• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 28-08-2008 à 22:52
bonsoir à toutes les copines, je part demain matin pour le mariage de la petite JULIETTE je pense que cela sera une belle fête et je vous raconterais à mon retour lundi, merci à toutes de votre gentilesse et de vos gentils mots moi aussi je vous embrasse, et promis je fais attention aux gateaux, et prudence sur le reste....
a lundi .... bisous

Nini (67) répond Posté le 27-08-2008 à 23:17
MARIE je suis super contente pour toi tu vois l'amour que tu leurs donne te revient reste en contact avec eu tu est leur seule lien bisous A+
Insuline je suis sûr q'un jour tu trouveras le bonheur et je te dis la même chose qu'a Marie tient bon gros gros bisousA+
sur la photo c'est mon charlot un petit schnauzer adorable en ce moment il est sur mes pieds bonne nuit mes douces

Nini (67) répond Posté le 27-08-2008 à 23:00
INSULINE MARIE USTELLE JE NE SAIT PAS COMMENT VOUS MONTRER MON ADMIRATION moi je n'ai pas vécu d'épreuves comme vous
INsuline je me répéte même si je n'ai pas eu d'enfants ça ne veux pas dire que je ne suis pas insensible et je suis tout a fait d'accords avec toi pour Marie qu'elle reste en contact avec ses petits-enfants je suis tres mal allese pour en parler vôtre vie me fait beaucoup de chagrin et je me dis à côté de vous je devrai faire profil bas La roue tourne un jour tout ce que vous avez fait vas vous revenir je vous le souhaite de tout coeur MARIE INSULINE TENAIENT BON je vous embrasse tres fort A+

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-08-2008 à 22:44
Bonsoir les filles, Vous avez raison. Ce matin une grande nouvelle, j'ai reçu au courrier un petit mot de la plus grande de mes petits enfants, elle n'a que 10 ans son petit mot dit pas grand chose mais elle se rappelle de nous et nous envoie de gros bisous, elle m'explique se que son petit frère aimerait avoir pour ses 5 ans; Nini c'est la maman qui à demander le placement de la cadette donc nous n'avons pas notre mot à dire.
Au fait pour la balance c'est une traîtresse même en lui parlant avec "amour" elle ne nous donne pas toujours satisfaction. Ce soir je vais bien dormir!!!!
Bonne nuit et bises à tout le monde.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2008 à 21:56
Bosoir les chéries.je connais déjà ton chagrin Marie,je crois que tu en avais parlé ici il y a longtemps...C'est douloureux pour vous et aussi certainement pour vos petits enfants,si je peux me permette de te donner un conseil c'est de garder des contacts avec tes petits enfants et particulièrement avec cette petite fille qui en effet serait bien mieux avec ses graznds parents...
Mon gendrre qui habite en normandie me déteste(je me suis engueulé avec lui 4 fois pour 3 fois rien et il y a longtemps)donc je suis privée de mes trois petits enfants que j'aime et c'est très dur,ce n'est pas de leur faute et ils sont adorables avec moi au téléphone...L'année dernière j'ai été invitée chez ma fille 3 jours et là je ne sais pas quand je les reverrai,mais je leur écrit,je leur téléphone,je m'intéresse à tout ce qui peut se passer pour eux,je les gâte aussi,comme je peux et sans abuser,le tout le coeur rempli de larmes....
Nini qui est ce chien sur ta photo???En effet heureusement que les cheveux repoussent quoique j'ai des plaques de cheveux définitivement parties(psycho somatique après biopsie)...
ne pas sauter sur une balance,lui parler gentiment et monter doucement sur elle!!!!!Bonsoir à très vite Caroline

Nini (67) répond Posté le 27-08-2008 à 09:48
De retour de chez le coiffeur je sais pas ce qu'elle avait aujourd'hui je trouve qu'elle a eu la main lourde avec le ciseaux pas grave ça repouse
Marie ne culpabilise pas toi et ton mari vous avez fait ce que vous pouviez pour les aider mais il y a quelque chose d'injuste les services sociaux ont préférer mêtre la petite dans une famille d'acceuil plutot que de vous la confier je sais pas à quoi pense c'est gens?cette petite aurai certainement été mieux avec ses grands-parents qu'elle connait bien et entourait d'amour, ça me scandalise de voir ça je comprends ton chagrin mais tu n'y est pour rien si tu as une belle-fille tarrée ce qui est triste c'est pour tes petits enfants qui la subissent bon courage bisousA+
Au faite je n'ai pas encore sauté sur la balance ça va venir!!!!!!

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-08-2008 à 08:17
Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard.

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-08-2008 à 08:15
Nini as-tu sauter sur ta balance? Tu sais pour les enfants, les miens j'ai eu recours à l'assistance médicale et j'en ai perdu 2 pour en avoir 2 une fille qui à 36 ans et attend son deuxième enfant pour mi-octobre la maman de Arthur que je garde en ce moment et mon fils de 34 ans qui avait au dernières nouvelles l'an passé 6 enfants il y a de gros problèmes nous les avons beaucoup aidés. Ma belle-fille est bizarre, c'est une faiseuse d'histoires, elle est toujours en train de souffler le chaud ou le froid. L'année dernière il y a eu un signalement à l'école pour des bleus sur ma 2éme petite fille on a essayé de les aidés, (la petite m'avait fait des confidences)on aurait bien aimé la prendre avec nous, cela ne s'est pas fait. Il y a eu un placement administratif demandé par la maman, maintenant elle est en famille d'accueil, j'avais eu les services sociaux pour une enquête, qui nous ont demandé des renseignements et l'éducatrice qui la suivait, j'ai essayé de gardé contact pour les anniversaires des petits, mais là j'avoue que je suis au point mort et me demande si pour notre santé moral, nous ne ferions pas mieux de couper les ponts de toute façon c'est toujours nous qui allions vers eux. C'est un gros chagrin pour mon mari et moi, notre vie n'est plus la même depuis, quelque part nous nous culpabilisons de n'avoir pas fait mieux.
Ustelle pour tes genoux tu as quoi exactement, les prothèses c'est pas mal mais c'est comme pour les hanches il y a beaucoup de + ou -.

Nini (67) répond Posté le 27-08-2008 à 08:00
Insuline je pense que la situation que tu vie est tres dur surtout avec ton pére le fait de le mettre sous tutelle ne vas pas résoudre le probléme d'agrissivitée car quand le tuteur passera il ne vas pas ouvrir la porte quand pense le médecin traitant? est-ce-qu'il est sous traitement Tu ne nous ennuie pas du tout en parler ne peut que te faire du bien nous ne sommes pas là pour nous juger je te souhaite beaucoup de courage je t'embrasse A+
Ustelle je ne sais pas combien tu as déjà perdu en tout cas tu peu être fiére de toi si moi il me restait 7kg à perdre je serai au ange aie aie!!les genoux c'est douloureux mais les kg en moins ont dus les soulager bon je fille je vais chez le coiffeur je ne peu plus voir ma tête!!!bisous
Marie il fait beau passe une bonne journée avec ton petit-fils bisousA+

insuline (Paris, 75) répond Posté le 26-08-2008 à 20:57
Bonsoir tout le monde ,je reviens de chez mes parents où j'ai passé une journée infernale!Mon père est sénile mais aussi odieux,enfin il va écrire à Sarkozy pour changer les lois!!!!Il m'a ficue à la porte quand je lui ai dit d'arrêter de hurler,que dis-je de vociférer après maman qui était terrorisée;Evidemment je ne suis pas partie mais à partir du 9 septembre (jour où je suis convoquée)je dirai au juge de les mettre tous les deux sous tutelle.maman est gérable avec une auxiliaire de vie mais papa est devenu ingérable...Bon je vous ennuie avec mes pbs!
Ustelle que te dire pour tes genoux???je ne sais pas,voir un bon rhumatologue?
Je vous embrasse toutes ,à demain Caroline


1551 - 1560 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?