• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 02-05-2008 à 18:58
nnick, oui, je mange à ma faim, mais comme c'est dur, le moral en prend un coup donc je n'ai pas faim aux heures de repas mais un peu plus vers 22 heures, alors là je prends un yaourt ou une pomme merci pour ta réponse ça fait du bien. MAIS LE SOLEIL EST LA LUI AUSSI.
Bonjour vevettes, joyeaux 1er mai souhaité le 2 mai plein de bonheur avec les jours qui agrandissent et les vacances qui approchent
Vite à nos maillots de bain (les nouveaux tout flambants neufs avec nos jolies gambettes que l'on va pourvoir épiler comme il faut maintenant)
bises
isa

Alors grandes ouvertes les fenêtres et on aère toute la maison et du coup musique à fond et esprit libre....

Bienvenue à stabilo qui stabilisera certainement son poids très vite vu qu'elle n'a pas grand chose à perdre.
Je n'ai pas maigri. Toujours 76.200 mais j'espère être à 74 à la fin du mois de mai. Mais je me rends compte que lorsque je ne mange pas les quantités prescrites, je maifgri moins vite étrange mais logique....
demain samedi encore un jour de repos super


kat (rungis, 94) répond Posté le 02-05-2008 à 15:11
vive le soleil !!!!!!!!!!

vevette (18) répond Posté le 02-05-2008 à 13:42
bonjour les filles , je reviens ,je pars, c'est toute notre vie .
comment vas -tu ma petite Annick, et lulu, et clef et kat, le soleil revient et le moral est meilleure :et vous???? je vous fais de gros bisous et à+

clef-mentine (75) répond Posté le 02-05-2008 à 11:24
coucou!
vite fait en passant,

bruxelles: on boit et on mange trop là bas!!
ce soir concert, cette apres midi balade.

je vous ebrasse toutes et gardez le moral!
kat: c'est pas une soirée qui va gacher ton régime ne t'inquietes pas.

clef

kat (rungis, 94) répond Posté le 02-05-2008 à 11:01
mon moral est au top petit lulu
il fait beau et la balance n'est pas trop fachée
comme je n'ai pas le permis je suis en transport en commun donc je marche
bizz à toi
bonne marche profite de ce soleil pour nous deux je travaille

la p'tit lulu (83) répond Posté le 02-05-2008 à 07:18
bonjour pas d'afollement kat,profite des moment que tu es seule pour te relancer dans la bataille,va chercher ton stepper est pédale tu verras il y aura un résultat et puis tu sais bien qu'il y a des moments où on flanche et d'autres où on ne peux pas faire autrement,alors ne démoralise pas si tu as la possibilité d'ajouter un peu de marche et tout rentrera dans l'ordre,moi aussi j'ai eu de la visite hier vu que c'était jour férié,le soir j'ai mangé une soupe de légume et un yaourt ce matin ma glycémie était un peu haute 1.80 mais moins que je ne pensais alors ne fléchis pas courage et dis-moi que le moral est mieux bon courage et bonne journée à tous ,moi je vais marcher un peu ce matin bissssssss la p'tit lulu


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-05-2008 à 23:39
viens juste de rentrer d'un diner un désastre : alcool, saucisson au secours je ne veux plus regarder ma balance

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-05-2008 à 21:53
Hé les filles il y a pas grand monde ce soir vous êtes ou? bon c'est clair si vous êtes en congé vous avez raison de profiter et de sortir, je suis contente on a retrouvé VEVETTE hier ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas lue, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et à demain bisous à vous.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-05-2008 à 10:12
bonjour Chef-mantine,moi j'ai 62 ans 1,58 et 30 kgs en trop.j'en suis à 94,400 depuis le 24/3,et j'espère bien perdre encore 8 kgs pour la fin juin.il
ne faut pas te tracasser tu vas y arriver,il faut seulement éviter les repas de famille et toutes les petites tentations.suivre le régime à 1400 et
faire un peu de sport,et ne te pèse pas tout les jours,seulement le samedi pour avoir la bonne surprise.
amitiés.becassine46

kat (rungis, 94) répond Posté le 01-05-2008 à 09:42
bonjour a toutesje vous souhaite un excellent premier mai
qu'il vous apporte tous les bonheurs possibles et surtout le corps que vous souhaitez



831 - 840 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?