• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2008 à 22:07
Je voudrais faire des confitures et penser à rien ,la nature c'est tout et je sus dans la dure réalité de ma vie...Comme tu le vois Marie ce soir je n'a vraiment pas le moral,je vais donc fare un grand dodo en espérant ne pas fare de cauchemar...Bonne nuit Caroline.
P.S. comment stérilise t'on "au naturel"???

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-09-2008 à 20:52
Bonsoir, Insuline je stérilise beaucoup au naturel les légumes et les fruits que je récolte, et je fais des confitures fruits rouges pour mon mari il adore et tous ce que je peux avoir comme fruits pour les deux personnes qui sont à la maison 70% de sucre, pour pouvoir en manger un peu. Bises. A plus tard.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2008 à 16:40
bonsoir tout le monde!Raconte Marie le jardin,tu fais des confitures,des légumes en pot et tous ces trucs que j'adorerai faire,waouh la chance!!!!Bon mo après une journée crevante (juge des tutelles pour mes parents et nutrioniste) je vas aller préparer un boeuf bourguignon puis repos avant d'aller demain voir les parents...
Tu parles quelle langue avec tous ces mélanges Omacolette?Moi je n'ai jamais su parler bien allemand (et maintenant j'ai complètement oublié)je parle espagnol,anglais(hum hum le vocabulare oublié un peu) et je veux me mettre à l'italien mais que les langues germanques sont difficiles à apprendre!!
Bon au bourguignon!Hasta luego!!!Caroline

Marie Cerise (45) répond Posté le 08-09-2008 à 19:07
Bonsoir les filles, J'espère que pour vous tout va bien? Moi, je suis complètement crevée, le jardin donne à pleins et il faut mettre de côté pour cet hiver. Je vous envoie pleins de bises. A plus tard.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 05-09-2008 à 22:38
Juste un petit bonsoir et plein de baisers amicaux,je suis crevée physiquement et moralement.A demain j'espère Caroline

insuline (Paris, 75) répond Posté le 05-09-2008 à 22:38
Juste un petit bonsoir et plein de baisers amicaux,je suis crevée physiquement et moralement.A demain j'espère Caroline

omacolette (28) répond Posté le 05-09-2008 à 21:47
bonsoir
Insuline mes petits enfants(3 dont kyle 12 ans brendan 8 ans et shannon 8ans) habitent avec mon fils James et ma belle fille Ellen en allemagne mais elle est native des pays bas donc parle le néerlandais mes petits enfants et mon fils aussi il habitaient au pays bas mais comme ils etaient limitroffe de l'allemagne il a fait construire en allemagne pour une maison individuelle mais ils travaillent tous 2 au pays bas et les enfants vont a l'ecole la bas aussi
mon métier etait tres pationnant j'ai connu des tas de gens de toutes conditions mais tres gentils et tres simple car bourg la reine la ville ou j'etais , est une ville tres riche beaucoup de pavillon tres chers ect...

Marie je vos que sans bts tu avais les meme competences que les autres mais tu sais il y a des gens avec des tas de diplomes qui ne valent rien et d'autre sans qui savent beaucoup de choses et son riche en connaissance ce qui compte c'est d'etre bien dans ce que l'on fait , la retraite arrive cela fait du bien il fautsavoir s'occuper prendre le temps et tout se passe bien
j'ai fini la peinture de mon hngar j'ai mal partout mais je suis contente du résultat
bonne soirée a toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 04-09-2008 à 23:05
Bonsoir, J'adore le canevas et faire de la broderie aux points de croix, des napperons aux aiguilles et crochets, du tricot, mais mes mains aiment moins aussi je me contente en faisant du dessin ou de la peinture. Je viens de terminer une serie de petites miniatures pour l'association de mon beau-frère c'est pour vendre et l'argent ira à l'asso.
Omacolette mon 2ème prénom est Colette et mon métier après avoir fait pleins de jobs au départ est assistante polyvalente en secrétariat ou secrétaire 27 ans dans la même Société. J'ai loupée de superbe place car je n'avais pas le bac. Une vraie supercherie car mes collègues avec qui je bossais avaient le BTS et on se remplaçait pendant les congés. Maintenant dans 6 mois je suis à la retraître.
Insuline bon courage pour demain. Les belles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 03-09-2008 à 22:28
et bien Colette ton prénom est charmant.où habites tes enfants et petits enfants?tu as eu un métier que j'aurais aimé avoir/relations enfants,parents enseignants...
je suis nulle en tricot par contre j'aime bien coudre et faire du point compté(très relaxant)!ce soir je joue sur internet pour oublier mes soucis et la dure journée de demain.Bonne nuit à toutes Caroline

omacolette (28) répond Posté le 03-09-2008 à 21:27
bonsoir
j'ai laissé on pinceau car aujourd'hui il pleuvait dans l'eure et loir on verra demain
Insuline mon pseudo omacolette vient de omaqui veut dire mémé colette est mon prenom comme mes petits enfants sont néérlandais et francais ils parlent les 2 langues pour nous differencier ils appellent leur mamie hollandaise oma et moi mémé mais comme mémé colette etait deja pris j'ai choisi oma
Utelle tu as assisté a un superbe mariage et tu as été tres raisonnable pour le repas
mon niveau est un CAP d'employée de bureau que j'ai eu il ya tres tres tres longtemps un diplome d'accueil et communication et j'ai passée un concours d'agent technique dans la fonction publique et je travaillais dans une école maternelle en relation avec la directrice les enfants les enseignants la mairie les parents et tout cela pendant 30 annnées mais je fais toujours des fautes de frappes mais tout cela n'a pas d'importance le principal est d'etre ensemble
je fini mon bavardage car je vais tricoter un peu ce soir bonne soirée a vous toutes a bientot


1521 - 1530 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?