• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
poupy (les lilas, 93) répond Posté le 17-04-2009 à 14:32
Bienvenue à toutes les nouvelles ! J'ai un peu, mais pas complètement décroché depuis plusieurs semaines. Perdu 6 kilos, repris 4 et reperdu 1 cette semaine. Mais je me suis laissée aller ce midi à la cantine sur les frites et un gâteau au chocolat, que je n'ai même pas trop aimé d'ailleurs, mais devant la collègue, je n'ai pas voulu laisser supposer que je me surveille. Je m'en veux ! Jeannie, je suis partante pour te suivre dans tes menus cette semaine, d'autant que je suis en vacances mardi soir (je reste à la maison, et donc...pas de cantine !). Bisous à toi, sans oublier Mine à qui je souhaite de profiter de cette merveilleuse fête, et aussi Marie Cerise que je sens également bien en peine. On se serre les coudes ?Aller... on y croit, parce que aussi pour notre santé, ça vaut la peine. J'ai hâte de lire vos réactions !

KIKI65 (72) répond Posté le 17-04-2009 à 09:57
bonjour a toutes.
MINE,ne 'inquiète pas des écarts pour l'anniversaire de ta fifille. 20 ANS que de bonheur a partager. Comme toi, je trouve que nos enfants grandissent vite, il faut en profiter. j'ai deux garçons adorables.REmi va avoir 21ans au mois de juin prochain et simon 17 ans au mois de mai.Les années passent vite.
Jeannine tu as raison 8kg c beaucoup . En faite, je ne vais pas me fixer d'objectif, simplement fondre un peu. Je suis tellement pressée de voir un résultat!! Cela fait maintenant presque 2 semaines, j'ai l'impression que ça va tout doucement. Demain balance, c L'angoisse.
Marie cerise je t'envoie toute l'énergie que j'ai en ce moment.Patiente le soleil arrive. Je vous fais la bise. je pars donner un coup de main chez mon amie qui a un bar brasserie pour les 24h du Mans moto. ça va etre dur dur!!

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 17-04-2009 à 08:15
bonjour à toutes
bien dormi ?
Moi levée de bonne heure ma chienne a fait des siennes cette nuit
et c'est les 20ans de ma fifille a grandit si vite
comment allez-vous passer cette journée!!

jeannie (56) répond Posté le 17-04-2009 à 08:15
Mine, une journée sans craquer c'est formidable. Une autre va venir s'y ajouter et c'est ainsi que l'on avance.La journée avant les 20 ans de ta fille,(belle fête) omelette blanche, salade yaourt et fruit et tu recommences le lendemain, conseil de JMC;surtout ne culpabilise pas et sur la table, prévois quelque chose pour toi. Il est facile de placer un plat de féculent et un plat de légumes. Chacun choisi et tu rends service à d'autres qui sont comme nous et ne l'avoue pas.
Marie, beaucoup de nos problèmes de santé viennent de notre poids, mais pas tout malheureusement. mon mari est diabétique et mange comme moi, les menus sont bien équilibrés, il augmente le pain et le fromage.Lorsque je fais du poisson au court bouillon, je lui fais une petit mayo à côté et le tour est joué.Notre dos, nos articulations, système sanguin nous remercierons lorsque nous aurons perdu ces satanés kg. On les aura, on les aura.
Kiki, 17/04-13/06, 2 mois, 8kg je pense que c'est beaucoup. Tu mets la barre trop haute à mon avis. table plutôt sur -5 et tu ne seras pas déçue et quelle joie, si tu vas au-delà!!
Pivoine, il est temps de raccrocher aux wagons, on ne reste pas ds son coin tte seule, nous avons besoin de toi aussi.
Dès lundi, je vous communique mes repas comme cela je ne pourrai pas tricher car il faut que je perde mes 7kg restants.et sur ce coup là, j'ai besoin de vous TOUTES;
BISOUS et bonne journée.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-04-2009 à 21:36
ne réfléchis pas trop marie cerise ce régime JMC est très équilibré et c'est ce qui a de mieu pour nous comme pour toi
Moi c'est ma première journée ou je n'ai pas craqué mais l'anniversaire de ma fille va me faire faire encore des écarts c'est un cercle vicieux par moment
passez une bonne soirée

Marie Cerise (45) répond Posté le 16-04-2009 à 18:20
Bonjour les filles

Jeannie, tu as raison il faut tourner la page, laisser une fois pour toutes nos bagages, se dire que à partir de maintenant, nous allons réussir et ne plus remettre à demain nos résolutions.

Pour la santé malheureusement, c'est toujours, lorsque je pense que je suis enfin débarassée de mes problèmes qu'ils resurgissent.
Cette fois çi je tord le cou au passé et en avant, pour le programme de JMC je ne sais pas si pour moi c'est la bonne formule. Je vais devoir me poser et réfléchir.

Plein de bisous les filles. A demain.



mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-04-2009 à 17:30
coucou
vous allez bien , le temp est toujours moche mais on essai de s'accrocher
je suis en plein boum pour les 20 ans de ma fille donc pas trop le temp mais j'arrive à vous lire pour une petite pause
bonne soirée à toutes

KIKI65 (72) répond Posté le 16-04-2009 à 10:40
haut les coeurs, semaine prochaine, on s'accroche!! pas d'excuses, on est là pour se serrer les coudes. On pense que notre corps et notre tête,sera mieux av du poids en - hé oui jeannine, coupe courte mais pas trop (quelques micros gramme en moins, je rigole)je viens de coller sur mon frigo un calendrier av la date de mon concert le 13 juin, j'espère avoir perdu 8kilos, c raisonnable?? en effet je fais partie d'un groupe,et la dernière fois lorsque j'ai regardé le dernier concert que nous avons fait je ne me suis pas reconnue. C dingue de se laisser envahir a ce point!! a plus tard je vais faire un peu de rangements

jeannie (56) répond Posté le 16-04-2009 à 09:34
Pivoine, exprime toi sans penser à ce que les autres vont imaginer de toi. Nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous entre aider mutuellement. Le fait d'en parler, te permet d'avancer et dévacuer les tensions que tu peux avoir en toi.J'ai été très souvent hospitalisée mais c'était hier et j'ai tourné la page, je regarde devant.Je suis très gourmande, c'est la raison pour laquelle je stagne. Je remets toujours au lundi suivant ma sagesse, j'aurai besoin que l'on me botte les fesses de temps en temps.
Kiki, tu as commencé la tonte de l'été? Ca fait du bien de se faire pomponner. Profites en et dis nous ce que tu as changé.
Nous avons toutes pratiquement des problèmes de reprise; lancons nous un défit pour la semaine prochaine, qui est d'accord pour faire une semaine SANS accrocs? Comme cela devant toute tentation, nous penserons aux autres qui luttent et résistent....
Bisous et à +

KIKI65 (72) répond Posté le 16-04-2009 à 09:24
Marie cerise, le coiffeur bien passé, c'est vrai que ça fait du bien, une ptite coupe courte av des méches éffilées sur les joues,ça retape!! Pas eu le tps hier soir de venir vous faire un ptit coucou, je prépare le week-end, car chez moi c les 24h motos. Ma meilleurs amie a ouvert un bar brasserie de sport mécanique donc elle a besoin de mains pour l'aider.çAa va etre dur dur de suivre les menus jmc a la lettre. et vous?? le moral, je suis sur quil va revenir av les beaux jours.BISES A TOUTES;


421 - 430 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?