• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
tiare (Entressen, 13) répond Posté le 29-04-2008 à 21:43
Bonjour, rynou, ne t'inquiète pas, tu peux en manger, mais ne te décourage pas , nous sommes là et continue ton programme habituel , tu seras moins tanter et tout ira bien. Et comme on dit l'union fait la force , bon à demain les filles, bizzzzzz!!!!

rynou (le pontet, 84) répond Posté le 29-04-2008 à 19:34
bonsoir tous le monde c la cata la journée avait bien commencée puis dans l'apres midi je me suis laissée tanter par des meringues et du chocolat maintenant j'ai des remords je crains de ne pas y arriver.a l'aide!!!

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 29-04-2008 à 11:03
Et oui, Fendy nous quitte pour quelques jours, mais elle ne nous laisse pas au dépourvu ! Merci de penser à nous comme ça !
A ce qu'il paraît rire aide nos muscles abdominaux à éliminer le surplus... Alors doublement merci de penser à nos petits bidons !
J'espère que les vacances seront supères pour Fendy et pour toi aussi, Orchidée.
Faire un "break", ça fait du bien et ça requinque pour la suite.
Mais 7 kg en moins, c'est déjà super pour toi ! Well done !
HAAahaa Pacau, quelle peche ! Ca fait plaisir à voir et c'est contagieux !
Allé, on a recommencé une semaine toutes ensemble et va y arriver toutes ensemble = l'union fait la force !
Bonne journée !
Véro !

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 29-04-2008 à 08:32
Fendy, tu n'est pas encore partie?
On aura pas le temps de lire toutes tes blagues, qu'on ne s'apercevra même pas que tu n'est pas là!
Je vais aller voir la suite de tes photos sur l'autre forum.
En tout cas bonne route avec votre camping-car.
C'est super de pouvoir partir de cette façon là.
A bientôt!
AMITIES A VOUS TOUTES SUR LE FORUM.

FENDY (84) répond Posté le 28-04-2008 à 18:54
JE VOUS EST LAISSE DES PHOTOS DES BLAGUES ET DES PETITS FILMS SUR AUJOURD'HUI.COM le blog de FREESIA si vous avez le temps allez rire encore un peu bye bye !!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-04-2008 à 18:05
hello les filles, j'ai eu un petit passage a vide, mais c'est parce que je me suis laissee deborder, et je n'avais pas fait de courses, alors dilemne, quoi manger, j'ai failli faire n'importe quoi,mais j'ai fini par me raisonner! c'est là, qu'on se rend compte que si on ne prevoit pas d'avance, c'est galère et on mangerait
tout ce qui nous tombes sous la main !
la morale : ne pas se laisser prendre au dépourvu!
a part çà, c'est reparti pour une semaine, alors courage a toutes et gardons une peche d'enfert, a bientot

rynou (le pontet, 84) répond Posté le 28-04-2008 à 15:25
BONJOUR A TOUS!j'essaie de bien suivre les menus pour cette semaine,j'espere que je vais tenir,ca donne de l'entrain de venir au forum et de constater des resultats positifs.et puis lire l'humour de fendy.bonnes continuations à tout le monde

île (84) répond Posté le 28-04-2008 à 11:33
une nouvelle semaine qui commence , et pour moi un re-démarrage ( en fait je n'en sais rien ,j'ai décidé, de faire semaine sans pesée, et on verra bien samedi où j'en suis ; ) et puis mon mari a décidé de m'accompagner au moins le soir, puisque le midi je suis seule à la maison , alors, çà me donne un nouveau petit entrain; ma famille est partie jeudi matin, et depuis j'ai fait un gros n'importe quoi ( je vous dis pas , des fois que çà vous donnnerait de mauvaises idées)mais ce matin, dans ma tête, c'est parti, alors j'y vais merci meu-meusienne pour ton petit coucou, et bravo à mariette et mamoune , je vous mets dans mon GPS pour vous suivre . orchidée , c'est super 7 kgs en moins , quand j'y serai , je serai super contente , allez je me ets au jardin, le soleil timide, me fait des clin d'oeil ; et puis mes séances chez le kiné, me permettent de faire bouger mon poignet, alors c'est le top bises à +

FENDY (84) répond Posté le 28-04-2008 à 09:42
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
UN PROFESSEUR
Pour aller de l'autre côté.
PLATON
Pour son bien.
ARISTOTE
C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX
C'était historiquement inévitable.
MARC BLONDEL
Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.
GW BUSH
Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de bombes dessus.
RONALD REAGAN
J'ai oublié.
CAPITAINE JAMES T. KIRK
Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.
HIPPOCRATE
A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING, JR.
J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE
Et Dieu descendit du Paradis et il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila.
RICHARD M. NIXON
Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet N'A PAS traversé la route.
MACHIAVEL
L'élément important c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi. La fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu'il soit.
FREUD
Le fait que vous vous préoccupiez tous du fait que le poulet a traversé la route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle latente....




FENDY (84) répond Posté le 28-04-2008 à 09:42
.../..
DARWIN
Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes. EINSTEIN
Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se meuve sous le poulet dépend de votre référentiel. BOUDDHA
Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
ERNEST HEMINGWAY
Pour mourir. Sous la pluie.
RAMBO
J'en ai raté un ?
BILL GATES
Je viens juste de mettre au point le nouveau Poulet Office Vista, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

aller bonne lecture à bientôt



1021 - 1030 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?