• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
catya répond Posté le 19-01-2008 à 10:54
Bonjour à toutes,
Déception pour moi ce matin à la pesée,je n'ai rien perdu cette semaine, j'ai même repris 200g! Le moral en prend d'un coup!Je suis déçue, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi:trop contente d'avoir perdu 2 kilos la première semaine je me suis un peu écartée des menus en faisant quelques écarts qui me paraissaient minimes( bols de Spécial K au chocolat et fromage blanc au miel). J'ai pensé que j'avais de la marge, et voilà... Bon, tant pis, la semaine prochaine je tenterais de ne pas faire d'écarts. Il ne faut pas dormir sur ses lauriers.
Le chemin de la l'intelligence alimentaire est pavée d'embuches!hihihi!
Bravo à celles qui ont perdu cette
semaine, ont va y arriver, c'est sûr!


Manouchka (40) répond Posté le 19-01-2008 à 09:25
Coucou à vous,
J'adhère à ce que vous dites. Pour moi, 2 ème pesée ce matin (j'ai commencé cette réeducation alimentaire le 7 janvier): moins 3,1 kg. 2,5 kg perdus la première semaine. Je ne me faisais pas d'illusion : ce rythme ne pouvait pas continuer.
Pour ma part, je suis au plus prêt les menus pour me faciliter les choses pour l'instant. Par contre, au boulot, des occasions ce sont présentées et je n'ai pas voulu me frustrer comme d'habitude : je me pose la question de savoir si j'ai vraiment envie de ce chocolat, si c'est par plaisir que je le mange, etc. Et je me l'offre. Car effectivement, ces occasions font partie de la vie, et comme je ne fais pas un régime mais que j'apprends à me ré-alimenter correctement, je les inclus dans ma journée. Mais en toute conscience et avec parcimonie. Le chemin sera surement long : je souhaite perdre 26 kg (de 94 à 68). Et surtout, surtout, ne plus reprendre. Voilà. A bientôt j'espère.

Soazique (Croix, 59) répond Posté le 19-01-2008 à 06:31
Je vais commencer lundi, et à vous lire toutes, cela me motive. J'ai déjà fait pas mal de "REGIMES", et ce que je peux déplorer, c'est l'après régime, quand après avoir supprimé plein d'aliments, il faut les réintroduire, alors là...c'est la cata....car la privation fait que l'on en mange plus que la normale. Je suis hyper contente de m'être inscrite sur ce site, car ce qui va être facile, et non plus un casse-tête, ce sont les menus établis pour toute la semaine et que l'on peux adapter selon ses envies, et son emploi du temps. Pour moi aussi je bannis le mot régime, pour me dire que je vais cuisiner normalement mais différemment.

emilie (50) répond Posté le 18-01-2008 à 23:24
je viens de passer 1h avec ma fille au telephone elle est prof de bio elle me dit qu'il faut bannir le mot régime ;;mais reaprendre à manger avec plaisir. apprendre à lire les étiquettes des aliments.Cest genial de pouvoir s'entraider .Bye bye a+

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2008 à 23:18
et ça donne quoi sur la balance ?

oups on voit ça demain hihi

pour moi ce soir buffet au collège avec quiches etc mais des parents avaient apporté de la salade verte des clementines etc donc j'ai pris quiches tomates cerises une pizza gavée de legumes dessus une clementine et une pomme cuite super bonne, bref que tu nickel,

grande victoire mentale pour moi

Bisousssssssss

catya répond Posté le 18-01-2008 à 17:53
Pareil pour moi, le coach trouvait que je ne consomais pas assez de proteines aux repas, depuis, je force sur le poisson et sur le fromage blanc.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2008 à 16:07
C'est trés agréable Catya de ne pas se sentir seule ...

Pour le moment 2kg400 j'ai commencé la semaine du reveillon du 1er de l'an ... et la seconde semaine panique à bord tout me semblait bien compliqué ...cette semaine plutot clean sauf que le coach trouve que je ne mange pas assez de proteine aux repas ....

ne vous inquiétez pas Estelle, s'il faut manger + de proteines et bien je vais le faire ;)

A bientôt à vous tous ;)

catya répond Posté le 18-01-2008 à 11:41
bonjour,
je me sens proche du "je ne fais pas un régime, j'apprends à manger sainement".
Mon nouveau "crédo": Si je ne me sens pas capable de manger comme ça pour toujours (sauf occasion, fêtes...), alors c'est pas bon pour moi ! Je suis une bonne vivante!
J'ai failli me peser aussi ce matin , j'en avais envie toute la semaine! Mon truc pour résister à me peser: boire beaucoup d'eau encore au lit. En plus ça draine!
(j'ai commencé le 7 janvier , perdu 2 kilos la première semaine, donc il m'en reste 18 et je me suis inscrite pour 6 mois) Je veux perdre sans reprendre, et en me faisant plaisir avant tout.
A bientôt!


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2008 à 06:59
Désolée je vole sur mon clavier des lettres sautent ....

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2008 à 06:58
bonjour :)

Moi j'ai triché et je me suis pesée ... la nouvelle est excellete mais je metrai le hiffre de demain ;)

Emelie je suis comme toi je ne mange pas les menus onseilles mais je m'en inspire une fois sur deux, !a me donne plein d'idées ... j'ai fais les courses à la ettre le we dernier et il me reste pas mal de choses ... c'est un super truc pour avoir ce qu'il faut pour cuisiner varié dans le placard ...et le frudg

Bonjour Nat ...oui moi aussi je mange beaucoup finallement pour un résultat plutot sympa mais je me rnd compte que doucement et naturellement je commence à reduire ces uantité ... avec 15kg de trop je ressens ce besin de manger + je sis que plus mince j'ai moins d'appetit et c'est normal ...
Citronelle j'aimerai bein que tu partages qq recettes ;)


1351 - 1360 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?