• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
cloclo (77) répond Posté le 16-08-2008 à 08:49
moi aussi j'ai commencé le 11 j'ai 60ans en principe j' ai enormément de mal a perdre du poids 87 kg por un metre 1,63 je me suis fixée -7 kg car ensuite je pense que les rides pourraient vont attaquer sérieux et je souhaite rester un peu moi meme pour mon entourage et pour ce que me renvoie le miroir j' ai fais le 1400 il est trés copieu et certaines recettes délicieuse a toutes bon courage et bon week end

LUCIENNE (69) répond Posté le 16-08-2008 à 08:33
Ellia c'est super continue comme ça tu vas voir tu vas vite retrouver ta bonne humeur quand ton corps sera bien habitué à manger différemment et surtout ne fais pas comme Mado et moi cette semaine. Quoique....
De temps en temps un écart, "un coup de canif au contrat" si ça fait pas du bien au régime ça fait du bien au moral.
Pour moi cette semaine a été en dent de scie avec belles pertes de poids et écart de conduite. Moralité le bilan sur la semaine -300g.
alors que j'avais pratiquement récupérer mon poids avant les vacances je suis de nouveau au dessus de ce poids mais bon je rechausse mes pompes et je regrimpe.
Mado, ton témoignage hier soir me laisse pensive et je me dis que tu gardes la pêche il faut que je sois fière de pouvoir discuter avec toi. Moi aussi je te rassure je peux être sérieuse et quand je te dis "chapeau" je le pense.
Bon un petit peu d'humour maintenant mets le bien ce chapeau pour ne pas prendre de coups de soleil sur les pentes du "kilos mangeront"
j'attends le résultat de la pesée de toutes et les meilleurs tirez les moins bonnes vers vous : on est là pour ça
tu vois Ellia tu arrives à peine sur le forum et aujourd'hui te voilà première de cordée. On va faire ça les filles : celle qui a le mieux perdu le samedi devient le premier de cordée de la semaine. OK
Mado restant toujours le capitaine et moi le "juteux" qui fout les coups de pieds au C..
Bises à toutes : j'attends de vos nouvelles


Mado répond Posté le 16-08-2008 à 08:06
Bienvenue Ellia dans le site des quinquas joyeuses et heureuses, tu as vu la forme que nous avons toutes : normal quand on affiche une perte comme la tienne ça donne du courage, bravo.
Lucienne, prépares ton gant de boxe, j'ai perdu 300 gr, je suis loin du kilo hebdomadaire, mais bon avec cette semaine en dents de scie il fallait s'y attendre, et je m'estime heureuse.
Bon week-end les gazelles, un gros bisou à toutes, à plus tard

ellia (87) répond Posté le 16-08-2008 à 07:44
merci eglantine de ce superbe message d'encouragement . quant à moi je suis heureuse j'ai eliminé 2,5 kg cette semaine

j'ai plein de legumes du jardin et de fruits bio pour cette semaine.

plein de Courage et de Paix pour ce week-end

Maeva - (21) répond Posté le 16-08-2008 à 03:39
En ce qui me concerne, moi non plus je ne suis pas le régime à la lettre, mais je m'en rapproche et m'en inspire le plus possible...comme Elise je fais avec des légumes et des fruits de saison...bonne journée à toutes...

Eglantine (24) répond Posté le 16-08-2008 à 00:20
Merci Mado pour ton témoignage si parlant ! Chapeau bas ! J'en écarquille les yeux ... Alors les nouvelles ? Vous venez avec nous ?!? On vous attend !...Lucienne, continue de nous renverser...Reste bien vivante comme tu es, on veut te ressembler ! Ellia, la mauvaise humeur, c'est normal, ton organisme réagit , petits coups de faiblesse, changements de régime du moteur qui toussote , évidemment, çà grince un peu de l'intérieur ! Les modifications, l'allègement de la nourriture trouble le train-train d'avant ! çà n'est pas rien de changer , les réactions chimiques du corps sont différentes et notre système nerveux se manifeste, on a changé ses habitudes ! Il faut juste prendre patience et per-sé-vé-rer ! Un jour à la fois, un pas à la fois .Est-ce que l'image de nos athlètes qui se sont tellement entraînés pour arriver sur un podium peut vous aider ? " Ambitieux mais sans prétention et nourris de leurs échecs "; j'ai entendu çà d'un journaliste sportif et çà m'a plu ...Ayons l'ambition de travailler à notre santé, à la légèreté et à la vivacité, sans prétention et réfléchissons quand on a craqué : pourquoi, comment, quand, en quelles circonstances et où ! Tout çà pour enlever nos mauvaises herbes à la racine ! Bon week-end et ne vous affolez pas pour la balance, l'important c'est de comprendre ! Christine, j'ai fait comme toi avant , mais c'est fini ! Tu peux trouver des idées recettes de sandwiches JMC pour ne pas tout engloutir le soir ! Amitiés !

Mado répond Posté le 15-08-2008 à 23:29
Lucienne, Frimousse est une quinqua joyeuse et heureuse qui a commencé le 9 juin comme moi et on se trouve sur les deux forums, c'est devenue une amie, elle est formidable, alors tu vois on se fait de véritables relation. Sur ces forums, j'ai rencontré des femmes extraordinaires, qui ont de grosses pathologie et qui donnent des leçons de courage, par leur force, leur envie de se battre, enfin de vivre avec dignité, et moi je dis chapeau à ces nanas, elles affrontent sans se plaindre des maladies comme la sclérose (ma petite soeur en est atteinte), l'hémiplégie, ou le diabète avec une telle force. Aussi un grand bravo pour elles et beaucoup d'encouragement.
Tu vois, parfois aussi je sais être sérieuse et combative, je suis moi même diabétique et atteinte d'un SAPHO, mais je prends la vie à bras le corps, je n'ai pas le choix avec un mari malade et une maman âgée. Mais heureusement, ma route croise des personnes comme toi que me donne la pêche (pour ne pas dire les pêches), alors je remercie Dieu tous les jours car JMC nous fait un sacré cadeau : des copines de cordée que je ne suis pas prête de lâcher. Bonne nuit les gazelles.

LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2008 à 23:07
Bonsoir à toutes
Mado je rois que pour aujourd'hui je vais fermer les yeux car je crois ne pas avoir été très raisonnable non plus mais bon d'accord dès demain on s'y recolle SERIEUSEMENT.
Les nouvelles ellia fantomette pascou christine vont penser quoi de nous si elles lisent qu'on arrête pas de craquer. Il va y avoir un punch et on va être renversées.....
Bon demain on rechausse nos chaussures et on repart sur les pentes du "kilo mangeront". Allez les courageuses qui en ce 15 août ont été raisonnables à vous de prendre la tête de la cordée et de nous secouer pour qu'on rentre dans le rang afin que l'escalade recommence et qu'on ne traine pas trop en route.
et Mado j'espère que demain et dimanche tu n'es pas encore de fête sinon je vais te la faire moi ta fête
au fait c'est qui frimousse?
Grosses bises à toutes

ellia (87) répond Posté le 15-08-2008 à 22:30
bon me voilà de puis bientôt une semaine.
52 ans 161 88 kg il y a du boulot.
je suis le regime 1400 calories et je change parfois de recettes en gardant le principe . j'aime bien le système de bonus . j'ai fait un pique nique avec sandwiche radis et pastèque et çà a été.
mais j'ai l'impression d'être de mauvaise humeur et de ne pas supporter grand chose. les" autres" m'agacent beaucoup....

Mado répond Posté le 15-08-2008 à 22:19
Bienvenu(e) Pascou, fille, garçon, on verra à l'usage, mais chez les quinquas joyeuses et heureuses tu vas être au pli. Regardes un peu comme elle nous cause la Lucienne, demain au rapport/poids de bonne heure et de bonne humeur. Bonsoir Lucienne, je suis rentrée de mon méchoui, j'ai mangé de tout sans regret, sans remord, j'ai même pensé à toi "je me suis dit : si Lucienne te voit ru es bonne pour le Mitard 8 jours au pain sec et à l'eau, je l'ai même dit à ma soeur. Elle m' répondu : manges elle ne te voit pas". Alors c'est elle que tu punis hein chef...
Bonne fin de soirée les gazelles, à demain pour la pesée, bizz


881 - 890 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?