• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 03-05-2008 à 12:24
Bonjoour à toutes, et merci pour les encouragements. Voilà le soleil et les grammes qui fondent. Aujourd'hui moins 500 grs. Cela fait en tout de 81.3 à 75.8. Je ne me pleins pas doucement mais sûrement. Je ne ferais pas 72 en cette fin du mois de mai mais au moins ça fait plaisir d'avoir perdu une taille dans tout.
A midi je vais retrouver les hommes de ma rue (dont mon mari) qui font du bois, j'ammène le picnic, mais je ferais attention en ce qui me concerne. Ensuite retour à la maison pour un peu de ménage et ensuite un peu de bricolage pour ma petite fille que je n'ai toujours pas vue. De fabriquer des cadres et des ceintres costumisés ça me fait penser à elle.
Ce qui fait plaisir c'est de vour sentir toutes de meilleure humeur.
Capucine, tu vas pouvoir en mettre des jupettes et des robes dans tes grands placards, le hic ce sont les ceintres qui manquent. Courage car peindre fait les muscles aux bras. et quelle récompense après. Où est Clef en main..........?
Bises à annick lulu kat capucine, vevette et je ne retourne pas en arrière pour les prénom car je vais perdre mon message.
Bon app isa



kat (rungis, 94) répond Posté le 03-05-2008 à 11:44
héllo les filles moi je ne veux pas encore affronter ma copine la balance car comme beaucoup j'ai fait plein d'écarts
bon allez je me donne courage j'y vais avec vous les filles

-1.9 sur le semaine j'ai donc stabilisé la perte des deux premiers jours ouffffffffff






Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 03-05-2008 à 09:29
Hello tout le monde, alors ce matin je vois que ma petite VEVETTE est déçue, que LULU pète le feu, bon pour LULU c'est génial bravo et continue d'avoir la pêche!
Ma VEVETTE c'est pas trop grave tu te reprend et la semaine prochaine c'est toi qui nous diras hé les filles j'ai perdu!!!!!!!!!!!!!! allez on s'accroche.

Pour ma part -1kg100 contente mais je sens les envies et les pulsions revenir j'ai peur,il faut pas que j'y pense.

A toute les filles, bisous

vevette (18) répond Posté le 03-05-2008 à 08:11
hé , comment vas -tu lulu?? tu as l'air d' avoir le moral ,je suis contente pour toi , moi c' est moins bien,j'ai repris un peu ,je suis décue ,mais c'est ma faute ,j'ai fait trop d'écarts....
et toi Stef ?? ton ordi marche mieux????
bon aujourd'hui bonne résolution régime correct
à+ les filles...

la p'tit lulu (83) répond Posté le 03-05-2008 à 05:58
salut les filles j'espère que tout va de votre côté,moi hier j'ai eu une journée superbe,d'abord il fait beau,ensuite je pense avoir un peu perdu en grammes,je verrai ça tout à l'heure,je commence à rentrer dans mes jupes de l'an dernier,je vais pouvoir en profiter,parce que l'an dernier je ne les ai mises qu'un mois alors vous penser bien que je suis contente.Sinon une autre belle journée s'annonce,je vais faire du shopping avec soeurette il y a longtemps que ça n'arrivais plus vu mon moral,je pense que les beaux jours s'installent ça y est le soleil ne nous làche plus,il a fait 26°hier à 16hsinon repas cuit vapeur aujourd'hui(1/4 d'ananas-poisson-riz-fromage-sojasun fruit) dites-moi ce que vous en penser.allez gardons le moral,le soleil,les oiseaux,la mer à perte de vue ah! oui ,j'y vais c'est super!!!et les kg en moins je vous dirai combien plus tard bisous à tous lulu

vevette (18) répond Posté le 02-05-2008 à 23:27
alors ma petite Annick moi aussi je suis petite(1m54) , j'éspère que tu as perdu , mais moi je ne pense pas avoir perdu ,car j'ai fait trop d'écarts ,on verra .
bon on verra demain .Grosses bises à toutes à+

STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 21:39
super moral 7.7 a la balance je suis trop contente, courage les filles. Je suis pas trop sur le site car mon internet beug mais je suis de tout coeur avec vous bise stef

STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 21:39
super moral 70.7 a la balance je suis trop contente, courage les filles. Je suis pas trop sur le site car mon internet beug mais je suis de tout coeur avec vous bise stef

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 02-05-2008 à 20:42
Salut forum préféré!

VEVETTE merci pour ton petit mot, je vais bien à part que je suis épuisée par mon boulot mais c'est que ça, je me réjouis demain c'est la pesée et je crois que je vais être contente enfin je le crie pas trop fort, et toi comment ça va? je suis contente que tu soies revenue parmi nous, ne nous laisse plus!

ZABELLE je pense à toi j'espère que ça va pas trop mal.

ET POUR TOUTES LES AUTRES UN GROS BISOU ET CONTINUEZ A VOUS BATTRE ON SERA LES PLUS BELLES CET ETE.

capucine (16) répond Posté le 02-05-2008 à 19:11
bonsoir à toutes,
Moral en hausse il fait beau c'est le week end et j'ai pas trop mal gérer le régime 900 cal...on verra demain avec la balance.
Ce week end peinture et bricolage dans la maison. Je refais ma chambre, mon mari me fait des grands grands placards. Je les attends depuis quelques mois...C'est comme avec le régime il faut savoir attendre pour être récompensée.
Je pense trés fort à Zabelle, courage, les choses finissent toujours par s'arranger. Si tu as un coup de blues viens sur le forum comme je suis à la maison je viendrai souvent faire un tour.
Je suis ravie de retrouver les autres filles et soutout votre bonne humeur.Vous êtes de vraies voyageuses, ramenez nous pleins d'anecdotes de vos périples.
a plus


821 - 830 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?