• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 03-09-2008 à 17:48
Vous savez quoi?J'A D O R E les macarons!!!C'est une vraie histoire d'amour entre eux et moi et en plus je viens de découvrir dans mon quartier une "maison" qui ne fait QUE ça!!!Malheur,malheur,diabète et régime!!!Mais pourquoi est-ce que je n'adore pas les poireaux hein???
Ustelle,ton récit de ce mariage donne envie d'y avoir été.Ce devait être magnifique en effet et original contrairement aux mariages si traditionels français...Et en bourgogne ça va être quel genre?Mystère peut être...
48 ans d'amitié ,chapeau!J'ai aussi de très vieilles amies mais vieilles dans leur façon de voir les choses aussi..
L'aurtaugrafe,je l'ai appris à coup de bague avec ma mère,j'étais si malade à l'époque que je n'allais pas en classe,j'ai donc débuté à la maison avec aussi une maîtresse qui est venue(aucun souvenir)mais par contre les bagues de maman je m'en souviens!!!Très jolies et grosses les vaches!
MOi j'ai passé mon BEPC en 68,autant vous dire que les révisions ont été sommaires mais j'ai dû être parmi les eules à réviser quand même.Aujourd'hui le collège est dans mon quartier et quand je passe devant je vois des petits jeunes:jean traînant parterre,cheveux colorés ,les fiiles en pots de peinture,clope au bec,grands rires stupides,percing partout...Et bien moi j'étais dans une école religieuse et on avait le droit de mettre des pantalons à partir de 0°!Que de différences!!!
Bon demain je vais (à reculons) voir mon bâton puis chez les parents,quelle journée!!!Baisers,Caroline

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-09-2008 à 00:07
Bonsoir Ustelle. La rentrée est là, il n'y a pas grand monde ce soir. J'ai passé mon Certificat de fin d'Etudes Primaires en 62, c'était pas évident à l'époque et c'était super d'avoir ce bout de papier, aujourd'hui il est tombé en désuétude, dommage. A plus tard, je vais au dodo. Bises.

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 02-09-2008 à 22:34
Et voilà aujourd'hui c'est la rentrée, personne sur le forum j'espère que tout le monde va bien Bises à toutes à demain peut être.

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 01-09-2008 à 23:02
coucou me re-voilà, un week end super un mariage anglo-chinois pour le marié, et franco-vietnamien pour la mariée, fille de ma meilleure amie (48 ans d'amitié) elle très belle dans une tunique viet rouge brodée, sur pantalon blanc et manteau rouge aussi brodé. Toute la maison et jardin décoré de guirlandes,lampions, fleurs etc.. rouge et or, et bougies allumées dès la nuit tombée, une féerie de petites lumières... c'était magnifique, en plus la seule soirée agréable du mois d'août en région parisienne était ce samedi, youpi le ciel était aussi de la noce.
Bonne vacances à Nini et on sera là à ton retour sans faute. Question après le mariage ?? je n'ai rien bu, mangé très peu 2 neims super bonnes !! petit paté viet également, et le gateau, des macarons fourrés à la framboise (3), donc au retour rien de vraiment terrible + 300 gr ce n'est rien, je me maintien. En ce qui concerne les études, je n'ai que le certificat d'études, mais en 1957, si on faisait + le 5 fautes dans un texte, hop !! à la trappe le diplôme, maintenant même les bac +++ font des fautes.... j'ai quand même réussi ma vie dans le secrétariat, l'intérim. A + je suis un peu fatiguée ce soir encore 1000 kms depuis vendredi, et le week end prochain, un autre mariage, en Bourgogne, un peu moins loin.

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-09-2008 à 21:55
Insuline la vie est un long et grand roman chaque jour une page et de temps en temps, on a besoin de relire les pages. Ton ex-chéri est ce qu'il est, lorsque tu as rompu tu avais tes raisons qui aujourd'hui sorti du contexte de l'époque semble dur à porter, mais tôt ou tard tu va reprendre ton roman.
Nini nous t'attendons de pied ferme. Bonne soirée les filles bises à demain.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 31-08-2008 à 21:31
Bonnes vacances Nini,on sera là quand tu reviendras!
Ce soir je suis bien triste,j'ai fait une belle bêtise car j'ai appellé mon ex chéri et j'ai entendu une voix de femme africaine et en reconnaisant mon N° de téléphone il a raccroché tout de suite,je suis stupide car c'est moi qui ai rompu mais j'ai du mal à ne plus l'aimer malgré tout...Et pourtnt il est séropositif,vous voyez le problème...Bon je pleurniche un peu donc je vous laisse ,bonne nuit Caroline

Nini (67) répond Posté le 31-08-2008 à 20:52
Marie soit trés fière de toi et ne t'excuse pas et les mamies ce que vous faites avec vos petits enfants c'est géniale j'ai du mal à me séparer de vous vous allez me manquer A mon retour je vais avoir besoin de vous pour m'y remettre En attendant je vous embrasse toutes très fortA+

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-08-2008 à 20:16
Nini, j'ai un ancien collègue qui à déménagé en Auvergne à SAINT CHELY D'APCHER et un autre était à ROMAGNAT, la France est vraiment petite, un jour un collègue m'avait dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas, profites bien de tes vacances.
Vous savez pour le bac c'était surtout pour me prouver que je valais encore quelque chose après mon licenciement économique, il n'y a rien de spectaculaire.
Mal dans sa peau, nous sommes là si tu as besoin, n'hésites pas à venir nous demander de l'aide, il y a toujours l'une d'entre nous qui passe sur le forum et nous t'aiderons.
Insuline j'ai le même reflexe que toi pour le langage avec mes enfants et maintenant mon petit fils lorsque qu'il parle mal je le reprends et lui explique, je suis assez fière des résultats, mais la langue est faite pour évoluer il faut dire que le français est assez complexe.
Nini, Ustelle, Omacolette, Insuline, Mal dans sa peau, à plus tard.

Nini (67) répond Posté le 31-08-2008 à 15:53
Omacolette bon courage pour les peintures pour ma part j'ai fini je laisse les pros faire le reste à mon retour ça sera la surprise espèront qu'elle sera bonne BisousA+

Nini (67) répond Posté le 31-08-2008 à 15:49
Ustelle j'espere que tu vas passer un bon moment et tant pis pour les ècarts profites en bien la vie est trop courte je t'embrasseA+


1531 - 1540 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?