• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-01-2008 à 20:57
bon mauvaise nuit + crève + stress u peu trop mangé ce soir et surtout sur les bons finger, sans commentaire ... ce soir u lit tôt, demain est un autre jour :
Conclusion
1 > je ne dois pas oublier les féculents de midi
2 > je ne suis pas prête pour des journée avec un gouter se resumant à un yaourt ...svlt vanille et bp bcp bcp de travail aujourd'hui ....

demain feculents à midi et 2 yaourts un fruit à 17h ;)

et hop .... restes Tortue Caro, restes tortue ... c'est en allant doucement que j'y arriverai ;)

et le moral ? ben les finger étaient bon voilà, je vais me faire une bonne tisane ;)

cricri (89) répond Posté le 22-01-2008 à 19:16
Oui les filles je vous assure que c'est possible même si moi même je n'y aurai absolument pas cru
il y a un an si on m'avait dit que j'en serai quasiment à 68 kilos aujourd'hui je vous assure que j'aurai fait enfermer la personne qui m'aurait dit ça chez les fous furieux
et pourtant.....
il faut toujours toujours positiver et je dois l'avouer faire bien attention à ce que vous mangez
occupez vous de vous, apprenez à vous aimer, à aimer votre corps, chouchoutez le et il finira bien par vous le rendre

euh pour le coca je ne pense pas trop moi je tourne à l'eau plate ou pétillante avec ou sans rondelle de citron comme les brindilles de catya, thé, café, tisane ou infusion non sucré
ben oui il faut au maximum virer le sucre
ah au fait le miel c'est très bon et bien plus naturel que le sucre raffiné

emilie (50) répond Posté le 22-01-2008 à 19:06
Bonsoir à toutes ravie de vous lire,quant je pense que je n'osais pas me lancer dans ce genre de truc sûr internet .pour info j'ai 61 ballets et comme vous pas mal de régime à mon actif ;elever mes 5 enfants et ceux des autres ;maintenant je pense un peu à moi ,car quant on est bien dans sa peau on peu aider les autres et c'est cool . a +

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 22-01-2008 à 17:14
merci merci la bordelaise1
pour tes precieux conseil et c'est avec plaisir que je boirai un coca zero a ta santé !!!!!car moi aussi je le prefere au light


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-01-2008 à 14:06
Hello Kharreen la voisine ;) Coca light oui biensur que tu peux ;) moi j'en prend de temps en temps, quand je sors ou à 18h quand j'ai peur de craquer bref c'est une boisson qu'il recommande de temps en temps ... sans aucun complexe, perso je prefere le zero au light plus allégé à mon gout en aspartam donc plus desaltérant ....

Donc Coca Plaisir sans peur de grossir ;) Plaisir plaisir quand tu nous tiens ;) Thanks Cohen

Hic à la vôtre ;)

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 22-01-2008 à 12:19
merci catya
tu as raison !! pour les brindilles hihihih!!!

catya répond Posté le 22-01-2008 à 10:10
khareen,
Pour ma part, la première semaine, j'ai perdu 2 kilos en respectant bien les principes des menus, et lors de sorties, j'ai pris du coca light.Mais je pense qu'il faut que cela reste occasionnel. Si je suis au resto et n'ai pas vraiment envie de sucré: eau pétillante et rondelle de citron! ...J'ai remarqué que c'est ce que prennent les brindilles! hihihi,
A+

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 22-01-2008 à 08:43
bonjour a toutes
et ravie de trouver une bordelaises dans un forum super sympa ,je viens de lire tous vos messages et je trouve ce forum plein de motivation et de bon conseil
moi j'ai commencé le 14/01/08 et ma foi j'en suis a 2.4kg en moin
et comme vous je reapprend a manger equilibré , d'ailleur j'ai une question pour vous savez vous si nous avons droit au cola ligth ??????felicitation a toutes pour votre bonnne hummeur

Manouchka (40) répond Posté le 22-01-2008 à 08:07
Félicitations Cri-Cri. C'est donc possible ? Vraiment possible ? Ton message me donne du baume au coeur car la prise des mensurations ce matin, c'est cata pour moi : rien perdu en cm ni à la taille, ni sur les cuisses, depuis le début. Je n'y comprend rien. Je les ai peut-être mal prise. En fait, je crois que je vais laisser ça de côté et me trouver un vêtement teste. Ho là là, je vais en retard au boulot...

biche (montpellier, 34) répond Posté le 22-01-2008 à 07:32
coucou a toutes hier j'ai pris de grandes décisions d'abord me faire coucouner, cela fait 20 ans que l'on ne m'a pas coucouné, maintenant je vais m'occuper de MOI......


1311 - 1320 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?