• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 25-08-2008 à 16:46
Nini je ne sais pas où sont passées les autres mais nous nous sommes fidèles au poste!!!!
Insuline pas facile d'en parler et d'oser le dénoncer après les gens ont tendance à te culpabiliser!!!!!!!

bises les filles à plus.

Nini (67) répond Posté le 25-08-2008 à 09:27
Insuline ce que tu as à vécu est une épreuve térible mais soit fiére de toi d'avoir eu le courage de réagir de dénoncer cette personne tu as fait un grand pas en avant j'ai été toute retourné en te lisant je suis là si tu veut en parler bravo encore je t'embrasse passe une bonne journée A+
ou sont passéés toutes les autres?

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-08-2008 à 22:13
Insuline je t'entends et je t'écoute je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite une bonne soirée et peutêtre le fait dans avoir parlé t'as permis d'avancer d'une marche. Bises. A demain.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2008 à 21:32
En effet elle n'est pas encore résolue mais c'est à nous alors de la résoudre ou de nous en débarasser.Un exemple qui n'est pas mon gros secret,j'ai vécu avec mon psy(sous son contrôle total),il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que je ne l'aimais pas,tout ça malgré ses violences physiques,la mise en danger de mort de mes enfants,sa folie totale,j'ai été gazée par lui,tabassée tant de fois,violée deux fois mais j'étais en plein transfert,il se servait totalement de moi et puis un jour je m'en suis rendue compte et je l'ai fichu à la porte de chez moi,j'ai alerté le conseil de l'ordre,j'ai pris un avocat de droit pénal,je suis passée à une émission de télévision pour dénoncer ce que j'avis vécu et de ce côté là la vie a repris le dessus!5 années de psy ont été nécessaires mais je suis guérie!
Je voudrais donc parler de mon secret avec quelqu'un qui entende et comprenne pour pouvoir me libérer et m'aimer de nouveau de ce côté là,voilà je vous embrasse toutes Caroline

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-08-2008 à 17:16
Bonjour Insuline, nini nous avons toutes nos difficultées face à nous même et nos secrets, en parler, se confier, vider son sac, oui, mais après, la cause même identifiée n'est pas forcément résolue.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2008 à 01:43
Pour sortir de ces secrets il FAUT les dire,les mots soignent les maux,je vous en donne la garantie,du temps,il faut du temps car ces secrets sont bien installés et nous avons du mal à les lâcher,nous avons toutes une force de masochisme en nous,pas par plaisir mais peut être pour nous punir de quelque chose dont nous ne sommes pas forcément coupables(pour moi c'est ça en tous cas).Déjà accepter de ne pas être coupable est dur ensuite lâcher ce masochisme,dur aussi,puis s'acorder le droit d'être heureuse,du boulot,du boulot!Voilà les petites réflexions de cette nuit,à bientôt Caroline

insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2008 à 01:37
Bonsoir ,je suppose que vous dormez à cette heure moi je reviens d'une garde d'enfants chez ma fille.
Je ne reçois plus d'alerte message de vous(désabonnée)et en plus c'est du grand n'importe quoi le désordre de ces messages!!!
Bon tout le monde reprend courage,oui nous allons continuer à les perdre ces kgs même si c'est doucement.
Temps automnal en effet,tout ce que j'aime en vrai hein!Je viens de m'offrir un énorme bouquet de dahlias superbes!
la charlotte aux pèches était incroyablement réussie,manquait la crème à la vanille que j'aurais dû faire.
Mes parent n'iront jamais mieux,je pense que mon père ne sera plus là à noël,il est infernal et aussi très angoissé,il faut donc gérer les deux.
je crois en effet qu'il faut se poser la question du pourquoi de nos kgs en trop et qu'en effet nous avons peur de mincir car c'est una protection(illusoire mais quand même)pas émotionelle mais physique(pourquoi?à chacune de trouver SA réponse)
Je reviens vous voir vite et je vous donne mon adresse mail
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr Bonne nuit,mes pensées vous accompagnent Caroline

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-08-2008 à 23:00
Nini, je suis dans ton cas je tiens le coup plusieurs jours et d'un seul coup sans savoir pourquoi je me met à manger. Pour notre carapace, sommes nous prêtes à nous en débarrassée? Nos secrets profondément ancrés en nous, pourquoi nous font-ils si peur que nous ne voulons pas les laissés partir?
Et une fois identifié comment arriver à le gérer et les faire partir pour toujours? Nini Courage tu vas finir pas obtenir ce que tu désires, quand as-tu commencé le programme? Insuline Nini une bonne soirée à demain.

Nini (67) répond Posté le 22-08-2008 à 22:39
Insuline même la marche à pieds est pénible car j'ai 2 disques completement usés et le fait de marcher me coince mon hernie disquale tu vas me dire que je suis mal foutue et bien tu n'aurai pas tord Pour l'instant je laisse de côté la piscine tant que mon épaule ne va pas mieux je ne me cherche pas d'esxcuse c'est la réalité Mon médecin veut m'envoyer en cure de réeducation mais pour l'instant faut attendre mon médecin est à mon écoute et m'aide beaucoup à ne pas prendre +de poids bonne et douce nuit à toutes bisousA+

insuline (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2008 à 20:33
Bonsoir à toutes!Caroline ,le retour!
Nini peux tu faire une demie heure de marche à ton rythme par jour?Et la piscine sans faire d'aquagym?
Je suis pour ma part persuadée que si je n'arrive pas à me débarasser de cetre"carapace" c'est que je porte un lourtd szecret de vie en moi et c'et pourquoi je vais essayer d'en parler et surtout d'être écoutée enfin,à mon médecin...Quelle souffrance nous mine pour que nous nous croyons obligée de nous punir et pourquoi pour ma part chaque fois que j'ai essayé de parler de ma souffrance secrèr=te aucun médecin ne s'y est intéressé???Il faut éclaircir cela.
je ne crois pas que ta surcharge pondéramle soit seulement le fait de tes deux accidents,bien sûr ça a favorisé mais est-ce la seule raison?A toi d'y répondre,c'est le travail d'une auto thérapie,si c'est trop dur il faut aller voir un psy même peu de temps...A très bientôt j'espère,je vous embrasse toutes Caroline


1571 - 1580 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?