• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FIN DU WEEK-END...VOUS VENEZ NOTER ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (01) Posté le 15-04-2008 à 01:50
VOULEZ-VOUS M'ACCOMPAGNER POUR ECHANGER NOS BILANS HEBDOMADAIRES,AFIN DE SE MOTIVER, S'ENCOURAGER?!!...
Sous la forme des "4P" :
1-poids de départ (facultatif)et celui à atteindre
2-perdre :...
3-progression:...(cumul des semaines)
4-poids actuel (facultatif)

NENETTE :
1-poids 113kg / 70kg
2-perdre 43kg (j'aimerai y arriver!)
3-1ère semaine: -2.8kg (commencé le 7 avril)
4-110.2kg
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-09-2008 à 18:40
Bonjour à toutes
Je participe car je trouve très motivant de noter ses performances !?
Poids de départ 87,7
Poids à atteindre :60
Objectif : perdre 27,7
Cumul semaines : - 7,5 en 11 semaines (commencé le 23 juin
Poids actuel : 80,2 (vivement le changement de dizaine)
Pour les mensurations : -7cm de tour de taille, - 5 cm de tour de bras, -3cm de tour de cuisse
Résultat : je suis passée de la taille 50 à la taille 48

lamoov (10) répond Posté le 06-09-2008 à 14:12
Poids de départ : 87,7 kg.
Objectif : 55 kg (pr 1m60)
commencé 31 juillet
Poids actuel : 82,6 kg
Perdu : 5,1 kg

J'ai rattrapé ma semaine précédente qui n'était pas très bonne. Je suis super-contente! J'y arrive! Je vais fêter ça .......au resto ce soir! Mais je sais comment choisir maintenant! Et, sans embêter tout le monde car je suis au régime! Une toute nouvelle balance (mon ancienne était très fantaisiste) ne m'a encore donné que des bonnes nouvelles : c'est tout de la graisse que je perds!
Et, comme Carole, je vois la différence en cms....Donc, comme JMC disait, il faut aussi se baser sur des vêtements. Pour moi, cette semaine, j'ai remis des hauts qui étaient étriqués, il y a seulement un bon mois! Quel encouragement! Du coup, je suis allé vérifier avec le tableau des tailles de La Redoute et j'ai découvert que j'étais effectivement passée de la taille 52 à la taille 50. Faites-le test, ça vaut le coup!
Je vois que ça va bien pour tout le monde en lisant vos messages, alors je suis encore plus contente. On va réussir ensemble!


Pepsita répond Posté le 06-09-2008 à 10:08
Bonjour les forçats du surpoids !

1-départ 97/atteindre 56 kg
2-objectif : 41 kilos (aïe aïe aïe !)
3- 5 kg en 5 mois si je fais une courbe « papier »
4-actuel : 92
5-commentaires : redémarrage comme ma Soeurette NENETTE (01) ce lundi prochain
Merci LAMOOV de parler de tes objectifs « à long terme », mais perso faut que j’arrête de décider du poids que je vais perdre par semaine ou mois, ça me met le moral en pelote… ;))
Merci LUMISOL, oui moi aussi je prends certaines belles personnes de mon entourage pour modèles, c une grande aide, du soleil sur le chemin parfois gris…
Coucou CAROLE 33 : ARLETTE a raison, pas de fixation sur la Miss Balance (trop fluctuante pour nous les filles) Bravo de faire comme dit le Dr Jean-Mimi = prendre le ruban-mètre et ses mesures… juste après la balance
Gros courage à TOUS / TOUTES ! toot toot ! le p’tit train reprend les rails…


Nenette (01) répond Posté le 03-09-2008 à 23:22

NENETTE :
1-poids 113kg / 70kg
2-perdre 43kg (j'aimerai y arriver!)
3-1ère semaine: -2.8kg (commencé le 7 avril)MAIS JE SUIS RESTEE A MOINS 8, DEPUIS QUE JE N'AI PLUS SUIVI LES MENUS...
4-105kg
5-je recommence lundi 8 correctement mais à la semaine 23...!!! HIC!

CAROLE33200 (33) répond Posté le 01-09-2008 à 23:07
Bonsoir à toutes, Merci Arlette pour ton gentil message. Effectivement j'oublie la balance pour la semaine. Samedi j'avais perdu 1 kg donc... un peu déçu car 2 sempaine de régime mais par contre j'ai perdu en cm. Et puis j'ai tout mon temps finalement.. bonne nuit

lamoov (10) répond Posté le 01-09-2008 à 11:42
Bravo Nicole, beau résultat.....Et je suis d'accord avec toi : ce régime marche et on n'est pas frustré! J'espère arriver à un aussi beau résultat. Bon courage à lumisol (je t'admire pour l'exercice, je m'y mettrai quand je serai un peu plus loin.....)et je suis sûre que ça va redémarrer : persévère! Bon courage à toutes!

nicole (63) répond Posté le 01-09-2008 à 08:30
bonjour tout le monde
poids de départ 100 kg
commencé le 12 mai
poids actuel 86,9
perdu en 16 semaines 13,1
je n' ai pas d'objectif précis j'ai pris un abonnement de 6 mois mais je suis prète à repiquer au truc car je suis trop contente du résultat sans parler des kilos perdus sans peine (fringales)

lamoov (10) répond Posté le 31-08-2008 à 20:27
Poids de départ : 87,7 kg.
Objectif : 55 kg (pr 1m60)
commencé 31 juillet
Poids actuel : 84,3 kg
Perdu : 3,4 kg

Aïe, le premier mauvais résultat! Puisque je me suis fixée comme objectif de perdre un kilo par semaine.
Mais, je connais la cause : barbecue, réunion d'anciennes et petit lunch en famille, tout ça dans la même semaine. Donc, je peux être contente d'avoir quand même encore perdu 200 gr. Je ferai mieux la semaine prochaine!

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 31-08-2008 à 19:06
eh voilà! en commençant 11me kg de fonte je stagne. Seulement 100gr perdus cette semaine. Pourtant j'ai tout pesé, fait la gym le vélo et la marche.JMC dit que c'est normal alors je ne m'affole pas mais j'espère quand même descendre encore un peu.Bonne reprise à vous toutes pour cette nouvelle semaine.

asa (24) répond Posté le 31-08-2008 à 09:10
bonjour,
poids de départ:85kg pour 1m68
poids désiré:60 a 56 kg
8 semaines de programme= -9kg
poids actuel :76kg
tres contente j'espere tenir jusqu'au bout


61 - 70 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?