• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
catya répond Posté le 21-01-2008 à 16:45
Merci pour tes encouragements bordelaise, ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir seule. Pour l'instant tout va à nouveau pour le mieux, et je met mon dérapage derrière moi. J'ai fait un peu de sport ce midi, histoire de bruler quelques calories... J'ai aussi décidé de ne pas me peser ce samedi, puisque c'est bien cette fichue balance qui a fait mon malheur ce week end alors que tout allait si bien! C'est vrai, je n'ai jamais mangé aussi bien!
bye, et en espérant que les expériences des unes servent aux autres...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-01-2008 à 14:02
>> bien bien bien "Biche" c'est top de taper l'incruste :) ettu m'a sfait rire en parlant de ta bibliothèque ;) Bienvenue ;)

>> Catya prend le 1400 cal à la lettre, je pense que vu ton we et ton moral pas la peine d'envenimer la situation .... tu as certainement commis des erreurpour avoir repris 200gr, si tu as mis honnêtement ce que tu as mangé demande donc conseille au coach ;) courage la miss ;) et 200gr franchement c'est rien ... tout depend de ton cycle aussi ...

catya répond Posté le 21-01-2008 à 12:11
Bonjour à toutes,
Après mon week end avec le moral en berne, je repars ce matin en me disant que les " échec" (à la pesée de samedi j'avais repris 200g, et je me suis complètement laissée aller ce week end) font partie de la vie, et que c'est la façon d'y faire face qui compte. Je reprend donc cette semaine sereinement (enfin j'essaie...). Finalement, le plus important, c'est que je pèse déjà moins qu'il y a 3 semaines!!
Bonne semaine à toutes, on se tient au courant.
Ps: j'hésite encore entre les menus à 900 et 1400 pour cette semaine

biche (montpellier, 34) répond Posté le 21-01-2008 à 07:51
bonjour je m'incruste dans votre forum. J'ai 59 ans j'ai passé ma vie à faire des régimes, j'ai plus de livres de régimes dans mes étagères que de livres de cuisine, et pour la première fois, j'apprends a manger "correctement", a manger "plaisir" et à ne pas culpabiliser si je craque de temps en temps, et en plus je me suis remise a préparer des petits plats (du régime) ! J'adapte en fonction de mes envies, mais je reste très près de "la feuille de route". C'est le pied, je n'ai pas du tout de sentiments de privation, je n'ai pas faim, et je l'avoue si je craque c'est uniquement du à des phénomènes extérieurs, contrariété, stress etc... voilà en ce qui me concerne

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-01-2008 à 23:00
Bon vu le silence de tout le monde, journée occupée et résolutions ???? moi journée moyen car resto mais finallement pas si mal que ça ....à suivre mais je ne me pese que mercredi(je fais eux fois par semaine, ça m'aide pour le moment ...)




*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-01-2008 à 11:56
>> Alcéa, tiens ous au courant également, personnellement je pense que Cohen m'apporte bcp et que ces principes je les garde pour la vie, c'est une base de bon sens ... et le bon sens doit reglementer mon alimentation pour devenir une femme plus jolie encore (on est toute belle hein dites ;)) ....




*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-01-2008 à 11:50
>> Emilie , demain tu reçois et alors ? Si c'est toi qui reçois tu peux manger comme il faut ;) J'aime pas le truc du rattrapage ...ça fait punition ;) moi quand j'ai un bon diner je continue comme si de rien n'était ....

1kg300 c'est top de top ;) bravo ;) moi mo objectif c'est au minimum 800gr de moins par semaine au delà c'est que du bonheur ;)

Du lièvre ou de la tortue j'ai choisi a tortue ... c'est elle qui gagne ;)

Ps quad aux quantités de légumes que tu dépasses on s'en fiche bien ;) y a pas de soucis de quantité pour les légumes ;)

emilie (50) répond Posté le 19-01-2008 à 23:27
Salut à toutes ,depuis lundi j'ai perdu 1kg 300, je suis contente car je dépasse un peu les quantites en légumes,je mangeais du pain , j'ai trouvé un truc pour ne pas grignoter je pense à ce que je vous vais dire le soir.Catya ne culpabilise pas c'est démotivant .Demain je reçois ,lundi je ferais les menus ratrapage;on est les meilleurs!!!!a +

nat (hautes alpes, 05) répond Posté le 19-01-2008 à 20:58
Bonjoir à toute moi je me peserai tous les Dimanches matin et j'espère avoir perdu car j'ai mangé 2 fois à mc do (salade nicoise+nuggets+jus d'orange) je verrai demain si ca m'a porté défaut bien que je pense que sa reste leger.J'ai peur qu'en même de monter sur la balance.Bon W-E à toutes .

alcéa (19) répond Posté le 19-01-2008 à 20:55
Bonsoir à Catya, Bordelaise, Manouchka et les autres...
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le mot régime.
Je ré-apprends à manger différemment , sans aucune frustration et je n'angoisse pas (ou plus ) et je ne veux plus culpabiliser non plus!
Je me suis longtemps imposé des "régimes" sévères, avec, au bout du compte, un résultat certes satisfaisant parfois, mais avec rechute dès l'arrêt...
Quand on comprend bien la nécessité d'un bon équilibre des apports journaliers, c'est un grand pas vers un "mieux-être dans sa tête" aussi !
NE PAS PERDRE DE VUE QUE L'ORGANISME STOCKE EN PREVISION D'UNE EVENTUELLE DISETTE,SI L'APPORT EST INSUFFISANT,CE QUI FAIT QU'ON NE PERD PAS DE POIDS !!!
J'ai intégré cette notion paradoxale et tout est beaucoup plus clair maintenant.
De plus, je redécouvre le plaisir de cuisiner, de présenter joliment les plats et de varier ( moi qui n'étais pas accro aux légumes, j'apprécie les recettes avec courgettes, aubergines, betteraves, etc...
et je pense garder ces habitudes même si j'arrête un jour la "méthode Cohen"...
Tenez moi au courant de vos progrès , de vos impressions, c'est très motivant et sympa !!!
A très bientôt et bonne fin de WE ( sans excès...)
Alcéa


1331 - 1340 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?