• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 17-01-2008 à 21:17
bonsoir à toutes
j-ai commencé le 14 01 ;je pense avoir perdu, mais j'attend samedi pour le verdic.je ne mange pas toujours le menu conseillé mais je remplace par ce qui est autorisé .je fais de l'aquagym .a +

nat (hautes alpes, 05) répond Posté le 17-01-2008 à 20:00
Bonjour à toute, moi aussi je me dit que j'apprends à manger et plus en grosse quantité car le problème pour moi et là.Et je me suis aussi inscrite à un club de sport pour me motiver comme dirai les publicités manger , bouger.J'ai commencé le 14/01 et j'ai déjà perdu 1kg sur 13j'espére continué.
Moi aussi je pense au mariage de Juillet et à se que je vais mettre.Bon courage à toute.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-01-2008 à 19:23
Oh c'est super sympa de me répondre, je lis un peu les forums et je vois els uns et els autres parler de punitions, de rattrapage etc etc, je ne me sens pas sur la même longueur d'onde ... j'apprend en effet à manger bien, équilibré à inventer, mettre des couleurs, préparer de jolies assiettes et à manger comme on doit manger en temps normal ;)

je le fais depuis le 1er janvier, je fais seulement celui à 1400 et quand le soir je ne me sens pas affamée j'enlève els féculent, je perds doucemet car je sors et ne change pas ma vi pour autant, 500 gr par semaine me convient trés bien .

A trés vite ;)

citronlle (71) répond Posté le 17-01-2008 à 17:23
bonjour bordelaise et emilie,
je suis comme vous a la recherche de mon equilibre.je veux manger sans avoir cet peur qu'ont toute les femmes aujourd'hui,le cauchemard de la balance.je perds 5 a 600 grammes par jour,mais j'ai une activitée soutenue,j'ai commence le 14 et je suis assez heureuse de ce que je mange surtout que je suis cuisinier alors niveau preparatif je peux m'eclater!j'apprend moi aussi a cuisiner autrement et j'en fais profiter tout le monde...pour l'instant tout va bien...a bientot!


emilie (50) répond Posté le 16-01-2008 à 23:36
je suis à mon 3 ieme jours et je suis comme toi je ne veux plus dire que je fais un régime je veux aussi apprendre à manger sans culpabiliter et à eviter de penser j'ai faim! je pense à ce que je vais porter pour un mariage fin avril a +


1361 - 1365 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?