• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 25-04-2008 à 13:53
salut les filles
73kg je descends 1 kg par semaine c'est génial, je n'en espérais pas tant. Aujourd'hui mon pur sang c'est emballé j'ai fait 17 km. Aussi bien j'ai un mal de dos pas possible je suis vraiment cruche quand je m'y mets c'est de penser que je pourrai peut être arriver à 72 kg pour le 1er mai ca m'a donné des ailes aux pieds ( je ferai bien d'en avoir dans le dos).Je crois que je vais ralentir le rytme ca serai peut être mieux. Bravo steph et bravo aussi isa c'est toujours 100 grs de moins ( au fait à qui les as tu donné) comme dit mon mari chaque fois que je perds du poids fait attention qu'on ne te les rendent pas. bon allez les filles biz et à demain ce soir je vais au cinéma voir le film avec jean dujardin ( cash) mais sans pop corn promis

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 25-04-2008 à 13:30
-100 grs un tient vaut mieux que deux tu l'auras. Stéph je me demande comment tu as fait félicitations comme quoi le corps a ses raisons que la raison ne connaît pas..... Pas de recettes miracles. C'est comme à chacun sa chacune.... Beau temps, c'est super, les tulipes oranges sont toutes ouvertes cela donne une vue magnifique sur la terrasse.
Bises, je vais manger Isa

clef-mentine (75) répond Posté le 25-04-2008 à 13:09
bravo stef, en deux jours dis donc, tu t'es pas coupé un bras au moins?

aujourd'hui moi 61.6, hier j'ai trop mangé encore, aujourd'hui je vais esssayer de me reprendre il y des jours plus difficiles que d'autres..

je vous fais des bisous

clef

la p'tit lulu (83) répond Posté le 25-04-2008 à 08:03
salut les copines,alors aujourd'hui on fait quoi???vévette mes petites-filiotes ont 9 et 7ans ça bougent dans tous les sens ,il faut canaliser tout ça on dirait des ressorts ,quand on est dans le calme pendant 2mois puis arrive les bourasques,là elles sont reparties hier soir alors onva se reposer un peu,ça bouge mais il faut bien que ça bouge ,à l'école faut pas bouger,la cantine faut pas bouger,à la maison faut pas faire de bruit parce que les voisins gueules quand elles sont elles se défoulent un max,c'est la vie de maintenant,ilfaut se taire est subir ,est ça commence petit ,tout le monde dans le même moule.bon je vais me préparer pour mes 5km,le chien s'impatiente il me porte la laisse on sait jamais si je l'oubli,bises à tous,et gardons le cap

STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 24-04-2008 à 19:30
c stef super - 2 kl en 3 jrs super contente pourvue que ca dur stef

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 24-04-2008 à 14:55
Merci vévette pour ta réponse comment vas-tu aujourd'hui? la balade a été bonne tu te promène tous les jours?combien de temps? à ce soir peut-être si tu es sur le forum.Biz

clef-mentine (75) répond Posté le 24-04-2008 à 14:22
en fait je crois que je pourrai le refaire demain.

juste avec un petit de préparation (genre une plus grosse gourde)
(je ne parle pas de moi évidemment!)

mais par contre les filles, c'est vrai que l'on pourrait se voir sur paris par exemple.

si certaines passent par la capitale, on ira se boire un coup.

gros bisous

clef



clef-mentine (75) répond Posté le 24-04-2008 à 14:17
ha oui, un tour de france en vélo,
au départ on s'appellera les petites grosses, et à l'arrivée, les bombasses.

ça vous va?

christine,c'est vrai que moi je veux bien être la chef, j'ai un don pour commander et faire ce que je veux, lol.

moi quand j'habitais à Aurillac, dans le cantal, en auvergne, je suis partie avec mon copain de l'époque en vélo, on avait pas d'argent, alors on s'est dit, allez hop, on part en vélo.
dans le sud (on s'est dit que ce sera plus en descente, n'importe quoi, on est cons quand on a 18 ans, les australiens n'ont jamais eu la tête en bas à ce que je sache).
c'était trop génial, mais on est partis que 3 jours, car j'ai malencontreusement cassé mon vélo, au bout de 3 jours en le jetant "délicatement" par terre car je n'en pouvais plus de ne pas assez dormir (camping sauvage=se faire réveiller par les agriculteurs à 6 h30 du matin), de ne pas avoir d'eau (on se ravitaillait les matins aux fontaines publiques, mais il y en a pas toujours..), et surtout que mon copain était toujours devant moi, moi toute seule, sous le soleil écrasant de juillet 1998; vraiment, j'ai plein de bons souvenirs, mais la prochaine fois je ne partirai pas sur un coup de tête..

mais se baigner dans une rivière en se lavant les cheveux, pendant que plein de canoës passaient l'air dubitatif..
et puis me faire remorquer par mon copain alors que mon vélo était cassé, reliés par une ficelle, moi en me tournant les pouces, lui suant sang et eau..

génial

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 24-04-2008 à 13:12
merci vévette

christine (42) répond Posté le 24-04-2008 à 13:05
salut Isa
Je te trouves bien douce par rapport au système de vie que l'on nous impose. Mais tu as raison raler fait parti de la thérapie pour se sentir mieux alors défoule toi ca ne guérira pas ton dos mais non d'une pipe cela fait du bien quand on peut déverser tout ce que l'on a sur le coeur. Il y a dix ans je croyais que JR de Dallas était pourri mais quand je me suis retrouvée avec des requins de la finance je te jures que tu es très douce car moi j'ai osé leur dire ce que je pensai ils ont voulus prendre ma maison pour payer les dettes de mes parents mais j'ai été plus maline qu'eux .Eh la prochaine fois laisse plutot tomber ton collègue cela t'évitera le lumbago.( je rigole bien sur) je n'est rien contre tes collègues. J'ai à côté de moi une amie qui est contrôleur des impôts elle est en train de se plier de rire elle trouve aussi que tu es trop gentille avec le système.Imma pas de problème dès que je sais bien faire du vrai vélo je te demades ton adresse et je vais te voir Saint etienne Lyon 65 km pourquoi pas.On entamerai le tour de France des petites grosses et ca en boucherai un coin aux maigrichonnes on leur ferai voir de quoi on est capable. On mettra Clef comme directrice de course etVévette brin d'amour comme capitaine . Clef on pourrai aussi faire un petit passage à Berlin comme ca tu joindrai l'utile à l'agréable.christine


891 - 900 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?