• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FIN DU WEEK-END...VOUS VENEZ NOTER ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (01) Posté le 15-04-2008 à 01:50
VOULEZ-VOUS M'ACCOMPAGNER POUR ECHANGER NOS BILANS HEBDOMADAIRES,AFIN DE SE MOTIVER, S'ENCOURAGER?!!...
Sous la forme des "4P" :
1-poids de départ (facultatif)et celui à atteindre
2-perdre :...
3-progression:...(cumul des semaines)
4-poids actuel (facultatif)

NENETTE :
1-poids 113kg / 70kg
2-perdre 43kg (j'aimerai y arriver!)
3-1ère semaine: -2.8kg (commencé le 7 avril)
4-110.2kg
Retour au forum
Martine34 (34) répond Posté le 31-08-2008 à 08:54
Bonjour à toutes et à tous
Cette semaine, pas mal d'écarts donc :
1m53/62kg-objectif 52-53 kg
1er semaine : perdu 1.500 kg
2ème semaine : 500 gr
Poids actuel : 60 kg
Cette semaine, je vais être stricte.
A la semaine prochaine.

CAROLE33200 (33) répond Posté le 27-08-2008 à 15:18
Bordelaise, J'accepte volontier de l'aide, bien au contraire mais me dire que je ne dois pas suivre le régime comme il faut alors que je me prive (par rapport à d'hab) j'ai du mal à le supporter. Je veux bien tout entendre (ou plutôt lire) mais pas ça. Je fait le régime à 1400 mais je ne suis pas le regime tout établi. J'ai fait auparavent le régime Weigh Watcher et je reproduis, en sachant que ça ressemble beaucoup et que Weight watcher il y a aussi de très bons résultats. Le petit plus pour moi aujourd'hui c'est le forum ou justement on peux partager nos impressions. Je ne pouvais pas reprendre Weight watcher car avec mon metier de Commerciale terrain, j'aurais très certainement sauté les réunions hebdo et ces réunions sont très importantes pour parler entre personnes. Tout ça pour dire que je sais ce qu'il faut faire mais pour l'instant je n'ai pas de resultat. J'ai lu d'autres personnes qui elles non plus n'ont pas eu de resultats au départ. Je sais que c'est rare, d'autant qu'en général pour ma part je perds facilement 2kgs à 2,5 kgs mais là je ne sais pas.... Je t'en dirais plus après ma pesée de samedi. Si je ne décolle pas je vais effectivement demander conseil au coach. En tout merci de vouloir m'aider c'est très gentil. Bonne journée et à très bientôt

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 14:38
carole .... tu fais le 900 kal ? ou le 1400 ? car si tu dis que tu ne manges pas de pain je pense que tu fais le plus dur ...or nous faisons toutes les 1400 plus facile et fonte regulière ... et acceptes l'aide des unes et des autres .... on est toutes dna sla même galère .... et demande au coach ..on paye le site pour ça donc au debut notes tout et demande leur ce qui ne va pas ...

on est ici pour s'aider ;)

CAROLE33200 (33) répond Posté le 27-08-2008 à 13:15
Bonjour
Je pense avoir fait tout comme il faut à partir du moment ou je ne grignote plus entre les repas, que je ne mange rien de gras, je redécouvre le gout des légumes, j'essaye de boire plus que d'hab, je ne mange quasi plus de pain, je marche, enfin voilà quoi ce n'est pas la première fois que je fait un régime et je suis certaine de faire ce qu'il faut mais le corp réagit aussi avec le mental donc ... je pense que la réponse est là. Mais je continue il n'y a pas de raison. Bon courage à toutes à très bientôt

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 10:23
>> Carole

Si tu 'nas rien perdu c'est que tu n'as pas fait comme il faut ... as tu bien noté sur le blog tout ce que tu manges ? Si oui demande au coachd e jeter un oeil et de te donner un coup de main, tu es la première personne à ne pas mincir de 1kg à 2 kg la première semaine ... c'est docn qu'il y a qq chose qui cloche ;)

CAROLE33200 (33) répond Posté le 26-08-2008 à 10:45
Bonjour à toutes, un merci tout particulier à Martine34 pour ses encouragements, c'est sympa. Habituellement lorsque je fait des régime (eh oui je suis une habituée) je maigris toujours beaucoup la première semaine et pour moi c'est important pour garder la motivation. J'ai donc décidé cette semaine de ne pas me peser avant samedi et on verra bien. Je sais que les contrariétés jouent un role dans la perte de poids, je pense donc que cela doit être la réponse à mes questions. Bon courage à toutes, et à bientôt de vous lire... Carole de Bordeaux

nicole (63) répond Posté le 24-08-2008 à 20:24
he voilà rien perdu mais rien repris non plus

Martine34 (34) répond Posté le 24-08-2008 à 19:53
Bonsoir Carole 33200 et bravo pour ta motivation. Dans les régimes, certaines fois une quinzaine de jours est indispensable pour voir le poids diminuer, mais continues surtout, on est avec toi, bon courage

CAROLE33200 (33) répond Posté le 24-08-2008 à 16:47
Bonjour, Je suis Carole de BOrdeaux
j'ai commencé le 18/08/2008
Poids de départ : 109kgs
Taille 1,62 m
Objectif de poids : 70kgs
39kgs à perdre
c'est chaud
Je viens de faire ma première semaine sans aucune perte de poids alors que j'ai fait attention, mais il parait que ça arrive donc je vais prendre mon mal en patience...

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 24-08-2008 à 10:34
Bonjour
poids de départ le 15 juin 74kg (pour 1.50m)
ce matin 24 Aôut 64kg soit -10
objectif:retrouver ma silouhette d'avant ménopause(taille 40)
Aujourd'hui on fête les 100 ans de la soeur de Maman. Je n'en ai que 69 et je décide de la prendre pour modèle-avec - d'exigence pour l'entourage si possible!Non, je rigole, elle est si belle aujourd'hui. Courage à toutes. Oui je viendrai volontiers sur ce forum


71 - 80 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?