• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 16-08-2008 à 22:55
Bonsoir toutes , on vous écoute ( ou on vous lit , plutôt ! ) Pascou,fanfanvert, ellia , sidonie et myrmaca ! Je ne peux ajouter d'autres prénoms si je vais à la page précédente, je perds mon message , çà m'est déjà arrivé ...Je me suis trompée dans mes calculs ce matin : j'ai perdu 300g en 3 jours et cela fait -1kg depuis samedi dernier ! J'ai finalement bien respecté les équivalences et , enfin !!! , les après-midi se sont mieux déroulés : je continue de fractionner, comme je me sens rassasiée le midi , je garde mon fruit et ma céréale ( avec le 1400 ) pour 17h et çà me permet d'attendre la fin de ma journée de travail ( je rentre vers 21h45 ) pour diner ...et je prépare mes légumes vapeur le matin pour le soir ...yes çà marche ! Je commence à m'habituer en fin de compte ? Je m'étonne moi-même ! mais attention,pas de prétention disais-je, on peut vite glisser, le dérapage çà peut arriver encore ! Ce midi, mon mari avait fait des ptes pommes de terre sautées, m'a gentiment invitée à y goûter : même pas touché, et çà sentait bon ! C'est un artichaut qui m'attendait avec sa sauce légère ! Na ! A demain donc ! Merci Ellia pour tes recettes ! Est-ce que Aromazone est le site le + intéressant au niveau rapport " qualité-prix " ? Le gel de silice tu l'achètes en magasin bio ? Merci pour toutes tes pensées douces et positives...Je crois que je vais m'acheter un petit carnet pour le garder sur moi et y relire ces bonnes formules...Formi, formi, formidaaaable ! Bon week-end !

myrmaca (24) répond Posté le 16-08-2008 à 20:26
bonsoir, alors moi c'est pas terrible, du monde sans arret, la semaine prochaine je pars encore 4 jours repas en exterieur, donc je crois que le plus raisonnable ce sera de reprendre depuis le début au retour et de tout recommencer, je ne me suis pas pesé ce matin pas le courage, moral moyen , en tout les cas bravo à toutes pour votre perseverance,

sidonie (68) répond Posté le 16-08-2008 à 13:51
bonjour les filles! merci à celles qui m'ont répondu, ça y est ,je fais donc partie du club! ce matin ici, temps de novembre...maintenant, ça va, surtout que je viens de m'evoyer un bon couscous maison!moi, je me pèse le lundi, comme ça les éventuels excès du week-end sont déjà comptabilisés. tout à l'heure, promenade en montagne avec mon cher et tendre, histoire d'éliminer. je prends beaucoup de plqisir à vous lire toutes chaque matin, c'est amusant et motivant. Je vous dirai lundi si j'ai perdu cette semaine...j'espère! bisous et bon week-end

ellia (87) répond Posté le 16-08-2008 à 12:39
waouh première de cordée faut que j'assume et s'il faut que je vous tire toutes....
bon commençons :
Cloclo : connais tu le gel de silice ? en massage leger avec huile d'argan moitié moitié et un peu d'huile essentielle de bois de rose cela raffermit vraiment et pour les rides souverain çà marche pour le visage aussi (voir site aromazone)

pour la nourriture des emotions : des pensées douces positives :cà va, c'est ok pour moi
ou mieux encore une partie positive associée de sa partie négative : j'elimine facilement les kilos que j'ai stocké même si (à completer par vos grands peurs...)
identique quand vous avez peur de craquer : " j'arrive à contrôler même si j'ai peur de craquer"
toujours des formules positives parceque l'inconscient adore cela.
bon fin du cours de pensée positive et de biologie
le dejeuner m'attend;
de tout coeur

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 16-08-2008 à 12:33
Bof depuis le mois de juin je stagne j'oscille entre 84.3 et 85.2 bon il y a eu les vacances qui finalement ne m'ont pas trop fait prendre, je faisais de la marche et c'était sympa en montagne. Par contre côté centimètres depuis le début j'en ai perdu 11.5 de taille. Bon il faut que je reprenne sérieusement, et être dans le peloton de tête... j'avais une moyenne au début de 8.78 kg par semaine et elle a chuté maintenant j'en suis à 3.58 kg. J'attaque ma 28ème semaine. Désolée pour la 1ère de cordée, ce ne sera pas moi + 400 g hou la vilaine... Bises à toutes et à +

pascou (06) répond Posté le 16-08-2008 à 11:46
bonjour, c pascou (pascaline), femme,je voulais ce matin savoir comment on échangait sur ce blog C super. Maintenant je me sauve et je reviendrai avant 19h pour vous annoncer soirée resto danse, j'espère que je serai raisonnable
bises et attention sur la journée moi je ferais attention jusqu'au repas du soir!! à plus tard

bigouzab29 (29) répond Posté le 16-08-2008 à 10:56
Nourrir ses émotions, c'est exactement ça. Pour le moment, c'est cool, ça roule presque tout seul, mais qu'est ce qui fait que ça dérape? Et comment faire pour ne pas " dévisser" (restons dans le vocabulaire de cordée...)
Je pense que le forum doit pouvoir aider à maintenir , pour peu que l'on continue a avoir des points communs, même une fois le poids idéal atteint.

Bon..L'avenir nous le dira. Profitons de ce qui est acquis toujours, ça c'est que du bonheur! A chaque jour suffit sa peine dit le dicton.

Eglantine (24) répond Posté le 16-08-2008 à 10:11
Ouiiiiiiiii ! Bigouzab, cuisinons gai, çà c'est bien vrai sinon ce n'est pas bon qd c'est fade,cuisinons en couleurs et en saveur !...Bon , pour ma part, j'ai perdu 300g cette semaine mais j'arrive tout doucement au poids que je m'étais fixé .Il va falloir que je change ma garde-robe : changer de taille , çà fait fondre le porte-monnaie aussi !!! Mon objectif perso, excusez si je me répète, ce n'est pas seulement la perte de mes kilogs mais surtout trouver la solution au fait que je nourrissais mes émotions et pas seulement mon corps...Je peux fondre aujourd'hui mais je ne veux plus les reprendre ! C'est ce changement-là que je veux en profondeur, foi de quinqua !...Terminé le régime yo-yo , Grrrr ! Oui,je veux bien me trouver dans le dernier tiers du groupe de cordée ; je vous assure pour qu'il n'y ait pas de dégringolade, je donnerai l'alerte si quelqu'un tombe , se fait mal ou frise l'entorse sévère...Il faut bien se répartir les tâches n'est-ce pas ! Notre consoeur de cordée de Suisse doit bien connaitre çà, ...les rando en montagne ! Il y a le guide, en l'occurence le Dr Cohen : important de suivre ses consignes et puis le groupe s'organise...Bon maintenant, il va nous falloir faire du sport, des exercices pour remuscler tout çà ! Alors attention aux courbatures, faut y aller mollo !!! Bon week-end !

bigouzab29 (29) répond Posté le 16-08-2008 à 09:33
Ouah!!!!quel plaisir autant de messages en allumant son ordi le matin. Quoiqu'on ne peut pas dire que je suis très matinale aujourd'hui...En plus, il pleut (hier il faisait beau, quels que soient les préjugés que vous auriez sur la Bretagne!!!lol!!!)

Mado, Lucienne, Eglantine...Ne changez rien! ( sauf votre courbe de poids et votre tour de taille, puisqu'on est toutes là pour ça!). Un vrai bonheur de vous lire.

Bon, alors, venons en au fait: Bigouzab au rapport: -0,6kg. Je suis contente...Je vise entre -0,5 et -1 par semaine, donc...

Bon allez...Je me motive pour aller décoller le vieux lino de la salle de bain. Dîîîîtes, sergent Lucienne, est ce que ça peut compter pour de l'exercice physique autant que des pompes????
A partir de Lundi ce sera placo.

Félicitations a Ellia, première de cordée, bien méritée. Félicitations celles qui ont perdu, même un peu ,c'est beaucoup! Pensez à ce que c'était avant de rencontrer Jean Mi-Mi! Et pour les autres, courage, on s'encorde et on monte.

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes, cuisinez gai, savourez, et bon week end!

Elise répond Posté le 16-08-2008 à 09:06
Bonjour les coquettes!
Pour moi ce matin -400g, finalement ,je suis contente, car avec tous les petits écart que j'ai fait cette semaine, ma balance est restée sympa avec moi.....Bon Lucienne, je crois que je suis juste devant toi pour la cordée, alors, "la pêche", qui c'est qui va la prendre, non je rigole....
Bravo SUPER Mado et Eglantine pour vos messages toujours appréciés et bienvenue aux nouvelles(nouveaux)
Bonne journée
A+


871 - 880 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?