOURNEE A VOUS

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-04-2008 à 08:35
Bonjour, bonjour !
Merci pour les renseignements sur la sauce soja. Je crois que je vais me laisser tenter par ce nouvel ingrédient. J'adore essayer de nouveau truc en cuisine !
Pour moi, le rythme de croisière s'est instalé. Je n'ai même pas éprouvé le besoin de ma peser ce matin. C'est que mes excès de dimanche ne me donnent pas mauvais consience.
Ca, qu'est-ce que je pouvais culpabiliser et me priver lors de mes régimes précédents !
Les dièt' ne me culpabilisaient pas, mais m'avaient clairement fait comprendre que craquer, il ne fallait pas...Et puis, elles ne m'ont jamais parlé de "rattraper" des écarts.
Parfois, j'avais l'impression de me retrouver à l'école "c'est pas bien ça"..."on ne fait pas ça comme ça"...
Enfin, c'étaient des périodes de grande solitude. Il y avait des résultats mais à quel prix puisque j'étais mal dans ma tête et les repas de famille me rendait carrément aigrie...
Enfin, c'est du passé tout ça !
Je vois que tout le monde songe aux vacances d'été ! Et,mine de rien, on est à la 3° semaine d'avril et le joli mois de mai va bientôt commencer !!!
Pour mes grands, avec la fin des notes, les orientations, les révisions, le Big Challenge et le brevet... Ils ne vont pas l'apprécier cette année !
Mais bon, c'est un mauvais moment à passer et ça ne leur prendra que 2 mois de leur vie.
Voilà, aujourd'hui, la journée va être un peu plus calme ! Il n'y a pas de copains qui viennent manger à la maison.

Je vous laisse pour ce matin... A + !
Véro !

tiare (Entressen, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 08:32
Salut les filles, je vous souhaite une bonne journée à toutes, comme à toutes d'habitude c'est ma 4è semaine ca va toujours bien que ca continue. Bizzzzzzzzzzzzz

mamoune30 (30) répond Posté le 22-04-2008 à 23:21
coucou salut les filles. Partie une dizaine de jours(vacances oblige) me revoilà. pas de pesée pour moi ce sera samedi prochain , je viens à peine de rentrée , mais pas d'abus c'est super la surprise pour dans 4 jours.Je vois que chez vous cela a été super. tant mieux.je vous laisse bonne nuit à tout le monde et à bientot


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-04-2008 à 21:25
juste un petit coucou, pour vous souhaiter une bonne soirée, a demain

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 22-04-2008 à 20:23
Bonsoir les filles,
Super contente de vous lire, ça fait du bien au moral.
J'ai un peu de mal à me remettre dans le régime, mais je fais attention et ce soir, je n'y pensais déjà plus. Donc c'est génial!!!
Demain je vais à un anniversaire d'une copine de ma fille (7 ans), j'espère ne pas craquer devant les gourmandises... Je vous dirais ça demain soir...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, il y a le Dr House qui m'attend!!!!
Bisous


1051 - 1060 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?