• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 26-04-2008 à 12:15
kat,t'as eu peur que la balance moucharde?c'est bizarre ,on a toutes le même reflex,on évite la machine desfois qu'elle nous saute dessus,et qu'elle se torde de rire du résultat,j'ai trouvé un truc ,je ne mets qu'un pied ça fait beaucoup plus lourd ,elle se pose des questions que se passe-t-il????pourtant hier ça marché!!!!!!!!est c'est qui ,qui rigole??,
pour le moment c'est qui rit.bon courage
la p'tit lulu


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 26-04-2008 à 10:43
Capucine, et oui, je me suis renseigné auprès de la Banque de France, et comme j'ai une maison, la 1èere chose qu'il veulent faire......... c'est la vendre. Alors là non car on rembourse le capital et on ne veut pas se retrouver en HLM payant un loyer équivalent au remboursement de notre maison. Et oui c'est vautours ont tous les droits et savent se servir au passge. Bref, la semaine prochaine sera une autre semaine.
Pour moi, la pesée c'est demain, en tout cas je suis très contente d'avoir changer de taille en bas qomme en haut, celà fait du bien. Tout doucement, je me dirige vers le 6ème kilo, mais je ne suis pas encore stabilisée, j'oscille.
Il fait beau, le linge sèche, le lumbago s'amèliore petit à petit mais c'est pas encore ça.
Annick, c'est rare d'entendre quelqu'un dire je vais en France pour acheter, car c'est tellement plus cher chez-nous. Les gens vont plus en Belgique et en allemagne voir la suisse pour l'essence.... Marrant. Ou est Clef que fais-tu ce Week?
Bises Isa

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 26-04-2008 à 07:59
Salut le club aujourd'hui samedi mon premier week-end de congé depuis le début du programme AIE AIE AIE les tentations sont plus présente mais ce qui est cool c'est que je vais en France voisine aujourd'hui pour trouver quelques produits qui se trouve dans le livre du Dr, si vous avez des bons produits que vous aimez n'hésitez pas à me les faire connaître merci les filles et si je peux aussi vous aidez demandez-moi!!!et courage à toutes je vous dit à +

kat (rungis, 94) répond Posté le 25-04-2008 à 22:52
viens de rentrer
je ne vais pas me jeter sur la balances car la région lyonnaise n'a pas été très profitable de ce coté
mais j'ai dormi
j'ai pas écrit dans mon cahier mais j'ai réussit à mettre mes soucis de cotés
en pleine formes ( dans tous les sens du termes d'ailleurs ;-(

capucine (16) répond Posté le 25-04-2008 à 21:23
Bonsoir les petites, génial la préparation pour le tour de France dès que j'ai fini mon message je cours enfourcher mon pur sang pour quelques Km. Je vois que vous êtes en forme et pour certaines plein le dos...Je vous épargne mes pensées sur les chefs de service qui sont de vrais trous du cul qui ne connaissent rien au travail... et encore moi je ne travaille pas dans le milieu médical où en plus ils sont imbus de leur savoirs. Assez parlé boulot, demain c'est la pesée...Je vais être encore bonne pour quelques pompes.
Biz à toutes il faut garder le moral et l'espoir.

Zabel as tu pensé à demander à la Banque de France de renégocier tes prêts (dépot d'un dossier de surendettement qui fait bien ch..les banques mais qui améliore les conditions de vie des personnes).


STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 20:57
zabel je sais pas comment j ai fais mais par contre je sais que je veux que ca continu. Mais s'etait obliger car vu comment je mangeais et comme je mange maintenant, heureusement qu il y a un -. c vrai que c assez rapide mais bon je vais pas me plaindre ca me bouste encore plus. Super les filles on va les vaincre c kilosssssssssssssssssssssss bis stef

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 25-04-2008 à 17:32
(reprise) les soucis mais en ce moment je n'ai plus envie de manger (est-ce une phase normale?) pour celles qui ont commencé avant le 4 février?. Le soir je ne mange plus qu'une soupe et un yaourt. Par contre le matin, c'est du pain grillé des céréales et du lait écrémé avec du van houten et un verre de jus de fruit. C'est peut-être un peu beaucoup. Qu'allez-vous faire de beau ce week à part vous peser?
Bises isa
.

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 25-04-2008 à 17:29
Bonjour Christine, merci pour tes répnses; celà fait du bien d'être entendue. Maintenant je ne donne plus rien, je prends (lol) comme dirait cléf. Moi les sms mns !!!!!! je sais pas les écrire car je n'ai pas de portable. Bien que n'ayant pas de monture ni de vélo je suis d'accord pour vous suivre, en voiiture pour vous procurer de l'eau comme pour les courses en étapes (hic!) En tout cas vous êtes toujours conviées à la maison un jour où l'autre lorsque notre chère clef nous ramènera des bretzelles de Berlin,et des bratwourtz histoire de se défouler; mais oui mon idée tient toujours mon mari aussi apprécie (il se régale d'avance et se dit autant de beauté et de volontarisme ça doit valoir le coup.... les maris iront déguster les vins du jura. Ben oui quoi, christine c'est toujours ça que les banques ne nous prendront pas (lol) (je crois que je commence à aimer les abrévations.
Clef j'ai beaucoup aimé ton histoire de vancances à vélo, même si c'était pénible d'avoir crevé, maintenant tu dois en rire. Je me souviens lors de mes 20 ans avoir fait du camping à Cambrils avec un autre couple au chômage. Mon mari (le papa de mon grand garçon, décédé(le papa) était le seul à avoir une voiture et on n'a pas arrêté de manger des chips des tomates et de la mayonnaise qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec 3 fois rien comme matos et fric. Alors tant que vous le pouvez les jeunes, fabriquez-vous des souvenirs comme ceux que vous avez pu vivre, se sont les meilleurs. Je ne sais pas si ce sont

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 16:38
bonjour petite grosse.moi c'est le contraire,j'ai 62 ans 30kgs à perdre et
déjà5en-depuis le24/3.tu es petite moi je fais 1.58 tu vois à quelques cms pres nous sommes pareilles.Il ne faut pas se décourager pour ça,moi je le vis très bien,sauf que je voudrai 10kgs de - pour la fin juin.
allons nous aider et tout réussira.
Amitiés. becassine46

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 25-04-2008 à 14:00
Salut les filles je m'étais fixée dimanche pour me peser et ce matin la tentation était trop dure et je suis contente -1kg100 trop bien on tient le coup à ce soir si vous êtes là pour l'instant je dois ouvrir ma réception mes petits vieux m'attendent à plus


881 - 890 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?