• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Nini (67) répond Posté le 31-08-2008 à 15:45
Je suis en admiration devant les personnes qui se battent pour avoir un diplome sur le tard
Bravo Marie pour ton courage et ta tènacité un jour ça paye
Insuline c'est très bien ce que tu fait avec tès petits-enfants mais comme tu dis il y a du boulot
Prendre un pseudo comme Mal dans ça peau ça veux tout dire si c'est le cas sache que nous sommes là pour te soutenir
bisousA+

insuline (Paris, 75) répond Posté le 31-08-2008 à 13:57
Bonjour à toutes!Ce qui est rigolo c'est qu'on est toujours "l'érudit" d'un autre...Devant mon ex beau frère qui a fait sciences po + droit + l'ENA je ne peux pas m'aligner mais il est resté simple et charmant et toutes ses études ne l'ont pas rendu heureux!Sa femme était malade(dépressive)et elle s'est jetée par la fenêtre!!!
Mal dans sa peau,quel curieux (et vrai) pseudo!Bienvenue ici,Marie je suis là aussi pour toi si tu veux!Bravo d'^tre arrivée à avoir ton bac par équivalence,c'est courageux et difficile...Moi j'ai eu la chance d'avoir mon bac avec mention,une année de fac d'espagnol,puis concours réussi pour entrer dans une autre fac afin de faire des "relations publiques",études avortées car je me suis fiancée et mariée à 21 ans,qulle conne j'ai été...
Bien d'accord avec toi Nini,beaucoup de jeunes parlent un français de merde,ça leur plaît et c'est moche,pourtant cette langue est belle et riche,je m'évertue à continuer à apprendre le "bon "français à ma famille,enfants et petits enfants,il y a du travail!!!
Bonne journée à toutes,je vous aime beaucoup les p'tiotes Caroline

au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-08-2008 à 19:25
ok marie je suis là

Nini (67) répond Posté le 30-08-2008 à 17:50
Ouha je conversse avec des érudits!!!!bon moi j' n'ai qu'un certificat d'étude ah j'oubliai celui d'aide-soignante Quand je vois comment écrive et parle les jeunes d'aujourd'hui je me dis que l'école ce n'est plus ça Bon je n'ai tourjours pas sauter sur la balance de toute façon je n'ai pas perdu je vais me remettre au régime après mes vacances je parts lundi pour 3 semaines via l'auvergne j'y est toute famille ça va faire presque 4ans que je ne les aie pas vu BisousA+

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-08-2008 à 16:52
Bonjour tout le monde, Nini Omacolette Insuline Ustelle est ce que la balance vous a été clémente ce matin? elle m'a rendue 300gr sur le 1.6 à ce train là j'en ai pour des années, enfin!!!! Nous avons un temps superbe, un peu chaud à mon goût mais bon il faut du soleil pour les vacanciers. Le système scolaire en France à force de faire des réformes ne veut plus rien dire, le plus simple à mon idée est de revenir au baba même si c'est contraignant, mes enfants ont eu la méthode globale et semi-globale, mon fils à durant 3 années eu une formule différente pour apprendre la division c'est un peu C...., le pauvre à chaque nouvelle maîtresse il fallait tout recommencer et la boîte avec les mots à lui faire apprendre par coeur, ensuite, bonjour l'orthographe. Je pense effectivement qu'il y a quelque chose à faire une mentalité à changer, mais en concertation avec les parents et non fait par une comission quelconque. Insuline en 2004 j'ai fait une validation des acquis par l'expérience avec l'anpe et l'éducation nationale après un mémoire et une soutenance devant un jury composé : du recteur de l'acadamie, des professeurs et des professionnels. J'ai obtenu mon Baccalauréat professionnel en secrétariat une belle victoire car durant mon activité j'avais une différence de salaire assez importante par rapport à mes collègues et leurs diplômes à travail équivalent. A plus tard.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 30-08-2008 à 11:45
Bonjour à tout le monde!Nini ton chien est adorable,bonne journée à toi!
je suis bien d'accord avec toi Omacolette,tous ces gens qui se haïssent au lieu de se donner de l'amour,c'est pourtant super agréable ça l'amour!!!Curiosité d'où vient ton pseudo?ô ma Colette!
Petit week end pas drôle à l'horizon,je pense à tous ces enfants qui vont rentrer en classe et être couverts de devoirs à faire,l'éducation nationale est vraiment mal faite en france,trop de leçons et de devoirs,pas assez de sport,trop de fatigue...Mon petit fils Louis entre à la maternelle,bon ça c'est très bien mais que d'années i va passer sur les bancs de l'école!!!
Allez bonne journée moi je me remets à l'anglais car j'ai oublié énormément de vocabulaire...Caroline

omacolette (28) répond Posté le 29-08-2008 à 22:30
bonsoir
quel courage vous avez a vous battre sans arret avec votre belle fille et autre pour vos petits enfants c'est vrai que ca gache une vie lorsque des pareils problemes arrivent ( le monde est fou pourquoi tant de haine tant d cruauté ) on est si peu de chose sur terre pourquoi ne pas essayer de se faire du bien la m ..... arrive deja toute seule pourquoi aller la chercher
j'ai beaucoup bricoler ces derniers temps et j'ai encore de la peinture a faire
bonne soirée a toutes a+

Nini (67) répond Posté le 29-08-2008 à 22:23
ce soir je suis ko plein de petite choses à faire avant de partir alors je vais être breve je vous souhaite une bonne nuit bisous A+


insuline (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2008 à 20:53
Ustelle fais surtout attention à ne pas avoir d'accident et bon mariage!!!Marie baisers à toi aussi et en lundi.Nini que le ciel ou la Providence t'entende pour un certain bonheur!!!Allez je vais regarder Koh Lanta ça ne peut pas faire de mal et je suis claquée après une journée chez les parents .Profitez profitez!!!Caroline

Marie Cerise (45) répond Posté le 29-08-2008 à 17:40
Merci les filles de vos encouragements, je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le PC mais je pense beaucoup à vous. Passer un bon week end à lundi Bises.


1541 - 1550 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?