• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 28-04-2008 à 21:39
Ne vous inquiétez pas c'st pas parce que mon bof a un restau que l'on y mange régulièrement. Non chacun chez soi . l'année dernière léa et mattéo avaient donc 8 ans et avaient vu que sur le bar il y avaient des chocolat kinder en vente. Il était 16 heures. J'en ai pris deux et ma belle-soeur me les a fait payer! J'étais estomaquée! Moi jamais je n'aurai fait ça à mes neveux et nièces mais mon homme dit que l'on est trop gentils. Bref tout ça pour dire que c'est pas là-bas que je vais prendre des kilos.... Gloups....
Et notre BERLINOISE, comment va-t-elle ce soir? Pas trop dures les soirées. Il fait bon être jeune et n'avoir que quelques kilos à perdre...
Est-ce qu'il y a des nanas qui font de la rétention d'eau : poignées et chevilles gonflées? Quel remède avez-vous trouvé? Min médecin dit que c'est dû à la fatigue.... J'y crois pas beaucoup parce que FATIGUEE J'Y SUIS TOUT LE TEMPS. J'ai encore laissé la majuscule enfoncée.
A plus Isa

kat (rungis, 94) répond Posté le 28-04-2008 à 21:09
j'ai oublié capucine : tu me rassures je ne suis pas la seule mauvaise élève du site et puis tu sais "rien de sert de courir il faut arriver à point" en clair l'important c'est le résultat pas le temps que l'on met à l'obtenir quoi que le plus vite possible est le mieux non ??

kat (rungis, 94) répond Posté le 28-04-2008 à 21:07
hello clef
par cool ton histoire je suis navrée pour toi
pour le stérilet rappelle à ton mec qu'il est préférable d'avoir eu des enfants avant car il peut rendre stérile et tu peux lui proposer les piqures d'hormones tu sais celle qui rende peut être stérile voir impuissant ( pas sur qu'il revienne à la charge avec son stérilet après cela lol)
isa: calmos il y a un proverbe qui dit que si tous les cons volait on ne verrait plus le ciel. Tu dois juste être un peu plus entourée. Dis toi aussi qu'elles doivent être jalouse du magnifique corps que tu es en train de te fabriquer :-)
Pour moi (et oui un peu d'égoïsme) je ne suis pas peu fier j'ai tenu sans trop de bêtise ma journée et en plus j'ai fait du sport !! J'ai appelé mes proches pour leur dire :ils n'en sont pas encore revenu

clef-mentine (75) répond Posté le 28-04-2008 à 20:35
les filles,

moi ce soir j'ai encore beaucoup mangé, on va dire que je stabilise.

kat, moi je ne prend rien comme contraception.
mon copain aimerait que je prenne le sterilet, mais il a quà en mettre un lui,et on verra apres/
je ne veux plus avoir des hormones dans le corps.

sinon hier soir en rentrant chez moi (dans ma belle petite robe bustier à fleurs, c'est peut etre ça qui l'a attiré ce gros connard), et bien j'ai été suivie jusqu'à chez moi, jusqu'à dans mon appart, où le mec a bloqu" la porte avec son pied, j'ai du hurler pour qu'il parte.

vachement les boules, heureusement que je vis en colloc, ça lui a fait peur et il est partit finalement.

je vous fait de gros bisous

isa capucine kat christine, bonne soirée les filles.

clef

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 28-04-2008 à 20:34
On arrive vite à prendre l'haitude des proportions et puis c'est pas bien compliqué, tout ce qui est volaille beaucoup de légumes et fruits, poisson. On nous l'a toujours dit : mais en fait c'est vous les filles et le forum qui faiT que le principal c'est la MOTIVATION. Plus que 1 jour et demi et après petites vacances. RTT et puis on recommence la semaine prochaine.
Le papa est à la réunion du Comité d'animation du village, les petits loups ont l'autorisation de regarder la Guerre des Boutons. Au fait vous savez que le film a été réalisé dans le jura? Justa à côté du village de Landresse lieu où se trouve le petit restaurant de campagne de mon beau-frère. J'irai faire un pélérinage là-bas lorsqu'il fera beau. Je suis bête non vous ne pouviez pas le savoir, voilà que je parle à la façon Bigard.
Allez bonne nuit à toutes mes DOUCES et faites de beaux rêves tout en couleur. ISA a NOUS ET AUX NOUVELLES SI IL Y EN A.
Pendant que j'y pense qui aurait l'idée d'inventer comme une sorte de cri de guerre, Qu'on se le dise et qu'on se le répète.
On pourrait dire que "l'important est dans ton regard et non dans la chose regardée" mais ça fait un peu trop long

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 28-04-2008 à 20:22
Bonsoir les fifilles.
Bienvenue Capucine, moi aussi je suis de très mauvaise humeur. Mauvaise journée au boulot, et ma carte bleue a été avalée alors que ma paye est arrivée, et mon conseiller qui ne rentre de vacances que mercredi.
Et puis, une Pétasse de collègue qui me prend d'assaut en arrivant au travail, alors que cela faisait déjà depuis 7 h que j'avais commencé. Encore une qui passe ses nerfs sur moi. J'en ai marre d'avoir une G---e à me faire rembarder. Qu'est-ce que je doit avoir au milieu de la figure pour qu'il soit mentionné : "Vous pouvez déverser tout votre fiel sur Isabelle car elle a une tête à ça!" Non mais il faudrait qu'il existe des stages pour personnes brimées, torturées, que l'on apprennent à se défendre. Du coup comme j'ai fais des gauffres, et que j'avais oublié 'comme par hasard' la farine, j'en ai mangé 2 sans farine et puis j'en ai mis pour le reste de la famille.
Ce soir j'ai envie de regarder (rien que pour l'accent) le film avec Eric Cantona et après les filles américaines celles qui sont plusieures copines, j'adore, c'est bête mais pendant ce temps on ne réfléchit à rien lorsque l'on ne trouve pas le sommeil! Au fait est-ce que quelqu'un a pu avoir des nouvelles conscernant la scoliose lombaire et la spondylose? J'aimerai avoir des détail en attendant mon RDV qui n'a lieu chez le rumatho que le 21 juillet.
Demain je mange du jambon blanc reste d'aubergine et de choux. Yourt et compote. On prend vite les habitudes... (suite)


capucine (16) répond Posté le 28-04-2008 à 20:02
Salut les filles, je suis remontée à bloc et je vous assure que cette fois je vais me prendre entre 4 yeux et faire ce régime CORRECTEMENT. Marre de faire des petites vagues avec ma courbe de poids...voilà en plus j'ai une collègue qui a décidé de faire un régime non mais elle ne va pas perdre plus que moi alors que j'ai commencé avant elle...Vous l'avez remarqué je suis un peu en pétard contre tout le monde et surtout contre moi. Mes faiblesses à grignoter m'insupportent, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas me tenir à un objectif ce n'est pas si compliqué pourtant ?
Reprise en main et perte de poids.
Désolé pour ma mauvaise humeur de ce soir, je vous adore toutes
Demain sera un autre jour positif et sérieux Biz

kat (rungis, 94) répond Posté le 28-04-2008 à 17:04
tiens clef
un truc que j'avais oublié le stérilet super pour sa vie intime mais torride pour son poids mais christine tu me rassures on peut perdre du poids avec cela me fait plaisir de la savoir
bonne fin de journée les filles

christine (42) répond Posté le 28-04-2008 à 13:41
salut les filles
Je me demande si je ne fais pas le contraire de tout le monde ma 1ere grossesse j'ai pris 7 Kg pour la 2eme 4kg seulement quand je me suis arrêtée de fumer j'ai pris 20 kg de plus ma gényco m'a posé un stérilet et la catastrophe j'étais bien je n'étais plus embêtée tous les mois mais je me suis ramassée 10 kg en plus bonjour la galère. Ce qui me fait le plus rager c'est que je n'avais pas compensé par la nourriture. Maintenant que j'ai trouvé le bon régime je redeviens normale je perds du poids 7 kg en 6 semaines c'est plus que correcte même si j'aimerai que ca aille plus vite. Pour le mistral comme je vais en profiter du 1er mai au 5 mai je lui demanderai la petite faveur de me souffler spécialement dessus pour me faire fondre ( il est vrai que cela serai génial) mais déjà que le sud est surpeuplé par les vacanciers la ce serai la surcharge pondéral du midi lol. Bon assez dit de bêtises pour le moment biz à toutes les filles. Il faut que j'aille enfourcher mon noble destrier. christine

kat (rungis, 94) répond Posté le 28-04-2008 à 12:16
si l mistral pouvait nous faire fondre plus rapidement ce serait le bonheur
vous pensez pas ???


861 - 870 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?