• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
pascou (06) répond Posté le 17-08-2008 à 11:35
bonjour à toutes, ce matin j'ai lu vos messages plus attentivement et je suis contente d'être dans votre groupe. Ellia tu me donnes de bons plans et une thérapie intérieure, j'y suis sensible, et toutes les autres m'aident à me comprendre. Quant à Lucienne (prénom de ma petite soeur) je te lis avec sourire et j'espère communiquer avec plus de facilité. Mon poids depuis le 11/08 n'a pas bougé, est ce normal, merci pour vos conseils bon dimanche à très bientôt

forme (18) répond Posté le 17-08-2008 à 11:12
elise pas bete et pour le ventre quoi faire

Elise répond Posté le 17-08-2008 à 11:01
le voilà mon exercice avec le manche à balai :c'est pour une taille de guêpe... shut les minettes de 20 ans vont être verte de jalousie!!!.... 1)S’asseoir sur une chaise,
2)Prendre un manche à balai sur les épaules,
3)Relever la tête bien droite et, sans bouger les épaules, essayer d’aller de droite à gauche avec la taille.
c'est dans la semaine 8 (où je suis!...)

Courage et bisous à toutes...
Bon dimanche


Eglantine (24) répond Posté le 17-08-2008 à 10:58
Merci Ellia ! Moi aussi c'était hier soir,courgettes en dés ( vapeur Baumstal ), car quand je peux croquer,mâcher, j'ai + la sensation de satiété que lorsque j'avale comme çà ...Après , c'était omelette légère ( 1 oeuf + 1 blanc ) car je m'étais fait de fines galettes : sarrasin millet riz, avec un jaune d'oeuf ,déjà ! Merci pour la quantité de galettes de riz soufflé, d'instinct,un soir, j'en avais mangé 3 mais avec un point d' ? ...J'essaie , un peu , de manger sans gluten ou alors je limite : pain de pt épeautre le matin et dans la journée, basta le blé ..! J'ai essayé de diminuer le lait de vache : on peut , avec du lait de soja enrichi au Ca +,yaourts nature ou alors , je me prépare de pts flans sans sucre aromatisés : au lait de soja ou bien au lait d'avoine , c'est moins calorique . Résultat : pas de douleurs aux articulations et pas de rhume de l'hiver ( je l'appliquais éjà avant ) . Et pour celles qui ont des pbm respiratoires, pensez aux H.essentielles : en magasin bio, on peut vous conseiller ( l' Eucalyptus , radiata ou globulus ,c'est super mais attention à celles qui ont des terrains allergiques ou aux quantités, pour ne pas vous brûler les muqueuses, çà ne se prend pas n'importe comment ! faites-vous bien conseiller ! ).Bises !

Eglantine (24) répond Posté le 17-08-2008 à 10:43
Elise, au contraire ! c'est le moment de commencer, si tu ne sais pas nager ...Ils vont d'abord t'apprendre à ...flotter , tu verras, c'est pour te donner confiance en toi et ils ne te laisseron pas couler, tu auras une ceinture flottante ! Bonjour MoMo : on a commencé en même temps ! J'ai perdu 4,3kgs mais doucement, doucement ...c'est vrai qu'à 55 ans , je ne perds plus comme il y a 3 ans même, j'étais suivie par une diététicienne , à peu de choses près comme avec le dr Cohen , je trouvais dur ...! et j'avais repris parce que le travail de fond n'y était pas .J'entends par là, analyser mes résistances, le pourquoi du comment et là, je commence à "creuser" avec vous toutes : je dois bivouaquer certainement un peu + longtemps que d'autres, il me faut du temps mais j'y arrive qd même ! Bon dimanche , à cet aprèm ! J'ai une poésie à vous écrire, elle me donne matière à réflexion et vous pourrez la lire à vos titounets, joyeuses quinquas , mamies jolies et dynamiques ! Bises .

bigouzab29 (29) répond Posté le 17-08-2008 à 10:27
Momo, bienvenue. C'est bien -5,4kg, moi j'en suis à -3,1 depuis le 14 juillet, et il m'en reste 12 à perdre. Donc...y'a plus qu'à!!!

Lucienne-Adrienne: ça y est j'ai fait les pompes: enfin, deux series de 5 demi- pompes, et encore il aurait pas fallu que quelqu'un me voit, ça devait être...bon...Mais, mission accomplie. Quand je vois ce que ça donne, peut être il faudrait que je m'y mette petit à petit. Ca (re-?)musclerait mes bras qui en ont bien besoin...Je me dis que je devrais presque " fauter "plus souvent pour être punie, non????non...je plaisante!!!
C'est quoi avec le manche à balai Elise?Mais je suppose que c'est dans la suite du programme que c'est expliqué.

A+ , dans l'bus.

Elise répond Posté le 17-08-2008 à 09:57
bonjour les gazelles,
courage, on va gagner...le temps n'est pas au beau fixe, mais que çà ne nous décourage pas pour autant!
hier je me suis fait 2 heures de marche, avec ma petite fille 4 ans, qui elle était à poney!.... et là je file faire du vélo d'appart 40 mn (16kms).
A propos, qui a commencé les exercices, avec le manche à balai ? ou autre, moi çà ne m'inspire pas beaucoup, à la rentrée je vais peut- être m'inscrire à l'aquagym, quoique,je ne sais pas nager!.....Est-ce possible?.... pourvu que j'ai pied!...
bizzzzzzzzzzzz
A+

momo95 (ERMONT, 95) répond Posté le 17-08-2008 à 09:09
Moi j'ai commencé le 23 juin et j'ai perdu 5,4kg, il m'en reste 10 à perdre. J'ai 54 ans et je pense qu'il faut compter avec la ménopause, qui nous rend les choses plus difficiles. Il faut prendre son temps et ne pas se décourager si une semaine on reprend un peu de poids, cela n'a aucune importance, la semaine d'après sera mieux.

bigouzab29 (29) répond Posté le 17-08-2008 à 08:59
Bonjour les filles..merci de votre soutien. Ce matin, ça va mieux, une bonne nuit de sommeil, je me recadre avec mes 30g de spécial K. Je pars marcher 30 mn avec le chien et...je fais mes pompes ( je ne sais pas si je saurais , mais je vais essayer, promi!

ET...je me re-colle au lino, qui lui ne se dé-colle pas volontiers, hélas...Mais la semaine prochaine il sera remplacé par un sol bois stratifié, genre pont de bateau, que j'espère du plus bel effet.

Et à midi, Tajine de poulet, légumes vapeur et fraises( les autres auront en plus meringue et chantilly!)
Bon logiquement, la journée devrait être bonne alors.

Merci encore de votre soutien .
Bonne journée à vous toutes: courage et motivation.

A+ Elisabeth

PS: Adrienne...c'est pas mal comme prénom!!!!!!bon, je file faire mes pompes!

ellia (87) répond Posté le 17-08-2008 à 08:32
bonjour les filles.
pour suivre ce que dit Eglantine, les quantités c'est important. Exemple hier soir j'ai fait un grand bol de soupe de courgettes (2 belles) avec un bouillon cube et une demi vache qui rit sel poivre le tout mixé,les courgettes cela prend du volume pour presque rien en calorie. Ensuite j'ai testé les rillettes de thon cela fait un grand bol aussi. Mais le pain c'était une mini tranche. De quoi craquer plus tard... Alors j'ai pris à la place des fines tranches de riz soufflé : 4 en tout (6 grammes par tranche, on trouve cela chez les bios , celle du supermarché sont trop epaisses) . C'était excellent. Voilà le truc du jour de la première de cordée. Prenez bien soin de vous les filles.



851 - 860 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?