• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Manouchka (40) répond Posté le 19-01-2008 à 20:36
Ce serait hyper génial si je perdais 20 kg pour le 1er juillet. Bon, ce ne sera pas linéaire mais j'y crois. Merci pour tes encouragements, Bordelaise. A plus

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 16:13
>> Justi pour perdre 4kg en 6 semaines que c'est il passé ...as tu peu de kilos à perdre ou fais tu souvent des "écarts" ? As tu expliqué à ton médecin que tu fais un régime hypocalorique, certes équilibre, mais ou l'apporte n sucre et graisse et feculent est contrôle ....

demande au coach pour qu'il t'aide en faisant le point sur tes journées ;)

citronlle (71) répond Posté le 19-01-2008 à 15:21
Merci bordelaise pour ton message,je suis contente d'avoir trouvé un forum sympa..
Pour celle qui ont bcp a perdre Manouchka,ca sera une des plus grosses victoires sur toi meme!allez bon week:)))

JUST1 (21) répond Posté le 19-01-2008 à 13:13
aujourd hui super decue j ai repris 1,5kg
depuis 10js je suis soignee sirop tres sucre et corticoide
je ne sais pas si cela a une insidence de plus certains petits ecarts mais je reste motivee car4kg en un peu moins de 2 mois je trouve ca pas trop mal
de plus j ai des projets de soirees et un mariage auquel je suis invitee pour fin juin tout cela est tres motivant
ce dire qu on pourra porte quelque chose de sympa c est deja le bonheur
bizoux a toutes et accrochez vous ca en vaut la peine

JUST1 (21) répond Posté le 19-01-2008 à 13:12
aujourd hui super decue j ai repris 1,5kg
depuis 10js je suis soignee sirop tres sucre et corticoide
je ne sais pas si cela a une insidence de plus certains petits ecarts mais je reste motivee car4kg en un peu moins de 2 mois je trouve ca pas trop mal
de plus j ai des projets de soirees et un mariage auquel je suis invitee pour fin juin tout cela est tres motivant
ce dire qu on pourra porte quelque chose de sympa c est deja le bonheur
bizoux a toutes et accrochez vous ca en vaut la peine

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 13:07
>> Citronelle, cool de lire ce que tu dis je pense en effet qu'on change notre rapport à la nourriture avec cet apprentissage Cohen ...

Suis super motivée et si heureuse de vous lire, moi ça m'aide vraiment bcp de vous lire ;)

kiss ;)



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 13:04
>>Manouchka oui tu as bcp à perdre mais entre 1 à 1kg5 par semaine en mangeant comme on mange c'est de la vrai fonte et pas de la perte d'eau ou de muscle ... tu en auras perdu 20 pour le 1er juillet e faisant une moyenne de 800gr par semaine ...certes a decsnte es douce mais le resultat certain et les habitudes transformées ...

>>Catya demandes au coach où sont tes erreurs, mais j'ai l'impression e tu le sais déja ;) gourmandises oui mais de super qualité et en petite quantité, moi jaime parfois le matin ma petite confiture d'abricot hediard sur du pain grillé miam ... courage pour cette nouvelle semaine. Moi -2kg400 mais +300gr la seconde semaine et -1kg5 cette semaine yahou !!!!



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 12:59
>> Emilie, ta fille a raison de toute façon on n'est pas en train de faire un régime ... j'ai jamais aussi bien mangé la seule chose c'est limiter les graisses et enlever l'alcool sinon le reste c'est que du bonheur ;) Tu as perdu combien ?

>> Soazique, bienvenue, moi j'ai appliqué la premiere semaine à la lettre et j'ai detesté la seconde, la troisième et nickel, choisis celle que tu préferes et zappe celles que tu aimes moins en revanche fais exactement les courses comme il le dit, cr le truc ici c'est lidée de varier les plaisirs ;) c'est vraimet top top top et plein d'idées ...



citronlle (71) répond Posté le 19-01-2008 à 12:31
catya,ne te decourage pas,200 g c'est rien,le poids peut varier si vite et pour pas grand chose!ne pense plus a cette foutu balance elle nous gache la vie!

citronlle (71) répond Posté le 19-01-2008 à 12:26
Bonjour a toute,bonjour a toi bordelaise!
alors le verdict du samedi?pour ma part 2 kg..pour ce qui est des recettes,je suis scrupuleusement les recettes ce qui me permets de decouvrir que finalement meme sans 1 kg de beurre c'est tres bon!je mets beaucoup d'herbe,persil,coriandre,du thym,mais il faut dire que j'ai les facilitées et tout ce qu'il faut sous la main puisque la cuisine est mon metier!moi j'ai bcp de cholesterol,je le fabrique et c'est pour moi un vraie changement alimentaire que je suivrai a vie meme si je ne mets pas une croix sur un bon croissant,les bonbons et tout et tout!(mais pas tout de suite)
Sur ceux je vous souhaite un bon week end,et a la semaine prochaine!!!


1341 - 1350 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?