• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
capucine (16) répond Posté le 04-05-2008 à 17:14
bonjour les filles, soleil, jardinage, ménage...un week end génial j'adore rester chez moi et profiter de la maison car la semaine boulot, dodo...
Pour la perte de poids - 100 g c'est pas beaucoup (mais ce n'est pas la bonne semaine...hormones++) je maintiens les efforts et la motivation.
Lulu mon mari a le même souci que toi avec la douleur à la hanche, il fait des séances de kiné qui pour l'instant n'ont pas véritablement calmées la douleur. Le médecin lui a dit qu'elles s'estomperaient lorsqu'il aurait assez d'abdos...tu es bonnes pour les pompes de clef...je plaisante.
Annick ne t'inquiète pas, ton corps va s'adapter au régime et ensuite tu perdras peut-être un peu moins. Bravo tu dois rester motivée et avec nous.
Bon je retourne passer une couche de peinture dans ma chambre. Demain j'aurai des courbatures 30 m2 c'est grand. Bises Capucine

kat (rungis, 94) répond Posté le 04-05-2008 à 15:13
annick
ton corps décide de ta perte pas toi profites de ce moment car il y a des phases ou tu ne perdras rien tu sais ton corps se régule seul et puis pour la stabilisation tu demanderas aux coatchs
bises à toutes et ne t'inquiète pas
profites !!!!!!

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 04-05-2008 à 14:23
Bonjour à toutes,

VEVETTE non tu ne te trompe pas je suis bien dans une maison pour personnes âgées à la réception (après avoir travaillé dans les soins psychiatriques pendant 10 ans)maintenant j'ai toujours ce contact que j'adore mais c'est différent et ça me convient bien. J'ai une question et je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre ça fait donc 2 semaines que je suis le programme enfin je le fais un peu à ma façon je mange ce que j'ai envie en ne dépassant pas les 1300 calories par jour j'ai perdu 2kg200 en 2 semaines vous allez me dire que c'est super oui je suis super contente mais est-ce que c'est pas un peu trop rapide? et quand j'aurais terminé ne vais-je pas tout reprendre comme on le sait toutes on perd vite et on reprend tout voir le double ça me fait peur. Que dois-je faire pour bien faire augmenter les calories par jour? continuez comme ça encore un moment? Je suis perdue J'AI BESOIN DE VOUS ET DE VOS CONSEILS! En attendant vos réponses je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de dimanche.


vevette (18) répond Posté le 04-05-2008 à 07:42
bonjour, oui ma petite Lulu ,et si je nepouvais venir sur ce site ,je serauis très malheureuse ,vous ètes, si gentille, de vrais amies à qui l'on confie ses éspoirs de maigrir ou ses malheurs.
j'éspère que tu as bien travailler, ma petite Annick, je crois que tu t'occupes de personnes agées, dis-moi si je me trompe ....
je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes...

la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-05-2008 à 06:38
reremoi rebonjour à toutes,cela faisait 5ans que je ne mettais plus de talons ,j'avais une douleur dans l'aine qui m'empêcher de marcher ou autres efforts il y a qq mois seulement qu'on m'a dit que c'était le nerf crural voilà comment on est entouré par les médecins ,heureusement ils ne sont pas tous comme ça pognon pognon quand tu nous tiens..........Je vous souhaite de passer un bon dimanche à toutes ,je suis contente d'être avec vous ,je pense que nous formons une bonne équipe de soutiens bissss rebisss à + lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-05-2008 à 06:29
merci vévette de prendre de mes nouvelles ,je vais bien ,je pètte le feu avec le soleil tout d'un coup tout redevient normal à par le poids qui descend doucement qui prends son temps -200g ,je suis contente quand mm je rentre dans mes affaires et en plus je vais pouvoir mettre des chaussures à talons c'est génial

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 03-05-2008 à 21:31
Salut le club, juste ce petit message pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit je vais bientôt me plonger dans mon lit parce que demain c'est boulot. A demain bisous à toutes.

kat (rungis, 94) répond Posté le 03-05-2008 à 17:27
et un jour sans écart c'est toujours cela de pris.
vous avez pas remarqué l'effet coupe faim de notre ami le soleil
sur moi en tout cas c'est le cas
pourvu que cela dure j'ai encore beaucoup de poids à perdre 33.1 je ne vous quittes donc pas demain

alors clef ce week end au top du romantisme j'espère
bisous à toutes

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 03-05-2008 à 13:52
Ma VEVETTE tu sais c'est important de s'encourager dans ces moments de bataille et c'est vrai c'est parfois très dur, mais on trouve toujours un petit mot dans ce forum pour nous faire tenir et ça c'est génial. Je n'avais jamais fait partie d'un forum avant celui là et je trouve que c'est vraiment bien. Peut-être à plus tard si mes pensionnaires me laissent un peu tranquille cet après-midi !!!! Bisous

vevette (18) répond Posté le 03-05-2008 à 13:03
merci les filles pour vos encouragements ,surtout toi ma petite Annick ,tu as toujours , un petit mot qui nous touche j' ai repris 300g ,ce n'ai pas catastrophique mais ce n'ai pas bien, enfin ,heureusement ,que vous etes là avec vos encouragements,
je vais essayer de ne pas déroger .
toi aussi ma petite tour de zabelle tu es pleine d' attention bisous à vous toutes Vévette


811 - 820 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?