• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 29-04-2008 à 17:47
Annick, jze suis dans la même galère que toi. C'est pour celà que j'ai mis hier dans des pharmacies (shopi, atac) des annonces pour faire du ménage, le soir après mon boulot, ou faire des nuits le week pour garder des personnes âgées, leur tenir compagnie, tondre où faire leur courses etc.
Plus on recule les échéances parce que on ne peux plus payer plus elles s'accumulent avec les autres. Là on a le couteau sous la gorge.
Tu vois, je n'ai pas pu manger aujourd'hui, et les larmes me viennent aux yeux. Tout à l'heure je n'ai pas pu rentrer dans le magasin liddle pour acheter le lait etc car je ne voulais pas dépenser un centimes, j'en suis à ce point que rien que d'ouvrir mon porte monnaie pour acheter du pain me coûte horriblement... Allez je reviens tout à l'heure plus en forme. Bises et contacte moi sur mon adresse e-mail si tu as envie de te confier? domisavuillien@wanadoo.fr

capucine (16) répond Posté le 29-04-2008 à 13:06
me voici de meilleure humeur , c'est normal je suis restée trés bonne élève et respecter toutes les quantités. Il a suffit qu'une collègue (plus forte que moi) annonce son intention de faire un régime pour que cela me remotive à fond. Je n'apprécie pas trop cette fille qui est toujours dans la plainte, qui ne supporte rien et à qui son mari m^mes les chefs de service cèdent tout. Alors ses kg ont fait échos aux miens et me donnent un challenge. C'est con comme objectif mais l'idée me séduit. Je suis devenue perverse depuis le régime du Dr cohen Hihi.
bon après midi.
bis à toutes

kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 12:00
il faut que j'aprenne à me relire le stérilet !!!



kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 12:00
il faut que j'aprenne à me relire le stérilet !!!



kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 11:28
hello clef
tu as bien raison
moi j'au toujours la stérilet mais je me pose des questions
bonne journée à toutes !!!!

clef-mentine (75) répond Posté le 29-04-2008 à 10:37
les filles

ne voius inquietez pas je vais me d"fendre.
heureusement que je vis en colloc, c'est vraiment ça qui l'a empéché de continuer.

sinon pour les moyens de contraception, j'avais un implant avant, c'etait super bien.je le recommande vivement, comme il n'y n'y a pas d'eustrogenes, ça ne bouche pas les arteres comme la pilule.
parfois des filles peuvent avoir leurs regles en continu, dans ce cas il faut le retirer, mais ça marche c'est le lus naturel des contraceptifs, en plus les hormones se diffusent tout au ling de la journée, il y a pas de pics comme quand on prend la pilule.

moi je l'ai arrété car je voualis sans doute un bébé avec mon ex, maisfinalement je suis partie avant.

à present je ne reprends rien, j'ai pas envie, j'aime bien sentir mon corps comm ça.

je vous fait des bisous

clef

kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 10:09
second vrai jour de régime et déjà un kilos de moins sur la balance ce que j'aime la vie
bizzz à toutes


christine (42) répond Posté le 29-04-2008 à 09:55
salut les filles
Isa quand il y en a une qui te déverses tous ses problèmes et ses méchancetés(pour être polie) tu la regardes bien dans les yeux tu prends un air franchement intéréssé par ce qu'elle te dis et dans ta tête tu la visualise en tête à tête avec son superieur en petite tenue et tu t'apercoie que celle ci est trouée ( attention cela marche à tous les coups fou rire garanti, mais je te jures ca embellie un petit peu la vie) tu sera tellement prise par le fait de ne pas lui éclater de rire au nez qu'elle pourra dire ce qu'elle voudra tu ne l'entendra pas.
Eh! clef il va falloir que l'on se cotise pour te payer des cours de self défense sinon va te récupérer en morceaux. Pour le stérilet tu as raison j'en avais un qui m'avait tout coupé plus de règles quelle repos oui MAIS 10 KG alors basta. Annick je descend du petit nuage sur lequel tu m'as fait voyager plus dur est la chute il faut que j'aille faire mes comptes (beurk) mais merci du voyage éclair. Mais ou est passée Vévette brin d'amour ??? Biz à toutes les filles à + christine.

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 29-04-2008 à 08:52
Bonjour LA TOUR DE ZABELLE j'aime bien allez en France voisine parce que les marques française n'existe pas chez nous c'est vrai c'est plus cher (certaines choses)mais bon je me fais un peu plaisir. c'est pas trop la forme pour moi aujourd'hui non pas le régime mais les soucis de la vie (financier)je travaille comme une dingue et j'ai plus rien après avoir payé tout ce que je dois on travaille pour payer j'en ai marre et si on gagnait à l'Euromillion et comme ça on pourrait se payer une cuisinière qui nous préparerais nos petits plats une esthéticienne pour prendre soin de nous etc... bon Annick arrête de rêver mais ça fait du bien peut-être qu'un jour??????????
Allez les filles bonne journée à toutes et pour moi heureusement que ce forum est là à bientôt biz

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 28-04-2008 à 21:48
Et Clef, j'ai dû relire pplusieurs fois ce que tu as dis. Ton ami a du avoir peur et toi, tu as dû en perdre des kil d'effroi! . Mais qu'est-ce qu'ils ont donc ces bonhommes, il faut les castrer. On ne peu plus ^^etre mignogne maintenant sans être poursuivie? Tu as bien fait de crier et tu sais ou il faut frapper autrement. Je n'en reviens pas, il est vrai qu'il ne faut pas oublier le proverbe 'ça n'arrive pas qu'aux autres' et être vigilente. Mais des Cons pareils, excusez ça défoule.
Au fait, écoute les anciennes;
le stérilet, pas top, on saigne pendant 8 jours, et on a mal au ventre et comme dit Kat ça fout plein de maladie.
La pilule ya pas même faiblement dosée, elle fait grossir.
Tu peux te faire mettre sous la peau un implant mais je crois qu'il faut avoir eu des enfants avant (à vérifier) sinon et bien c'est abstinance tout simplement c'est je te regarde dans les yeux et le premier qui rigole fait un BB!
Allez bises et bonne nuit à toutes


851 - 860 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?