• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 26-08-2008 à 17:59
en réponse à Nini, combien il me reste à perdre.. je voudrais bien encore 7 à 8 kgs, cela ferait du bien à mes genoux, qui sont en bien mauvais état.
j'ai du arrêter les antinflamatoires, qui ne donnaient les nausées et mal à l'estomac, mais les douleurs aux genoux sont revenus. que faire envisager une opération ?? à voir, merci de ta réponse Caroline à bientôt.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 26-08-2008 à 11:53
Ustelle je viens de lire que tu as perdu une fille,ton enfant!C'est la pire des choses qui puisse arriver dans une vie,que dire sinon cimmunier avec toi dans ta douleur même de nombreuse années après ça ne change rien ,on vit et on aime et on est là les unes pour les autres,pouvoir faire sortir nos chagrins je crois vraiment que cela pourrait nous aider.
Nini quand on n'a pas d'enfant de son ventre on a tous les enfants du monde!Se regarder le nombril tout le temps en se disant "moi je l'ai fait"est nul et bien de nos sociétés modernes.Les africains ne pensent pas comme ça c'est aussi ce que j'aime chez eux,le partage!Bon je file me préparer pour aller chez mes parents ,a très vite Caroline

Nini (67) répond Posté le 26-08-2008 à 08:48
Marie je vois que tu profites bien de tes journées avec ton petit- fils parfois on a plus d'affinitée avec ses petits enfants qu'avec ses propres enfants peut-être que tu as plus de temps!! Moi je ne peut pas en parler je n'ai pas d'enfants C'est la vie!!
en ce moment je ne me pese pas j'ai trôp peur d'être déçue pourtant je ne fait pas d'excès avant de partir dans ma famille je ferais un saut deçu
bonne journée à toutes bisous A+

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-08-2008 à 23:05
Je rectilie c'est ma fille ainée, mon fils je n'ai pas de nouvelles.

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-08-2008 à 23:04
Nini mon régime au point mort je stagne, En ce moment je suis au ange, ma fils ainée me confie mon petit fils la journée jusqu'à la rentrée des classes il à eu 4 ans le 21 juin, tout les deux nous avons de grandes discussions ils me fait même ses confidences entres autres ce week end il a été contrarié car c'était l'anniversaire de papa et il n'y avait pas de bougies sur le gâteau, ma fille n'y avait pas forcément pensé et le petit ne comprenait pas que pour l'anniversaire de son papa il n'avait pas de bougies. Ce petit c'est mon soleil et je suis heureuse de cette connivence. Voilà mes journées sont bien remplies j'aurai le temps après de me reposer. Insuline je connais bien cette émission une amie y a participé pour son fils hyperactif. Pleins de bises à tout le monde. Demain nous aurons le temps pour écouter et lire vos messages. Bises.

Nini (67) répond Posté le 25-08-2008 à 22:48
Contente de vous revoir les filles bravo ustelle pour ta perte de poids i
l te reste encore combien à perdre?
Insuline je connais l'émission ça se discute je la trouve trés bien je suis contente pour toi ça serai un comble si on t'en voulait pour avoir dénoncer une ordure je ne comprends pas pourquoi il ne se trouve pas en prison
Marie tu en est ou de ton régime?
je vous souhaite à toutes une belle et douce nuit bisousA+

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 25-08-2008 à 22:36
Je pense à vous toutes, avec qui on discute depuis bientôt 6 mois et je vois que nous arrivons à nous confier nos petites douleurs, qui nous ont fait prendre des kilos. Je suis un peu fatiguée ces jours mais je vous dirais plus tard les circonstances..(j'ai perdu en 1986 une fille ainée de 18 ans par maladie rare) plus de détails une autre fois, je suis comme Insuline j'arrive à en parler mais pas toujours.
Voilà pourquoi je vous comprends toutes car les douleurs morales et physiques du corps se retrouvent dans tous les domaines.
Bien continuer à avoir le moral, la vie continue il faut toujours se battre pour quelque chose ou quelq'un c'est ce qui fait avancé, l'amour de mon mari et ma deuxième fille qui n'avait que 14 ans à l'époque.
Maintenant je suis Grand Mère de 2 petits garçons et eux aussi nous font avancer. Grosses bises à toutes et à bientôt.

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 25-08-2008 à 22:26
Bonsoir Insuline, NiNi, Marie, Omacolette, me voilà revenu d'un autre périple sur l'atlantique.Toute mon admiration et mon respect à toi Insuline pour ces moments terribles que tu as subi, tu as eu ce courage de dénoncé, de parler et cela doit être très dure, bravo comme commente Omacolette, les kilos à côté ce n'est rien, mais cela explique bien des souffrances que ton corps à compensé par peut être la nourriture, ou une mauvaise assimilation de ta nourriture, car tu étais mal, j'ai été boulversé en te lisant, si tu peux en parler maintenant, c'est que tu vas mieux ( je t'embrasse très fort).
Bien rentrée un peu fatiguée, par 2000 kms de voiture, pour voir des amis, en plus pas très bonne ambiance, pas beau temps, heureusement, nous avions pris nos vélos, et pour prendre un peu l'air, nous avons fait de belles randonnées en vélo, ce nous a sauvé un peu, et je n'ai rien repris au niveau des kilos, un bon point !!! je suis là cette semaine mais je repart vend pour un mariage à Fontainbleau la fille d'un amie très chère (qui est décédée d'un cancer à 63 ans après 2 ans de souffrance) on se connaissait depuis l'age de 17 ans. je suis très contente d'avoir retrouvé ma maison, finalement ave la piscine à 24° et un beau soleil, pourquoi partir si loin avec des amis, qui se bouffe le nez, et qui te font venir chez eux, parcequ'ils s'ennui ?? pas facile à gérer !!! j'espère vite reprendre le vélo et l'aquagym en septembre, car avec les menus de JMC je continue à perdre doucement.

omacolette (28) répond Posté le 25-08-2008 à 21:37
bonsoir a toutes
Insuline bravo d'etre sorti de ta galère car il t"en a fallu du courage pour dire stop a tout cela et de le dénoncer
alors les kilos a coté c'est de la rigolade
aujourd'hui j'ai été dépenser mes calories en rangeant le garage et aller a la déchetterie pour jetter je suis ratapla apres une nuit cela ira mieux
bonne soirée a toutes a +

insuline (Paris, 75) répond Posté le 25-08-2008 à 21:09
Merci Nini mais maintenant je suis complètement guérie de ce "docteur"!Ma seule préoccupation c'est qu'il n'a pas été interdit d'exercer et qu'il peut donc encore détruire d'autre personnes mais j'ai fait tout ce que je pouvais...
Après la diffusion de l'émission Marie "ça se discute" les gens de mon quartier qui m'avaient reconnue ont été adorables de gentillesse quant aux autres je m'en balance!On ne peut plus me culpabiliser de ce que je fais de bien ,je crois que c'est LE bon côté de cette épouvantable histoire...
Bon c'est vrai ça où sont les autres?les vacances sont finies merde,allez toutes à vos régimes!!!(moi aussi d'ailleurs).Je vous laisse momentanément et vous embrasse Caroline


1561 - 1570 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?